Pose Edge purple rose

ambre68 a dit:
POur le moment je fais comme ça, mais mon gel se redétend , pfffff

Meme en tenant le pinch longtemps ? Mince ça fontionne pas son systeme alors...
Moi je m embete pas. Le gel c est sur tips (sauf exception et reparation) et sur chablon je passe en resine.

Tu as pensé que ça venait ptete du gel ? Dans na collec j ai in builder qui se pinche. Mais moi aussi il se reouvre.

C est aussi pour ça que je mise un max sur la decoupe du chablon pour avoir pas ou peu a pincher en gel.. C est vraiment la nouvelle tendance accessoirement meme si ça fait 2 ans que je bosse la dessus.

Meme en tenant le pinch longtemps ? Mince ça fontionne pas son systeme alors...
Moi je m embete pas. Le gel c est sur tips (sauf exception et reparation) et sur chablon je passe en resine.

Tu as pensé que ça venait ptete du gel ? Dans na collec j ai in builder qui se pinche. Mais moi aussi il se reouvre.

C est aussi pour ça que je mise un max sur la decoupe du chablon pour avoir pas ou peu a pincher en gel.. C est vraiment la nouvelle tendance accessoirement meme si ça fait 2 ans que je bosse la dessus.
PPPPfff oui j'ai déjà essayer plusieurs gel, mais bon la curve n'ai pas parfaite comme avec la résine, mais j'insiste et persevert , faut que j'y arrive , y a pas de raison, faut juste trouver le bon truc, le bon moment. En mm temps c'est vrai que je trouve que tu perd quand mm du temps à pincher le gel vu que tu dois le faire à chaque couche alors que la résine tu fais une fois et ta curve est parfaite.

PPPPfff oui j'ai déjà essayer plusieurs gel, mais bon la curve n'ai pas parfaite comme avec la résine, mais j'insiste et persevert , faut que j'y arrive , y a pas de raison, faut juste trouver le bon truc, le bon moment. En mm temps c'est vrai que je trouve que tu perd quand mm du temps à pincher le gel vu que tu dois le faire à chaque couche alors que la résine tu fais une fois et ta curve est parfaite.

oui, mais pourquoi faire pincher à chaque couche ??????? si ta base est correctement resserrée, le reste c'est question de limage .
j'ai un truc : les foils de cultura (epais, bien plus que de l'alu, c'est hyper ferme), tu les colle sous les chblon, tu place parfaitement ton chablon, et ça bouge plus . c'est comme ça que je fais au gel maintenant, et le pinch, c'est juste formel et au doigt .
là : https://www.facebook.com/photo.php?...74635239.42375.100000693425709&type=3&theater
en le curvant bien avec le stick, tu le ressere bien au doigt AVANT de poser le gel, qu'il soit placé à la perfection , et après ça roule .
les naiartistes de l'est font ça depuis longtemps, certaines en decoupant leurs tubes de peintures en carrés (car la bonne flexibilité), chacune avec son systeme D .
moi j'ai trouvé ces foils sur cultura, regarde dans le meme album, j'ai mis une photo de la pochette . à 3 euros c'est encore le meilleur systeme
en clientèle je ne rentre pas là dedans, mais ce pinch est ultra nescessaire pour une pose artistique .
avec ça, tu plie meme ton chablon en forme edge , il bougera pas .

Retour