Bébé printemps-été 2012

jess_nail_art a dit:
coucou ma belle :-D
C'est chouette si vous allez vous marier :-D chu trop contente pour toi :-)
Normal moi aussi chu love de ma fille ;-)
Elle me fait bien rire aussi sauf en ce moment elle me fait mal au coeur car elle est bien malade :(
Elle a début otite aux deux oreilles avec fièvre,rhume,toux et diarrhée :(:(

Sinon moi niveau moral c'est très bof on s'est clashé dur hier soir et il a fini par partir..
Mais au moins il connait mon ressenti et va faire en sorte que ca s'arrange...
Car je lui ais carrément dit que je m'éloigner donc il l'a encore en travers....
On verra bien ce que ca va donner...
Gros bisous ma belle

Ah jespete que ca va s arranger tiens au jus

Coucou les filles !!!

Jess, courage, ns sommes là virtuellement si besoin...trop délicat les histoires de cœur. J'espère que ça s'arrangera entre vous.

Ma loukoum, oui, fais toi tester, chez certaines femmes, thyroïde prends un coup après grossesse. Je dois refaire une pds ce matin pour confirmer et tester + approfondi. Ca me rappelle la grossesse. Si les résultats confirment soucis de thyroïde, alors traitement.

Poupette, putain la garce quoi ! De tte façon, tu as des preuves de lui avoir dis ta grossesse non ? Tain, y'as vraiment des gens malhonnêtes

Elodie, ouf que tu n'ais rien. Alors ils vont faire quoi ?

Coucou les filles !!!

Jess, courage, ns sommes là virtuellement si besoin...trop délicat les histoires de cœur. J'espère que ça s'arrangera entre vous.

Ma loukoum, oui, fais toi tester, chez certaines femmes, thyroïde prends un coup après grossesse. Je dois refaire une pds ce matin pour confirmer et tester + approfondi. Ca me rappelle la grossesse. Si les résultats confirment soucis de thyroïde, alors traitement.

Poupette, putain la garce quoi ! De tte façon, tu as des preuves de lui avoir dis ta grossesse non ? Tain, y'as vraiment des gens malhonnêtes

merci ma belle ca fais du bien de parler avec vous :-D
J'espère que toi et bébé allez bien gros bisous

Coucou les filles !!!

merci ma belle ca fais du bien de parler avec vous :-D
J'espère que toi et bébé allez bien gros bisous

Coucou les filles !

Merci priss pour le lien, il est super ;)

Ici...me suis pesée, -1kg3 depuis le diététicien (depuis le 8 janvier) c'est pas bcp mais je préfère perdre doucement et ne pas les reprendre. Par contre, dingue a chaque fois que je vais être réglée, je prends 2/3 kilos pfff.

Lundi résultat de ma prise de sang pour voir si on commence traitement thyroïde ou pas

iMicke a dit:
Coucou les filles !

Merci priss pour le lien, il est super ;)

Ici...me suis pesée, -1kg3 depuis le diététicien (depuis le 8 janvier) c'est pas bcp mais je préfère perdre doucement et ne pas les reprendre. Par contre, dingue a chaque fois que je vais être réglée, je prends 2/3 kilos pfff.

Lundi résultat de ma prise de sang pour voir si on commence traitement thyroïde ou pas

Cest fou comment ca peut jouer
Moi rdv mercredi chez le medecin avec mes resultat d irm

Un rapide coucou. J ai une de ces creves j ai peur de la refiler à MAËL.
Oui Mickaela j ai des preuves. Mais ça a failli être chaud car je ne sais plus si je vous l avais dit mais la photocopieuse était en panne qd je lui ai donné le papier. Alors à un moment je lui ai demandé par courrier de me le renvoyer et elle l a fait.bj ai gardé l enveloppe pour preuve.
J'ai une copine qui a aussi un pb de thyroïde et malgré les traitements n a jamais réussi à régler son pb de poids. Mais bon malgré ce Qu elle dit elle mange plutôt bien....
J espère que vos efforts paieront. Y à rien de pire que des efforts non récompenses.
Moi toujours 3 kg de trop et toujours certains jeans trop petits mais je ne fais pas d effort. Puis mon ventre est horrible et mes seins ont bien souffert :(

