chercher résine pailletée

missynail

The sky is my limit!
coucou !!! je cherche une résine couleur or pailletée de bonne qualité, chez quel fournisseur puis-je trouver ça? ??? merciiiiii

Odysees nails systheme des couleur juste magnifique tu a des kit vraiment pas cher et de tres bonnes qualiter on seclate avec !
Tu est de quel departement ? Il y a un fournisseur pour chaque departement ^^

Odysees nails systheme des couleur juste magnifique tu a des kit vraiment pas cher et de tres bonnes qualiter on seclate avec !
Tu est de quel departement ? Il y a un fournisseur pour chaque departement ^^
je suis du 51 Valerie, a qui dois-je m adresser???? merciiiiiiiiiiiiii j ai bien cru que je n aurais pas de réponse lol

merci elle est sympa... pour une french couleur or ça ira ou c est plus pour du 3D??? tu connais leur délais de livraison????

pour une french elle marche bien, je l'ai pas testé en 3D. Regarde la pose stillet de ma galerie, la partie haute du dégradé est faite avec.
Pour les délais, je ne les ai plus en mémoire, mais ça doit être marqué sur le site

pour une french elle marche bien, je l'ai pas testé en 3D. Regarde la pose stillet de ma galerie, la partie haute du dégradé est faite avec.
Pour les délais, je ne les ai plus en mémoire, mais ça doit être marqué sur le site
superbe ta pose et c est exactement ce pailleté or que je recherche, vais vite commander ça. Merciiiiiiiiiiiii Princesse bonne journée a toi ;)

Bonsoir, je suis la distributrice du nord pas de calais, Il n' y a pas de distributeur pour le moment sur ce département donc tu peux passer par moi.
Si tu as des questions, n'hésites pas.
Quel type de doré cherches tu précisément?

Retour