moi c'est cette appareil que j'ai envie d'acheterC'est bien une iono hein (je commence à peine mes cours !) iono = courant galvanique ?
http://www.comptoir-du-monde.com/appareil-multifonctions-p-454.html
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi c'est cette appareil que j'ai envie d'acheterC'est bien une iono hein (je commence à peine mes cours !) iono = courant galvanique ?
Oui oui c est bien une ionophorèseC'est bien une iono hein (je commence à peine mes cours !) iono = courant galvanique ?
il est sympa!moi c'est cette appareil que j'ai envie d'acheter
http://www.comptoir-du-monde.com/appareil-multifonctions-p-454.html
grave il y a peu tout dessusil est sympa!
tu as 5 appareils en 1 (le iono,haute fréquence, les ventouses ect) pour 300 euros et neuf.je trouve que c'est un bon investissementoui je l'ai vu aussi celui là ! il a l'air chouette aussi, un peu cher mais c'est un investissement.
C'est bien une iono hein (je commence à peine mes cours !) iono = courant galvanique ?
Bonsoir les filles, bon ça y est c'est le week end. Comment allez vous? Moi je suis fatiguée, je commence à douter(je pense qu'il y a des périodes comme ça.) Je vous explique si jamais j'ai mon CAP (je dis bien si jamais car je suis vraiment en retard, pas le courage le soir aprés le travail de réviser), enfin bon, donc si j'ai le CAP, je souhaite conserver mon emploi de secrétaire et en dehors de cet emploi (c'est à dire les mecredis et les week ends) proposer des soins esthetiques et des soins corps (j'aimerai faire plus tard la formation de luce
) car j'ai trop besoin de mon salaire et je ne pense pas réussir a vivre en étant estheticienne de suite surtout qu'il y en a beaucoup sur la presqu'île . Vous en pensez quoi. Cela en vaut il vraiment la peine ? Ici je n'ai pas l'impression que l'on me prenne au sérieux
Oui, c'est bien un appareil à Ionophorèse
Celui que j'ai utilisé n'était pas tout à fait comme ça, car il y avait la Haute Fréquence et la Ionophorèse combinées ! Deux appareils en un, qu'on pouvait bien entendu dissocier
Les embouts que j'ai manipulé n'étaient pas comme ceux que tu as montré sur la photo, ils étaient plats, pas en tubes, mais le fonctionnement est le même j'imagine ne t'en fais pas![]()
Je voulais dire dans mes prochesSalut ! J'ai le même projet que toi : après le CAP (donc d'ici 2014) me mettre à temps partiel et proposer des soins esthétiques à domicile pour compléter dans un premier temps. Et préparer le BTS en même temps.
Ne baisse pas les bras, continue à réviser. Et puis tu sais tu peux toujours le tenter, et si tu obtiens de bonnes notes tu peux les conserver 5 ans... Donc essaie !
Pourquoi tu dis qu'on ne te prends pas au sérieux ici ?
ma christelle tu es découragé un peu comme tout le monde, mais tu verra une fois que l'on aura fait la formation, tu va avoir envie de continuer.ce n'est par ce qu'il y a plusieurs esthéticiennes que tu ne peux pas réussir.garde ton emploi en attendant d'avoir une clientèle et si tu vois que cela marche pour toi, tu pourra lâcher ton emploi.Bonsoir les filles, bon ça y est c'est le week end. Comment allez vous? Moi je suis fatiguée, je commence à douter(je pense qu'il y a des périodes comme ça.) Je vous explique si jamais j'ai mon CAP (je dis bien si jamais car je suis vraiment en retard, pas le courage le soir aprés le travail de réviser), enfin bon, donc si j'ai le CAP, je souhaite conserver mon emploi de secrétaire et en dehors de cet emploi (c'est à dire les mecredis et les week ends) proposer des soins esthetiques et des soins corps (j'aimerai faire plus tard la formation de luce
) car j'ai trop besoin de mon salaire et je ne pense pas réussir a vivre en étant estheticienne de suite surtout qu'il y en a beaucoup sur la presqu'île . Vous en pensez quoi. Cela en vaut il vraiment la peine ? Ici je n'ai pas l'impression que l'on me prenne au sérieux
Bonsoir les filles, bon ça y est c'est le week end. Comment allez vous? Moi je suis fatiguée, je commence à douter(je pense qu'il y a des périodes comme ça.) Je vous explique si jamais j'ai mon CAP (je dis bien si jamais car je suis vraiment en retard, pas le courage le soir aprés le travail de réviser), enfin bon, donc si j'ai le CAP, je souhaite conserver mon emploi de secrétaire et en dehors de cet emploi (c'est à dire les mecredis et les week ends) proposer des soins esthetiques et des soins corps (j'aimerai faire plus tard la formation de luce
pk tu arriverais pas, c'est n'importe quoi.tu devrais laisser parler, avance dans tes révisions.Je voulais dire dans mes proches. Tous le monde me dit "que passer un examen tout en travaillant c'est du quasi impossible"
Merci Emmie. Heureusement que le forum existe. J'en suis vraiment accro. merci les fillesNe les écoute pas. Je bosse aussi à plein temps et je le prépare. Je me donne 2 ans par contre pour l'obtenir. Crois en toi !
Non je vis entre Brest et Quimper dans une toute petite ville et il y a deja beaucoup d'estheticienne, d'ailleurs celle que j'aimais bien viens de fermer pour depot de bilanPourquoi dis tu que tu ne penses pas réussir à vivre en étant esthéticienne de suite ? Il n'y a pas d'offres d'emploi là où tu habites ?
(Désolée, je ne sais même pas dans quelle ville tu vis...)
peux être qu'elle n'a pas su gérer son institutNon je vis entre Brest et Quimper dans une toute petite ville et il y a deja beaucoup d'estheticienne, d'ailleurs celle que j'aimais bien viens de fermer pour depot de bilan