vos avis

flobarquette

Membre Actif
A vos avis :)
Pose réalisée sur une amie

Pièces jointes

• débo.jpg
    débo.jpg
    63.8 KB · Affichages: 156
j'aime bien ;-)
tu peux me dire quel sont les couleurs que tu as utilisé? et la marque? le brillant argent me plait bcp avec la combinaison noir ;-)

j'aime bien ;-)
tu peux me dire quel sont les couleurs que tu as utilisé? et la marque? le brillant argent me plait bcp avec la combinaison noir ;-)
Merci c'est gentil, mais il y a encore beaucoup de boulot..
Alors le noir c'est celui de C'nails (qui a fermé sa boutique) et l'argent c'est celui de Flynails ;)

moi je fais ça depuis septembre... j'ai commencé par une formation en gel... mais depuis fin novembre je fais une allergie à je ne sais pas quel produit... du coup, j'ai opté pour le vernis permanent que j'adore ;-))) je le fais à des amies qui le souhaitent (car certaines me demandent), mes soeurs et moi même ;-) je suis de nature très coquette donc pour moi c'est des économies que d'aller dans un salon ;-)

sinon vraiment j'aime bien ton travail... continue et je ne vois pas de défaut ;-))) ça fait tjr plaisir à entendre je le sais donc j'aime bien faire des compliments quand il le faut

sinon vraiment j'aime bien ton travail... continue et je ne vois pas de défaut ;-))) ça fait tjr plaisir à entendre je le sais donc j'aime bien faire des compliments quand il le faut
Merci c'est très gentil, mais il me reste encore du chemin à faire!! entrainement, entrainement entrainement! ;)

Merci c'est très gentil, mais il me reste encore du chemin à faire!! entrainement, entrainement entrainement! ;)

tu trouves!!! moi je trouve que ton travail est bien fait ;-) par contre c'est moi qui a du chemin à faire... j'ai mis un poste avec des photos et j'ai eu bcp de remarques ;-((( mais bon le but est d'aimer soi-même

Retour