referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

soraia a dit:
Je sais pas comment les gens peuvent etre comme ça. C'est dommage que tu vis loin sinon ça sera un plaisir t'avoir dans l'institut où je bosse :)

???? Pas compris ce que ta dis ?? Il m'a
Que un mot nan ??? Lol

Oui ça va et toi?? Et on se motive pour le cap hop hop
La famille ça va, on attend que ma mere rentre a la maison mais ça va aller... une grosse fatigue mais ça va....

En parlant d'abandonner, moi aussi je pense a laisser tomber mon bac pro, je suis fatiguée
CA VA PAS TOI!!!!!!!!!!! Tu veux que je viennes te traîner en cours et au travail?! Non mais! Tu laisses rien tomber du tout! Attention je vais venir sur Paris en mai! Et si t'as arrêté ben gare à toi!
Sérieusement, je comprends que tu sois épuisée. Tu bosses beaucoup, tu as les cours et t'investis énormément dans ce que tu fais. Mais dis toi que tu as pas eu la chance de ton côté non plus. Hospitalisation des gens qui t'entourent = beaucoup de charges sur tes épaules. Tu es épuisée c'est compréhensif mais dis toi que cela va rentrer dans l ordre un peu plus quand tes proches iront mieux! Bisous et attention j'ai un oeil sur toi.... :ange:

Retour