Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est mignonOui un peu dure mais de moins en moins je trouve pour ma part, donc je le laisse vivre sa vie ce petit bouton lol
Lool !! fofolle !!![]()
Oui, effectivement, les délais sont longs. Moi j'ai pris rdv au CHR, je pense que c'est pour février ou mars, mais entre temps, j'ai fait ma dermabrasion, sinon j'y serais encore!!! Ma dernière dermato a pris sa retraite en mars dernier, donc je suis un peu mal barrée pour la suite, donc je gère comme je peux.
C'est pas moi qui donne une "vie" à mes boutons, hein!![]()

Je suis d'accord avec Yadela, elle aurait pu attendre encore un peu quand mêmeOui, effectivement, les délais sont longs. Moi j'ai pris rdv au CHR, je pense que c'est pour février ou mars, mais entre temps, j'ai fait ma dermabrasion, sinon j'y serais encore!!! Ma dernière dermato a pris sa retraite en mars dernier, donc je suis un peu mal barrée pour la suite, donc je gère comme je peux.
Lol dis lui de prendre sa retraite dans un an, que c'est vital pour toi, pleure et tout devant elle mdrr !!
Je suis d'accord avec Yadela, elle aurait pu attendre encore un peu quand même![]()
Non, tu es fatiguée. J'ai dit que ma dermato a déjà pris sa retraite. C'était en mars 2012. Mon médecin traitant a également pris sa retraite au 1er janvier, et c'est sa femme, qui est aussi médecin, qui m'a proposé de prendre le relais.
Les médecins ne doivent pas prendre de retraite c'est vital pour nous lool !! Sauf certains faut qu'ils arrêtent tout mdr
Vais me faire incendier par le corps médical lol
Mdr ils t'ont tous largué lool !!![]()
Mais grave! Les andouilles! Mais bon, j'avais déjà un autre médecin traitant de substitution, qui est encore là; parce que la femme de mon médecin traitant, elle n'est plus toute fraîche non plus et ça ne m'étonnerait pas qu'elle prenne sa retraite l'année prochaine, façon...
Ouais, mais faut les trouver. La gynéco, je te dis pas! Elle est quasiment à la retraite aussi.
Maintenant que tu le dis, je réalise que je n'ai que des vieux dans mon entourage médical...![]()