fragola13
lili
Fragola... petite chipie ! lol
Entrainement y'a que ca de vrai !
Je peux comprendre je suis moi meme debutante...mais quand meme! Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fragola... petite chipie ! lol
Entrainement y'a que ca de vrai !
Fragola : comme dit dans le post de départ jai le soucis depuis le départ donc c'est logique qu'un post de décembre en parlais déjà. Il ne me semble pas avoir déjà dit que les formatrices y étaient pour quelque chose ??
Si formatrice il y a eu ..,? Ou serait mon intérêt a dire que j'ai fait des formations si e n'était pas le cas ?
Me remettre en question il me semble que c'est ce que je fais.... Si ce n'était pas le cas je continuerais mes poses de
Mer** en encaissant l'argent et en ayant aucuns scrupules. Hors ce n'est pas le cas.
Mais merci quand même
Fragola : comme dit dans le post de départ jai le soucis depuis le départ donc c'est logique qu'un post de décembre en parlais déjà. Il ne me semble pas avoir déjà dit que les formatrices y étaient pour quelque chose ??
Si formatrice il y a eu ..,? Ou serait mon intérêt a dire que j'ai fait des formations si e n'était pas le cas ?
Me remettre en question il me semble que c'est ce que je fais.... Si ce n'était pas le cas je continuerais mes poses de
Mer** en encaissant l'argent et en ayant aucuns scrupules. Hors ce n'est pas le cas.
Mais merci quand même
Missadada tu sais malheureusement des foratrices peu scrupuleuse y en a patout surtout que rien n'est réglementé, toi m^me demain tu peux parfaitement demandé un numéro d'agrément et former.
A ton avis comment poseront tes élévs à ton niveau actuel?
c'est loin d'être un reproche mais c'est pour te montrer ben que oui des formatrice qui enseigne de la mouise ben en a partout![]()
J'ai eu 3 jours de formation. Ensuite je me suis entraînée seule.
Je n'insiste pas sur le fait d'avoir fait x formation. Je l'ai mis dans le message de base pour expliquer le parcours et les protocoles.
en 3 jours il est essentiel d'avoir des pré-requis et une formatrice hyper compétente pour saisir l'essentiel d'une pose, ensuite, il est évident que celà est grandement insuffisant en pratique, donc entrainement avant clientèle