Coucou les filles ca va?
Ici pas la joie...
Comme je vous ais dit,Lena était malade dimanche soir donc lundi je l'ais amenée au médecin et verdict:double otites,nez pris,toux,diarrhée +++,fièvre a 39!!!
jeudi soir la toux de ma puce m'inquieté puisque c'était de pire en pire ainsi que son nez ...
Hier vendredi donc hier matin je prend rdv médecin donc rdv a 17h30...
La puce vraiment pas bien vers 16h15 je vais lui donner un bain....elle adore ca d'habitude et éclabousse de partout mais la non que des pleurs avec sa pauvre voix cassé :(
Je la sort du bain,la sèche,et la elle se met a tousser mais tellement beaucoup qu'elle n'arrive pu a respirer et devient toute violette pendant quelque seconde qui m'ont paru méga longue :'( j'ai eu méga peur et bien sur j'étais en larmes..
Donc je l'amène au médecin qui l'examine,et lui est hésitant,c'est peut etre ca ou ca.....
Il s'inquiète car d'après lui les selles de ma puces étaient trop foncé....et m'envoie donc au urgence qui est a 1h de chez moi!
Il m'a foutu la méga flippe,j'y vais avec la boule au ventre pas bien du tout...
J'arrive la bas vers 18h30 et la déjà la nana me dit,pas le droit de les faire miam ou boire avant avoir vu le médecin! :@
Attente de 3h pour voir un médecin!!! Qui au final me dit qu'il n'y a rien de grave sauf une laringyte et un truc viral qui donne bouton sur ventre et dos....mais donc rien de grave ouf toute cette attente et peur pour ce verdict.. Donc elle a de nouveaux médoc a prendre et je suis rassuré qu'elle rien de plus..
Mais vous l'aurez compris,désolé de ce roman mais tout ca c'est ma semaine pourri sans compter la fameuse embrouille qu'il y avait eu avec Mr comme je vous avais dit...
Donc semaine pourri pour nous pfff!
Et vous quoi de beau mes belles ?

jess_nail_art a dit:
Coucou les filles ca va?
Ici pas la joie...
Comme je vous ais dit,Lena était malade dimanche soir donc lundi je l'ais amenée au médecin et verdict:double otites,nez pris,toux,diarrhée +++,fièvre a 39!!!
jeudi soir la toux de ma puce m'inquieté puisque c'était de pire en pire ainsi que son nez ...
La puce vraiment pas bien vers 16h15 je vais lui donner un bain....elle adore ca d'habitude et éclabousse de partout mais la non que des pleurs avec sa pauvre voix cassé :(
Je la sort du bain,la sèche,et la elle se met a tousser mais tellement beaucoup qu'elle n'arrive pu a respirer et devient toute violette pendant quelque seconde qui m'ont paru méga longue :'( j'ai eu méga peur et bien sur j'étais en larmes..
Donc je l'amène au médecin qui l'examine,et lui est hésitant,c'est peut etre ca ou ca.....
Il s'inquiète car d'après lui les selles de ma puces étaient trop foncé....et m'envoie donc au urgence qui est a 1h de chez moi!
Il m'a foutu la méga flippe,j'y vais avec la boule au ventre pas bien du tout...
J'arrive la bas vers 18h30 et la déjà la nana me dit,pas le droit de les faire miam ou boire avant avoir vu le médecin! :@
Attente de 3h pour voir un médecin!!! Qui au final me dit qu'il n'y a rien de grave sauf une laringyte et un truc viral qui donne bouton sur ventre et dos....mais donc rien de grave ouf toute cette attente et peur pour ce verdict.. Donc elle a de nouveaux médoc a prendre et je suis rassuré qu'elle rien de plus..
Mais vous l'aurez compris,désolé de ce roman mais tout ca c'est ma semaine pourri sans compter la fameuse embrouille qu'il y avait eu avec Mr comme je vous avais dit...

Jadore quand il dise faut rien leur donne surtout quand cest lheure du repas pour un bb et quil mette 3 plombe
Tant mieux si c pas trop grave mais bon le medecin aurait pu le voir avant

iMicke a dit:
Coucou les cops !!!

