ENCORE ?????????????????????????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

mmmddrrrrMAGNETIC Nail Shop a dit:Et puis si on part dans l'optique que la résine est dangereuse, fumer est dangereux, rouler vite est dangereux, boire sans modération est dangereux et ça n'empêche pas que des cigarettes, des voitures de sport et des alcools soient à la vente!!! La mythomanie nuit au cerveau et l'incompétence de certains nuit aux ongles des clientes, à méditer....
Par contre nini a raison. Les emanations de resine ne sont pas sans danger. Surtout ne pas fumer quand on travaille. Si vous inhalez de la resine en la chauffant par votre cigarete c est direct des trous dans les poumons. Pareil on ne mange pas dans la piece de travail. Sinon vous ingerez le produit deposé sur vos aliment.
L ethanol inhalé est peu offensif....sauf chauffé et ingeré...
Maintenant la reglementation sur les systeme d aeration des instituts et des ecoles qui pratiquent ka resine sont strictes quoique peu respectée.
On a a notre disposition des tables à systeme d extraction d air et filtres puissant qui vous debarrassent de l odeur. C est un peu cher mais c est un investissement santé .
Sinon il faut travailler fenetre ouvertes meme en hivers.
moiCa suis d'ac à 100% et po que pour la résine. Rien que les poussières que ce soit gel ou résine, on les respire donc c'est de toute manière po bon pour les poumons.
Au début, qd les salons ont ouvert en Belgique ( oulaa ca remonte à 20ans qd meme lol) les prothésistes portaient TOUTES gant et masque. Aujourd'hui, qui en porte encore????????????? Presque plus personne.
La masque à poussières est très bien pour les poussières mais pas pour les émanations gel ou monomer. Là effectivement, il en faut un à filtreIdem, pour le masque, même si ce n'est pas exactement celui qu'il faudrait (avec le truc a charbon ou je sais pas quoi) mais alors les gants quand je fais une pose mains...ben non jy arrive pas!
La masque à poussières est très bien pour les poussières mais pas pour les émanations gel ou monomer. Là effectivement, il en faut un à filtre
T'as pas froid ?Non ca je sais mais je bosse la fenetre ouverte, oui meme en hiver, vive le chauffage au sol!!!

T'as pas froid ?![]()
Ah ouais donc c'est double emploi l'ouverture des fenêtresNon pas du tout! Chauffage collectif donc en temps normal si on laisse tout fermé ya facile 27-28!
Ah ouais donc c'est double emploi l'ouverture des fenêtres