Qu'en pensez vous ?

C mieux c clair ! Mais c pas encore assez fin.
Pour le reste il faudrait ke tu fasse une photo de dessous et de profil.
Ceci dit il y a une nette amélioration, ce ki est la preuve que les gels ne sont pas seuls responsables ! Lol
Essai de regarder des stilletos de grandes nail artistes afin de formater ton oeuille a l exceptionnel ! ;-)

Me revoilà ! Que penses tu de celui là que je viens de faire ! j'ai tentée la french pour essayer ce que tu m'as dit, en faisant le masque et ensuite la french !

Pièces jointes

• forum 6.jpg
    forum 6.jpg
    124 KB · Affichages: 91
  • forum 7.jpg
    forum 7.jpg
    110.1 KB · Affichages: 83
aquaria a dit:
Me revoilà ! Que penses tu de celui là que je viens de faire ! j'ai tentée la french pour essayer ce que tu m'as dit, en faisant le masque et ensuite la french !

La pointe est bien mais c trop épais au niveau du mask et de la repousse tu peux encore affiner.
Tes // ne sont pas droite, ça fait un léger décroché à droite de ton ongle.
Sur une longueur pareil il faut un rallongement de plaque + important et moins rond.
Mais c une super évolution tout de même ;-)

La pointe est bien mais c trop épais au niveau du mask et de la repousse tu peux encore affiner.
Tes // ne sont pas droite, ça fait un léger décroché à droite de ton ongle.
Sur une longueur pareil il faut un rallongement de plaque + important et moins rond.
Mais c une super évolution tout de même ;-)

Merci pour ta réponse, je m'en doutais pour le rallongement de plaque, en comparant ma pose avec celle d'autres filles ! et bien je vais m'y remettre dès ce matin ! Par contre je ne comprends pas ce que tu veux dire par décroché à droite, tu peux m'expliquer si tu as le temps ?

aquaria a dit:
Merci pour ta réponse, je m'en doutais pour le rallongement de plaque, en comparant ma pose avec celle d'autres filles ! et bien je vais m'y remettre dès ce matin ! Par contre je ne comprends pas ce que tu veux dire par décroché à droite, tu peux m'expliquer si tu as le temps ?

Regarde la deuxième photo, côté droit de ton ongle .
Si tu regarde du haut vert la pointe tu devrait avoir une parallèle kom ça / et la ça fait arrondi ) et un léger creux avant la pointe, je sais pas si c plus clair ?

Je t ai trouvé cette photo ou le voit ( le pouce ) le dessous du styletto.

Merci pour la photo, en effet je vois bien le dessous, je ne dois pas encore bien positionner mon chablon, je devrai le mettre moins droit je pense, pour avoir cette effet bien arrondi que se soit sur le dessus ou le dessous et je ne vais pas prendre les mêmes, je verrai si c'est mieux !

aquaria a dit:
Oui, je vais tenter, je risque de dire adieu à ma french, mais je vais essayer ! Merci à toi pour ton aide !

Pas forcément car c plutôt au niveau de ton mask ke c très épais. Commence par les cuticules, en descendant et regarde bien ton ongle de face et de profil et ce, a chaque étape .

aquaria a dit:
Merci pour la photo, en effet je vois bien le dessous, je ne dois pas encore bien positionner mon chablon, je devrai le mettre moins droit je pense, pour avoir cette effet bien arrondi que se soit sur le dessus ou le dessous et je ne vais pas prendre les mêmes, je verrai si c'est mieux !

L idéal ce sont des chablons spéciaux styletto.

L idéal ce sont des chablons spéciaux styletto.

Je m'en doutais un peu, mais je n'en ai pas :oops:
Revoilà un nouvel essaie, par contre même si j'ai allongée la plaque, ma french est :eek: (j'ai une tremblotte horrible aujourd'hui !), Au moins tu peux me dire si pour la finesse et les // ça va mieux, ainsi qu'au niveau finesse au niveau du mask ! Merci pour ta réponse :)

Pièces jointes

• forum 8.jpg
    forum 8.jpg
    98.3 KB · Affichages: 79
Je n'ai pas attendu vos réponses, j'ai modifié mon dernier essai toute seule car je trouvais la pointe pas assez pointu, j'en ai profité pour affiner encore plus au niveau cuticule, et //.
Je vous l'ai mis sous plusieurs angles, de dessus, de dessus mais vue des cuticules, et un peu de biais ! Alors c'est mieux :D

Pièces jointes

• forum 9.jpg
    forum 9.jpg
    134.8 KB · Affichages: 85
  • forum 10.jpg
    forum 10.jpg
    109.1 KB · Affichages: 85
  • forum 11.jpg
    forum 11.jpg
    109.9 KB · Affichages: 88
aquaria a dit:
Je n'ai pas attendu vos réponses, j'ai modifié mon dernier essai toute seule car je trouvais la pointe pas assez pointu, j'en ai profité pour affiner encore plus au niveau cuticule, et //.
Je vous l'ai mis sous plusieurs angles, de dessus, de dessus mais vue des cuticules, et un peu de biais ! Alors c'est mieux :D

On y est preske ! ;-)
Essai de faire ton sourire moins rond car vu de face (2ème foto) les ailettes touchent à peine ton doigts, essai de faire le sourire plus en V mais sans ke ce soit un vrai V afin ke les ailette remontent bien sur la plaque ce ke évitera lors de la repousse que la french ne touche plus la peau. Je sais pas si c tres clair ?:-(
J ai l impression que ça pique très légèrement du nez.

On y est preske ! ;-)
Essai de faire ton sourire moins rond car vu de face (2ème foto) les ailettes touchent à peine ton doigts, essai de faire le sourire plus en V mais sans ke ce soit un vrai V afin ke les ailette remontent bien sur la plaque ce ke évitera lors de la repousse que la french ne touche plus la peau. Je sais pas si c tres clair ?:-(
J ai l impression que ça pique très légèrement du nez.

Oui c'est clair ! Merci, je retenterai cet aprèm ou demain ! :)

Voilà un petit pas à pas stilletos résine mais c pareil. Et c pour ke tu vois bien le placement du chablon

Pièces jointes

• image-830330231.jpg
    image-830330231.jpg
    228.1 KB · Affichages: 79
Retour