Merci pour le badge
ca change je trouve et c'est cool comme idée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Félicitations si vous avez décroché votre diplôme en esthétique, vous avez mérité d'afficher votre badge (comme ci-dessous), pour se faire, envoyez-moi un petit MP
Give me give me ...my badge !!Félicitations si vous avez décroché votre diplôme en esthétique, vous avez mérité d'afficher votre badge (comme ci-dessous), pour se faire, envoyez-moi un petit MP

bonjour c bien dit avoir penser comment fait on pour l'avoir merciFélicitations si vous avez décroché votre diplôme en esthétique, vous avez mérité d'afficher votre badge (comme ci-dessous), pour se faire, envoyez-moi un petit MP
Envoyez moi un message (cliquez conversation)bonjour c bien dit avoir penser comment fait on pour l'avoir merci
un café pour moi !un badge svp
par mp ouicontente de faire ta connaissance Hugues! peux tu m'expliquer le concept du badge!?![]()
les badges, c'est par message privé uniquementBonsoir, j'ai le droit à un badge moi aussi?? CAP coiffure !!!
Merci administrateur!