Marque de Vernis permanent

Autre question : quand vous déposez un VP, vous faites une nouvelle pose directement?

oui tu peux reposer directement
par contre ne pas mettre de corps gras sur l'ongle avant la pose.
tu peux mettre de l'huile sur la peau avant la dépose pour proteger la peau de l'acetone, mais tu fais attention de pas en mettre sur l'ongle

Pour ma part je pense que c'est presque une évidence de proposer le VP à tes clientes. D'autant plus que ça devient très en vogue. Les femmes adorent. Elles apprécient aussi de ne pas avoir à poncer ses ongles.
De plus 20mn Max pour retirer c'est pas grand chose. Combien de temps passes-tu à poncer le gel pour un rempli ? Pas loin de 20mn à mon avis. Et si tu jettes ton dévolu sur Shellac : 5mn de pose en papillote. Encore mieux.
Voici mon avis. Mets toutes les chances de ton côté si tu te lances en auto entrepreneur, vu la concurrence qui existe !!!

enchanté Tiphaine je penses te contacter tres prochainement pour des VP et si t'a le produit qui enleve à me conseillé je suis preneuse.
à tu un site ou plaquette de nuancier.
je suis en attente de mon dossier d'auto entrepreneur.
oui, dès que tu as ton siret n'hesite pas . je t'enverrais tout par mail dès que tu es pro ;)

Pour ma part je pense que c'est presque une évidence de proposer le VP à tes clientes. D'autant plus que ça devient très en vogue. Les femmes adorent. Elles apprécient aussi de ne pas avoir à poncer ses ongles.
De plus 20mn Max pour retirer c'est pas grand chose. Combien de temps passes-tu à poncer le gel pour un rempli ? Pas loin de 20mn à mon avis. Et si tu jettes ton dévolu sur Shellac : 5mn de pose en papillote. Encore mieux.
Voici mon avis. Mets toutes les chances de ton côté si tu te lances en auto entrepreneur, vu la concurrence qui existe !!!
Mais si tu proposes du VP, la demande d'une pose en gel va vachement diminuer !

EnolaSpleen a dit:
Beaucoup risquent quand même de passer du gel au VP. Enfin c'est mon avis :)

Non car déjà tes clientes qui viendront te voir avec les ongles rongés ou très court et bien tu leur proposera du gel. Car le vp c'est uniquement sur ongle naturel donc un minimum de longueur et comme dit tiphaine en renforcement c'est le gel. Pour ma part je pense que tu dois proposer les deux comme je te disais. C'est quasi indispensable

Retour