Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
samnine a dit:toi aussi tu fais dégorger ta couleur en ce moment?t'as testé les shampoings éclaircissant?
ah ok...quelle galère quand même,lolNon non elle degorge seule, ca ma soulé :-/
J'ai les pointes mortes alors je fais juste soin soin soin
ben je vais le faire chez le coiffeur et c'est elle qui gérera le truc donc parfois j'ai pas toujours ce que je veux...Je comprends pas pk vs dites que vs allez être trop claires si vs faites un balayage! Vous n'avez qu'à pas laisser la déco trop lgtps. Vous êtes pas obligée d'aller jusqu'au 50 min... Ça vous permettrai d'éclaircir sans être trop claires. Vous faites un lavage une fois que vous considérez que c assez déco nn?
samnine a dit:j'hésite entre ces 2 soins là:
non ils ne sont pas brûles pour le moment,juste très fatigués,mais je souhaite vraiment les réparer en profondeurCoucou,le vert kérastase est super quand les cheveux sont bien abîmés,genre brûlé.
C'est pas ton cas,je crois,non?
Audryna a dit:Je pense qu'il faut mieux le jaune alors..
Le vert ne sera moins adapté..
Audryna a dit:Un que j'aime bien chez eux (Kérarstase)c'est le fushia pour les cheveux mèchés/ colorés,très sensibilisés..je le fais,je le trouve très bien aussi..
samnine a dit:ben je vais le faire chez le coiffeur et c'est elle qui gérera le truc donc parfois j'ai pas toujours ce que je veux...
la dernière fois que j'ai fait un balayage je suis devenue blonde,limite platine lol
samnine a dit:j'hésite entre ces 2 soins là:
Madeline76 a dit:Prends le iner restor sur Beauty bay ou feelunique. C'est bien moins cher et c'est un produit de ouf !
Je comprends pas pk vs dites que vs allez être trop claires si vs faites un balayage! Vous n'avez qu'à pas laisser la déco trop lgtps. Vous êtes pas obligée d'aller jusqu'au 50 min... Ça vous permettrai d'éclaircir sans être trop claires. Vous faites un lavage une fois que vous considérez que c assez déco nn?
oh non dit pas ça! je t'écouteJe lui avais conseiller deja mais on m ecoute jamais mdr je parle toujours dans le vent
nan je le ferai pas toute seule sur tête entière...suis pas assez douée...Moi ce que je te conseille c'est de faire une mèche. Tu regardes combien de temps il faut que le produit pose et une fois que tu sais tu fais toute la tête.
samnine a dit:oh non dit pas ça! je t'écoute
c'est un soin c'est ça?
ça marchera sur mes cheveux?
ben oui c'est ça le pb...moi j'ai dit qu'elle serait trop clair par rapport à ce que Samnine veut c'est tout lol!!