juste dégoûtée...

Ah justement j'ai une petite question les filles!
quelle code couleur j'ai sur la tête à votre avis?j'ai vraiment du mal à définir...

bon je vais téléphoner chez le coiffeur et reporter mon rdv au 1er mars,on verra bien d'ici là si j'y vais ou pas...mais vous avez raison faut pas aller trop vite si non je risque de cramer mes cheveux...lol

en ce moment j'utilise un masque après mes shampoings,il est bon mais j'en ai bientôt plus...
quel masque soin (et shampoing aussi)me conseillez vous pour réparer au plus vite mes cheveux?chez l'Oréal ou Kérastase,peu importe...juste un très très bon soin pour les réparer au mieux!?
merci!:)

Je comprends pas pk vs dites que vs allez être trop claires si vs faites un balayage! Vous n'avez qu'à pas laisser la déco trop lgtps. Vous êtes pas obligée d'aller jusqu'au 50 min... Ça vous permettrai d'éclaircir sans être trop claires. Vous faites un lavage une fois que vous considérez que c assez déco nn?

Je comprends pas pk vs dites que vs allez être trop claires si vs faites un balayage! Vous n'avez qu'à pas laisser la déco trop lgtps. Vous êtes pas obligée d'aller jusqu'au 50 min... Ça vous permettrai d'éclaircir sans être trop claires. Vous faites un lavage une fois que vous considérez que c assez déco nn?
ben je vais le faire chez le coiffeur et c'est elle qui gérera le truc donc parfois j'ai pas toujours ce que je veux...:(
la dernière fois que j'ai fait un balayage je suis devenue blonde,limite platine lol

j'hésite entre ces 2 soins là:

Pièces jointes

• kerastase-masque-force-architecte.png
    kerastase-masque-force-architecte.png
    68.5 KB · Affichages: 67
  • masque-absolut-repair-cellular-l-oreal-200ml.jpg
    masque-absolut-repair-cellular-l-oreal-200ml.jpg
    58.6 KB · Affichages: 54
Audryna a dit:
Je pense qu'il faut mieux le jaune alors..
Le vert ne sera moins adapté..

Un que j'aime bien chez eux (Kérarstase)c'est le fushia pour les cheveux mèchés/ colorés,très sensibilisés..je le fais,je le trouve très bien aussi..

samnine a dit:
ben je vais le faire chez le coiffeur et c'est elle qui gérera le truc donc parfois j'ai pas toujours ce que je veux...:(
la dernière fois que j'ai fait un balayage je suis devenue blonde,limite platine lol

Moi ce que je te conseille c'est de faire une mèche. Tu regardes combien de temps il faut que le produit pose et une fois que tu sais tu fais toute la tête.

moi j'ai dit qu'elle serait trop clair par rapport à ce que Samnine veut c'est tout lol!!

samnine a dit:
oh non dit pas ça! je t'écoute;)
c'est un soin c'est ça?
ça marchera sur mes cheveux?

Oui un soin profond pour cheveux abimés je l ai tester et j aime bien j ai les cheveux souple et brillant
Moi j y ai ajouter du collagene mais toi t en a pas besoin je pense ta pas les cheveux brule

moi j'ai dit qu'elle serait trop clair par rapport à ce que Samnine veut c'est tout lol!!
ben oui c'est ça le pb...
si je fais un balayage je suis trop clair ça me va pas et je galère avec mes racines,et si je fais un 8 je suis trop foncée...
je me demande si je ne vais pas rester comme je suis actuellement et faire des éclaircissants en shampoing et spray pour y aller progressivement,z'en pensez quoi? ça peut être un bon compromis pour éclaircir sans abîmer mes cheveux?
et je ferai mes racines comme j'ai fait là en 8+8.1.

Retour