Désespérée, ongles qui pétent en chaine...

Fragola : comme dit dans le post de départ jai le soucis depuis le départ donc c'est logique qu'un post de décembre en parlais déjà. Il ne me semble pas avoir déjà dit que les formatrices y étaient pour quelque chose ??
Si formatrice il y a eu ..,? Ou serait mon intérêt a dire que j'ai fait des formations si e n'était pas le cas ?
Me remettre en question il me semble que c'est ce que je fais.... Si ce n'était pas le cas je continuerais mes poses de
Mer** en encaissant l'argent et en ayant aucuns scrupules. Hors ce n'est pas le cas.
Mais merci quand même

Fragola : comme dit dans le post de départ jai le soucis depuis le départ donc c'est logique qu'un post de décembre en parlais déjà. Il ne me semble pas avoir déjà dit que les formatrices y étaient pour quelque chose ??
Si formatrice il y a eu ..,? Ou serait mon intérêt a dire que j'ai fait des formations si e n'était pas le cas ?
Me remettre en question il me semble que c'est ce que je fais.... Si ce n'était pas le cas je continuerais mes poses de
Mer** en encaissant l'argent et en ayant aucuns scrupules. Hors ce n'est pas le cas.
Mais merci quand même

De rien...

Missadada tu sais malheureusement des foratrices peu scrupuleuse y en a patout surtout que rien n'est réglementé, toi m^me demain tu peux parfaitement demandé un numéro d'agrément et former.
A ton avis comment poseront tes élévs à ton niveau actuel?
c'est loin d'être un reproche mais c'est pour te montrer ben que oui des formatrice qui enseigne de la mouise ben en a partout O_o

Mais merci quand même

non mais vous insistez sur le fait que vous avez fait 2 formations
logiquement après 2 formations on de devrait pas avoir de problème de casse
donc normal que les personne ici ce questionnent
notamment moi, sur le nombre de jours de formation ,question a laquelle vous n'avez pas répondu

J'ai eu 3 jours de formation. Ensuite je me suis entraînée seule.
Je n'insiste pas sur le fait d'avoir fait x formation. Je l'ai mis dans le message de base pour expliquer le parcours et les protocoles.

oui, après 2 formations les résultats sont étonnants... combien de jours de formation? auprès de quelle genre de formatrice? centre? indépendante? parfois à faire des formations cheap avec des produits cheaps et de courte durée avec des formatrices bidons il ne faut pas s'étonner de ne pas réussir une pose correcte... ce n'est peut-être pas ton cas mais bon, c'est fort étonnant...

en 3 jours il est essentiel d'avoir des pré-requis et une formatrice hyper compétente pour saisir l'essentiel d'une pose, ensuite, il est évident que celà est grandement insuffisant en pratique, donc entrainement avant clientèle

Missadada tu sais malheureusement des foratrices peu scrupuleuse y en a patout surtout que rien n'est réglementé, toi m^me demain tu peux parfaitement demandé un numéro d'agrément et former.
A ton avis comment poseront tes élévs à ton niveau actuel?
c'est loin d'être un reproche mais c'est pour te montrer ben que oui des formatrice qui enseigne de la mouise ben en a partout o_O

c'est vrai , mais il y a aussi la mode des formation sur 2 ou 3 jours , car c'est facile a se financer , tout le monde arrive a se payer ce genre de module , mais en 3 jours on fait quoi ??
il est important de connaitre le nombre de jour je pense ,ainsi on comprend mieux

J'ai eu 3 jours de formation. Ensuite je me suis entraînée seule.
Je n'insiste pas sur le fait d'avoir fait x formation. Je l'ai mis dans le message de base pour expliquer le parcours et les protocoles.

3 jour de formation au total , pour moi ce n'est pas une formation ,c'est une initiation!!donc on apelle pas ca "formation "
normal que vous rencontrez de grosses difficultés et que sur cliente ,c'est du suicide
en plus on vous a formé au plus simple ,sur capsule french
Alors oui vous allez me dire qu'une formation est honéreuse , je le sais bien , mais parfois il vaut mieux attendre et en faire une vraie et complète ,que 3 jours par ci par là

bref , ici on peut vous aider dans vos proto , nombreuse apprennent ici , même sans formation il est possible de progresser

exactement.. donc c'est bien ce que je me dis. Moi sa parait peut etre treslong mais j'ai mis 1ans et demi a faire des bonnes poses qui tiennent et sans decollement donc c pas avec 3jours qui en plus semble blacle par la formatrice puisk el di kel a suivi 2formation kel arrivera a faire kelke chose de bien ...
en 3 jours il est essentiel d'avoir des pré-requis et une formatrice hyper compétente pour saisir l'essentiel d'une pose, ensuite, il est évident que celà est grandement insuffisant en pratique, donc entrainement avant clientèle

Le pire dans tout ca c est de faire ce genre de pose a des clientes et pas se rendre compte que ca va pas avant meme qu elles rapellent en disant que tout se barre!

Si tu ne peut pas te repayer une formatin, il faut que tu t'entraine un ma en suivant les conseil du forum (achete toi une main d'entrainement).

Retour