soraia a dit:Je sais pas comment les gens peuvent etre comme ça. C'est dommage que tu vis loin sinon ça sera un plaisir t'avoir dans l'institut où je bosse![]()
???? Pas compris ce que ta dis ?? Il m'a
Que un mot nan ??? Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
soraia a dit:Je sais pas comment les gens peuvent etre comme ça. C'est dommage que tu vis loin sinon ça sera un plaisir t'avoir dans l'institut où je bosse![]()
L'épreuve sciences c'est la bio la cosmeto la pse
vous me rassurer grave les filles avec zen on s'est fait une petite frayeur!loolNon pse c a cote... science c la bio cosmeto appareils
sabrina80 a dit:???? Pas compris ce que ta dis ?? Il m'a
Que un mot nan ??? Lol
bonsoir soraia comment va tu?Bonsoir naima.. maintenant tout le monde connait ton prenom lol
sabrina80 a dit:???? Pas compris ce que ta dis ?? Il m'a
Que un mot nan ??? Lol
nail's so chic a dit:bonsoir soraia comment va tu?
l'école?Ouiiii je rentre de l'ecole la, encore plein de truc a faire chez moi puis revisions
Et toi ça va?
coolOui, je suis en bac pro![]()
soraia a dit:Non pse c a cote... science c la bio cosmeto appareils
se n'est rien je croyais que c'était une nouvelle matière! mdrOupsssss tu as raison !! Je perd la mémoire c chooooooo dsl les filles je vous ai dit des bêtises
Je suis rassurée que ce ne soit pas de la sciences physiqueOupsssss tu as raison !! Je perd la mémoire c chooooooo dsl les filles je vous ai dit des bêtises
nail's so chic a dit:se n'est rien je croyais que c'était une nouvelle matière! mdr
CA VA PAS TOI!!!!!!!!!!! Tu veux que je viennes te traîner en cours et au travail?! Non mais! Tu laisses rien tomber du tout! Attention je vais venir sur Paris en mai! Et si t'as arrêté ben gare à toi!Oui ça va et toi?? Et on se motive pour le cap hop hop
La famille ça va, on attend que ma mere rentre a la maison mais ça va aller... une grosse fatigue mais ça va....
En parlant d'abandonner, moi aussi je pense a laisser tomber mon bac pro, je suis fatiguée

yes!et la partie techniques esthétiques![]()