vos achats make up du mois!

Yadefa, comme tu as acheté la Clarisonic, tu as commencé à l'utiliser?

Oui, mais j'y vais doucement, pour l'instant je l'utilise pas tout les jours mais plus tout les 5j, j'y vais doucement même si elle est pas abrasive du tout, je pense me prendre quand même la brosse pour peaux très sensible...pour l'utiliser plus souvent.
La peau est plus douce après, je trouve.
J'ai une nouvelle routine soins du teint, les sujets sur le fofo m'ont aider pour mieux comprendre ma peau;

yadefa a dit:
Oui, mais j'y vais doucement, pour l'instant je l'utilise pas tout les jours mais plus tout les 5j, j'y vais doucement même si elle est pas abrasive du tout, je pense me prendre quand même la brosse pour peaux très sensible...pour l'utiliser plus souvent.
La peau est plus douce après, je trouve.
J'ai une nouvelle routine soins du teint, les sujets sur le fofo m'ont aider pour mieux comprendre ma peau;

Ça coûte combien une brosse seule ?

Ah oui, effectivement, mieux vaut espacer tes utilisations de la brosse. Moi je la veux pour ma peau grasse, à imperfections. J'ai vu que ça réussit bien aux peaux grasses et épaisses. Puis ça fait le corps aussi.

Ah oui, effectivement, mieux vaut espacer tes utilisations de la brosse. Moi je la veux pour ma peau grasse, à imperfections. J'ai vu que ça réussit bien aux peaux grasses et épaisses. Puis ça fait le corps aussi.

J'ai pris que celle pour le visage, pas corps et visage...
T'as différentes brosses celle pour les pores, peaux sensibles, etc...

yadefa a dit:
25 euros

J'ai la peaux sensible, je dirai normal mais déshydratée au niveau des ailes du nez et un petit endroit au niveau des joues vers le nez et juste le nez qui est gras !!!

Ah oui du coup ta clarisonic t'auras coûté 175€ quand meme

Oui, j'ai vu ça. Mais apparemment, l'embout pour peaux normales est déjà fort pour les peaux sensibles, donc bien adapté pour les peaux plus résistantes... Ils y sont allés fort, on dirait.

Oui c'est une ruine.
Une bonne brosse simple pas cher fait plus ou moins le même effet.
Par contre j'ai lu des vieux avis sur la visa pure (concurrente de la clairsonic)

Je l'ai vue à Darty, la Visapure, mais son design ne m'a pas convaincue. Après, elle marche peut être bien, je ne sais pas. J'ai une amie qui a acheté la brosse de Carrefour, vendue en exclu sur le site, et elle l'adore déjà.

Oui c'est une ruine.
Une bonne brosse simple pas cher fait plus ou moins le même effet.
Par contre j'ai lu des vieux avis sur la visa pure (concurrente de la clairsonic)

C'est pas donné mais j'avais un bon de réduction vu que j'ai la carte gold (bon vu ce que j'ai pu acheté chez eux je la mérite lol), donc je l'ai eu à 30 euros en moins. Elle est garantie 2 ans...
Bon depuis à part les trios, j'ai rien acheté...
Ouawww je m'épate lol !!

yadefa a dit:
C'est pas donné mais j'avais un bon de réduction vu que j'ai la carte gold (bon vu ce que j'ai pu acheté chez eux je la mérite lol), donc je l'ai eu à 30 euros en moins. Elle est garantie 2 ans...
Bon depuis à part les trios, j'ai rien acheté...
Ouawww je m'épate lol !!

Ça fais quoi la carte gold?

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! Ah ben c'est clair que tu as de beaux avantages avec la carte gold, que tu n'as pas avec la carte noire. Et puis le -20% est toujours le bienvenu avant les autres aussi...

T'es invitée aux ventes privées de Séphora et tu as des exclus avant le "reste" des clientes carte noire.

Oui j'ai été invitée au ventes privée en octobre ou novembre un truc comme ça, et j'ai fait une grosse infection pulmonaire, et j'avais pas le droit de sortir, donc vente privée dans mon lit lool !!

Retour