Faire pousser les cheveux plus vite

Moi je fais des cures de levure de bière des que je trouve que j'en perd trop. Je gagne en renforcement. Perso je prend de la pure la gayelord quelquechise pot en verre car c'est la seule qui contient pas de silicium donc qui permet de faire une autre cure en parallèle et elle est constitué à 100% de levure de bière contrairement aux autres (j'ai étudier toutes les compos de mon supermarché) le pire étant la gélatine que contienne certaines
L'huile de ricin j'ai tester ça n'a absolument rien fait.

moi je fais aussi des cures de levures de biere au changement de saison surtt en hiver.Je n'utilise plus les produits du commerce car bourer de silicones'essaie de faire un soins pas semaine(masque bain d'huile a base de protéine de soie, de riz,huile de coco...)des coiffure protectrices ne pas abuser du fer a lisser.sur aromazone tu as tt ce qui faut et des recettes sympa

Les filles j'aimerai connaitre vos avis pour faire pousser les cheveux plus vite ?

Que ce soit des shampoings, gélules, huiles,. Tous vos avis m’intéressent, surtout pour les filles qui les ont déjà testés.

En fait, le produit "miracle" n'existe pas. L'équation dans la pousse des cheveux, c'est les soins, la patience et la rétention de longueur. Bien sûr, les compléments alimentaires joueront le rôle de complément, surtout si tu as une alimentation pas très équilibrée, tout en renforçant là où c'est nécessaire dans tes apports nutritionnels pour synthétiser la kératine de tes cheveux, mais franchement, les compléments sans les soins, c'est juste traiter une partie du problème.

La régularité des soins capillaires et les bons gestes optimiseront la santé des cheveux et la pousse en découlera automatiquement. On minimise l'utilisation de la chaleur directe, on prend bien soin de ses pointes, on boit suffisamment, on mange bien, et normalement, ça devrait aller beauuuucoup mieux dans les semaines et les mois qui suivront.

Ce huile 100 % ricin pure Jamaïque, une pour cheveu fins, l'autre pour cheveu épais.
Accélère la pousse du cheveu, fait fureur au USA.

image-2125563774.jpg

image-1273148440.jpg

Je me permets de réagir à cette annonce. La Jamaican Black Castor Oil en version extra dark n'est pas réservée aux cheveux épais. La version classique convient très bien aux deux types de chevelures cités, étant déjà suffisamment épaisse pour l'une comme l'autre. Bien au contraire, la version extra dark est une pure arnaque, et je suis bien placée pour en parler, l'ayant testée, et d'autres l'ayant fait analyser. Elle n'est pas du tout recommandable, parce que ce qui la rend "extra dark", ce sont les dépôts de carbone qu'elle contient, ce qui en fait une huile plutôt polluée que saine, et les dépôts de carbone ne sont en rien bénéfiques pour les cheveux.

D'autre part, 20€ pour 236ml, ça reste assez cher, d'autant plus que la même huile est trouvable pour moins cher sur d'autres sites livrant en France qui vendent exactement la même marque.

Autre point, cette huile n'accélère en rien la pousse, mais renforce les racines, tout comme la version la plus accessible de cette huile qui se trouve être l'huile de ricin ordinaire, extraite de la même graine que la jamaican black castor oil. Ce qui stimule la pousse, c'est la régularité des soins et le bon entretien qu'on fait de nos cheveux. Le produit miracle n'existe pas. Arrêtez de vendre du rêve, svp. Merci.

Bonjour,

Je ne sais pas d'où tu tiens ces infos de carbone, il y a bien une différence entre les 2 versions.
Sinon rends toi sur beauté Afrique pour y lire les témoignages, il y a même des concours de pousse de cheveux entre les foromeuses.
Le prix est correcte, après ça peux varier de quelques euros entre certains sites, les prix sont libre.
La marque Sun ISLE est réputé, bref.. Comme tu utilises plusieurs produits tu n'as pas du te rendre compte de ses bienfaits.
Les avis divergent car pour l'instant que des satisfactions.
Bonne journée.

Je suis sur Beauté Afrik et les challenges sur la pousse n'ont pas concerné QUE l'huile. Si tu lis bien, tu verras que les routines capillaires ont évolué, permettant aux filles d'optimiser leurs soins. L'huile leur a permis de bien recadrer leurs soins, simplement. Pour le prix, ça reste chaud.

Je ne sais pas d'où tu tiens les infos selon lesquelles j'utilise trop ou plusieurs produits, mais jusqu'à preuve du contraire, l'huile n'a aucune vertu hydratante, que ce soit la jamaican ou tout autre.

Bonne après midi.

J'ai vu dans tes interventions que tu utilisais plusieurs produits, les huiles oui n'ont aucun vertus hydratant. J'ai parler de l'accélération de la pousse du cheveu avec le black castor ricin de Jamaïque.
Oui j'ai vu sur beauté AFrik les filles optimisent leurs avec des casques vapeurs

Utiliser plusieurs produits n'est pas interdit, jusqu'à preuve du contraire, puisque tu dois bien savoir que l'huile à elle seule ne suffit pas. Un masque ne se fait pas à base d'huile, de même que l'hydratation ou le shampoing. Je sais où je place les produits que j'utilise, je sais à quel étape du soin les utiliser, et ma routine n'a absolument rien de dérangé ni d'exceptionnel. De ce fait, ma routine ne freine en rien l'action de l'huile, donc excuse moi, mais ton raisonnement n'est pas très juste.

Ont utilisent toutes différents produits selon leurs actions differentes,seulement je me disais que le faite que tu utilises des produits sains ( recettes maisons ), tu n'as pas vu l 'action du SUN ISLE. C'était une hypothèse, heureusement que ce n'est pas interdit d'utiliser plusieurs produits !

Retour