Coco, ça va ? C'est moi qui t'avait SMS en début d'année pour les bons vœux et que t'es répondu "c'est qui comme maman ?" LOL !
Au fait, ça se passe bien la Zumba ?

Malinou, en effet, ça grandit vite nos bébés. Je regardais des photos de quand il avait 3 mois, pfffiou ça manque un peu mdr

Ma loukoum, pleins de bisous, tu fais de super trucs pour tes ongles, trop jolis ! Je suis ton actualités nails !

Priss, moi aussi je dors avec grosses chaussettes et je chope quand même crève ^^

Doubi, tu as commencer a diversifiée alors si j'ai bien saisi ?

Élise, tant mieux si tu te sens épanouie dans ta vie de femme/maman. C'est le plus important.

Jess, ta poupette va mieux ?

Amélie, comment vas tu ?

Elodie, ou en est ta petite sumo au niveau des dents ? Joriann en as presque 8...3 sont en train de percer :/ c'est de la douleur !!!

Maya, j'espère que ça va mieux au niveau virus par chez toi ! Gros mimis

Lola, comment vont tes z'amours ? Et toi ???

Poupette, comment vas Mael ? Tjs aussi sot la nuit !?

Kmille, cinderilla, Mélissa, et tte les autres, je vs embrasses :)

Ici, j'ai passe le WE en Savoie, Joriann ça été mais il est en pleine poussée dentaire alors la nuit...dur dur.

Sinon, je suis bien mon équilibre alimentaire. C'est fun et je suis motivée et surtout a fais du bien de manger sain

Coucou mike ça va bien et toi je prép. Mon exam coiffure faute d avoir pa pu l an passée
Comment va jorian ?? Hâte de voir les beaux sourire sur les photo fb
Sinon les filles gros bisous a toutes et vos bb!!!!

malinou76 a dit:
Coucou mes belles
Je vous lis tt le temp mais pas tjs le temps de repondre ou de poster ..en meme temp pas grand chose a dire ..malo a tjs mal au dent il commence a voiloir se retourner il a pas encore coloris que son bras le bloque lol il a bien compris ou etait ses pied il fait que les attraper et il a aussi compris comlent faire pour crier du coup il arrete pas ...il fait tjs pas ses nuits grrrr g hate..
Bon appart ca les filles qui on ******** vous pouvez mettre jaime sur ma page ******** elke doit etre sur mon mur ...je me suis enfin decide a le faire meme si mes poses sont pas encore gege c pas grave

Mdr malinou pk tu met des cripte tu fais aucune promo

Coucou les filles ca va?
Ici pas la joie...
J'arrive la bas vers 18h30 et la déjà la nana me dit,pas le droit de les faire miam ou boire avant avoir vu le médecin! :mad:

Roooooo lalala la frayeur...J'espère que ta puce ira beaucoup mieux rapidement et super le médecin incompétent quoi !!! Pfff
Courage pour toi en ce moment, tu dois être blasée de ta "vie" et nous sommes là pour en parler.

Coucou mike ça va bien et toi je prép. Mon exam coiffure faute d avoir pa pu l an passée
Comment va jorian ?? Hâte de voir les beaux sourire sur les photo fb
Sinon les filles gros bisous a toutes et vos bb!!!!

Coucou ma chérie ! Ca va et toi ? Et tes petits amours ??? Je te souhaites bon courage pour tes examens. Moi je prépare le concours d'aide médico psychologique et j'attends impatiemment les dates des oraux mais je stresse à mort

Sinon, aujourd'hui, Zom est au ski, moi je vais allée faire un tour à Gifi comme une dinde et pis voilà. Cette aprem, j'ai une ex collègue qui vient pour le gouter.

Je voulais savoir, vs vs positionnez comment face aux critiques des pilules ? J'ai envie d’arrêter la mienne pour le mois prochain et passez au stérilet le mois prochain (c'est bon, ca fais 9 mois).

Et je me suis pesée, je suis à -2 !!! Ravie..

Dites, ça manque de photos ici de vos amours...j'aimerai bien en voir + souvent !!! Tata Micke

ForumRunner_20130127_093350.png

ForumRunner_20130127_093350.png

Retour