Marque de Vernis permanent

pour en vivre j'imagine que ce n'ai pas simple, en effet certaine casse surement les prix, pour ma part je vis à la campagne et je ne savais pas trop sur quoi me basé pour établir mes tarif surtout qu'autour de moi les filles pratique surtout le gel et moi inversement la résine.
j'aime bcp ce métier en tout cas et je ne me laisserai pas abattre...

du coup shellac je peux trouvé aupres de thiphaine, mais c'est qui??
et naility???

pour tiphaine, c'est tiphaine95 . tu peux cliquer sur son nom, là. et lui envoyer un message privé en cliquant sur "conversation".

pour les gel'in de Naility, tu les trouve ici :
http://stores.ebay.fr/ONGLESHOPPING...64010011&_sid=302923451&_trksid=p4634.c0.m322
c'est leur boutique officielle
tu peux les contacter aussi par mail : contact@naility.fr ou .com je sais plus.... O_0
(chaque couleur existe en flacon de 7ml et 15 ml )

pour tiphaine, c'est tiphaine95 . tu peux cliquer sur son nom, là. et lui envoyer un message privé en cliquant sur "conversation".

pour les gel'in de Naility, tu les trouve ici :
http://stores.ebay.fr/ONGLESHOPPING...64010011&_sid=302923451&_trksid=p4634.c0.m322
c'est leur boutique officielle
tu peux les contacter aussi par mail : contact@naility.fr ou .com je sais plus.... O_0
(chaque couleur existe en flacon de 7ml et 15 ml )
Est ce qu'on peut trouver des Gel'in autre part que sur ebay?

Merci, j'ai l'habitude d'être assez méfiantes! J'ai lu pas mal de post sur les Gel'in, mais tjrs pas de réponse quant à la facilité (ou non) de les enlever.... vous avez un avis?

mon avis et ma méthode a l'époque :

- proteger la peau avec un peu d'huile a cuti
- griffer avec une grosse lime la couche de top
- faire des papillotes de gros coton, avec de l'acetone pure, et des feuilles d'alu
- faire poser ces papillotes, sous UV, pendant 15 a 20 min
- enlever 1 papillote et gratter avec un pouce cuti metallique
- enlever la 2e et gratter, et ainsi de suite.
- finir la depose en passant un coup de bloc blanc

=> avec tout ça, ca marchait sur moi. mais certaines disent laisser fondre 10min et ca suffit. donc ca depends peut etre des personnes.
bref moi je trouvais ca long, c'est pour ca principalement que je suis passée au shellac (pas besoin de papillote, fonte en 5min dans l'acetone et grattage au baton de buis)

attention l'acetone n'est pas autorisé chez les PRO, il faut utiliser une solution Remover (n'importe quelle marque)

c'est bon à savoir pour l'interdiction de l'acétone.
actuellement je faisait avec le Tipp off de Peggy Sage mais ca pose plus de 20min en papillotte, j'aimerais bien un produit qui divise le temps par deux...

la boutique ongleshopping d'ebay est une boutique française. dans le bas de page tu as leur adresse et téléphone. ils sont hyper sérieux .
pour shellac c'est moi :)

enchanté Tiphaine je penses te contacter tres prochainement pour des VP et si t'a le produit qui enleve à me conseillé je suis preneuse.
à tu un site ou plaquette de nuancier.
je suis en attente de mon dossier d'auto entrepreneur.

mon avis et ma méthode a l'époque :

- proteger la peau avec un peu d'huile a cuti
- griffer avec une grosse lime la couche de top
- faire des papillotes de gros coton, avec de l'acetone pure, et des feuilles d'alu
- faire poser ces papillotes, sous UV, pendant 15 a 20 min
- enlever 1 papillote et gratter avec un pouce cuti metallique
- enlever la 2e et gratter, et ainsi de suite.
- finir la depose en passant un coup de bloc blanc

=> avec tout ça, ca marchait sur moi. mais certaines disent laisser fondre 10min et ca suffit. donc ca depends peut etre des personnes.
bref moi je trouvais ca long, c'est pour ca principalement que je suis passée au shellac (pas besoin de papillote, fonte en 5min dans l'acetone et grattage au baton de buis)

attention l'acetone n'est pas autorisé chez les PRO, il faut utiliser une solution Remover (n'importe quelle marque)

D'accord, je crois que ça ne vaut pas la peine de passer au VP s'ils sont si dures à enlever, autant garder le gel... c'est pour ça que j'hésite à en acheter.

Retour