qui se forme avec I-LAK de peggy sage?

moi je suis en attente pose effectué sur une cliente coiffeuse qui travail sans gant et une autre dans un bar donc mais dans l'eau et cela fait deja une semaine et sa na pas bougé resultat dans une semaine encore

alors retour de ma cliente 17 jours de pose, nickel, appart un ongle casser, mais ça c le risque avec les ongles naturels, par contre très dur a dissoudre j'ai laisser 10 minutes rien, et au bout de 15 un peut, mais obliger de terminer a la lime, dommage .... je me demande ci il ne faudrait pas limer le top avant, bien que le protocole dit l'inverse, a voir

Oui il faut environ 30 minutes pour que le vp s'enlève, je me sert d'un batonnet pour que la pose s'enlève plus vite

Voila ma première pose en SP, la couleur c'est skinny grey.

Pièces jointes

• ongles4.JPG
    ongles4.JPG
    1.9 MB · Affichages: 991
d'une manière générale, beaucoup de marques conseillent de limer le top ou d'enlever la couche brillante avant la dissolution du vp, gain de temps assuré, idem avec les gels soak off

Bonjour,

Le nuancier est sur cette page : (fait maison, comme ça on a le vrai rendu des couleurs en 2 couches)

http://www.probeauteandco.com/nouve...it-i-lak-offre-speciale-decouverte-peggy-sage

Pour le petit pinceau sauf erreur de ma part, c'est celui de la base qui est plus petit, la texture est légèrement plus gélifiée, mais elle s'applique très bien en couche fine. Le top coat à normalement le grand pinceau car il est plus liquide.

J'ai encore vu une esthéticienne hier qui n'avait jamais fait de gel car elle avait peur de ne pas y arriver et elle en est ravie, elle trouve ça révolutionnaire et est enchantée de pouvoir tenir son vernis aussi longtemps en travaillant normalement !

Je vous remets le lien de la vidéo que j'ai fait pour celles qui n'ont pas vu le protocole :

http://www.probeauteandco.com/nouve...erie/95-video-tutoriel-vernis-permanent-i-lak

Bonne journée !

J'adore les I lak . La tenue est super ( tester sur ma mère et tante qui travaille toutes les deux a l'usine ) 3 semaines sans décollement .
Petit hic la dissolution , un peu longue à mon goût (20/25 minutes) .

Dépolir en surface puis papillottes ou trempage de doigts si dépose sans repose + soins.
Si repose, je préfère enlever le vernis à la lime, c'est plus rapide et mon ongle ne s'est pas engorgé d'acétone ou de remover, donc pour moi meilleure tenue de la repose.

Qui pourrais organiser une commande grouper i lak?ils m'ont dit qu'ils ne vendaient pas encore sur internet.je ne sais pas comment me les procurer.

Pour la dépose, optez plutôt pour les papillotes, 10min, après je le gratte avec un bâtonnet ou un pro pusher en métal et ça part très bien. Pour les acheter, nous ne faisons pas de vente à distance, mais je vous conseil bleu libellule, ils sont très sérieux et rapide, c'est l'un des plus important grossiste de Peggy sage...

Retour