Bébé printemps-été 2012

Mickey moi jai parle mariage ou pacs a mon cheri il a pas l air d etre chaud il s en fou en fait je crois qu il a pas besoin de sa et pourtant il sait que sa serait " entre nous" pi sans eglise ( par choix pr ma part no comment) m enfin jressemble a un dindon me voit pas en chamalow en robe. donc je m inscrusterai au tien ! Une date une date une date youhouuuuu avec le mini piou en tenue je l imagine deja a croquer ! Lol

Oui nickel je suis vraiment ravie de ma nounou

Elle avait hâte que je revienne hier parce que swann lui a manqué et a ses enfant aussi
Tout se passe bien elle respecte ce que je lui dit j'ai eu bcp de chance

kmille2nice a dit:
Oui nickel je suis vraiment ravie de ma nounou

Elle avait hâte que je revienne hier parce que swann lui a manqué et a ses enfant aussi
Tout se passe bien elle respecte ce que je lui dit j'ai eu bcp de chance

Garde la bien car des bonne nounou cest dur

Les fille bous avais entendu parler de la nouvelle reforme pour les zcole maternelle .. on va pouvoir mettre les enfant a lecole a partir de 2ans si il sont propre ... vous en pensez quoi

malinou76 a dit:
Les fille bous avais entendu parler de la nouvelle reforme pour les zcole maternelle .. on va pouvoir mettre les enfant a lecole a partir de 2ans si il sont propre ... vous en pensez quoi

Cest du nimporte quoi
Il veule simplement reduire le conge parental
C est juste question de ponion encore

malinou76 a dit:

J en ai pas entendu parlé , si on nous laisse le choix pkoi pas chacun fait comme il veut sa couterai moins cher qu une nounou jsais pas trop en tout cas sa fait jeune 2 an je trouve!

Ba c vrai que ca fait jeune et puis deja je trouve que 3 ans c la lilite surtt que du coup ca va faire ded classe plus nombreusz et peu etre pas assez encadre ..

Je suis contre. Déjà Tristan même s il était propre je l ai mis à 2 ans et 10 mois et j ai du le reprendre tout de suite. C était horrible. La maîtresse m avait dit Qu il n était pas prêt.il avait passé la matinée prostre dans un coin à sangloter. Je l ai donc remis l année d après à presque 4 ans du coup.

poupette2310 a dit:
Je suis contre. Déjà Tristan même s il était propre je l ai mis à 2 ans et 10 mois et j ai du le reprendre tout de suite. C était horrible. La maîtresse m avait dit Qu il n était pas prêt.il avait passé la matinée prostre dans un coin à sangloter. Je l ai donc remis l année d après à presque 4 ans du coup.

Pareil contre je garde ma puce jusqua tant que je peux

Résultat prise de sang, hypothyroïdie a condirmer avec une autre prise de sang

Tous les symptômes collent dont ceux de la prise de poids ... Malgre une alimentation saine

iMicke a dit:
Résultat prise de sang, hypothyroïdie a condirmer avec une autre prise de sang

Tous les symptômes collent dont ceux de la prise de poids ... Malgre une alimentation saine

La grossesse peu deglinguer la thyroide en effet je vais demander un bilan aussi :)

Coucou par ici !

Mais dites voir, c'est que y'a de super beaux maillots de bain ^^ ou plutôt de superbes sirènes dedans !!! J'adore, elles sont trop choux !

Elodie, cté chance, elle est tte mimie. Moi Joriann met du 12 mois :)

Kmille, ça fais plaisir de te revoir ici :)

Priss, j'espère que l'homme va prendre conscience de ce qui se passe et améliorer les choses. J'ai l'impression que je suis entourée de couples a la dérive et de rupture...:/ je vous souhaites a toi et Solene que ça s'améliore.

Jéss, comment vas le moral ?

Doubi, tu t'en sors un peu avec la diversification ou tjs galère ?

Amélie, pfff même pas vu le reportage, je dormais comme un loukoum mdr ! J'aurais bien voulu voir ta puce in the live ! Vais chercher sur le net.

Élise, comment vas ton chouquet ?

Maya, si tu passes par la, te fais de gros bisouilles ! Et surtout a ta tribu ;)

Lola, les images que j'ai mis sur mon Facebook, ce sont des screens de la série Once Upon A Time qui passe sur M6 le samedi soir. J'adore trop !!!

Poupette, contente que tes nuits s'améliorent. J'espère que ce sera de mieux en mieux et que tu puisses retrouver le sommeil. Dis, l'autre jour je me demandais, ça en est ou avec ton ex taf ?

Coco, comment tu vas ? On ne te voit plus trop !!! La Zumba ça zumbe bien ?

Ma petite loukoum, comment vas Stella ? J'adore tes création sur les ongles. Z'etes douées les coupines. Moi suis nulle à ça. Jamais fais. Et , je suis + maquillage :) faudrait que je passe plus de temps a m'entraîner mais c'est jeté pour le perso :)

Malinou, toi aussi tu fais de superbes poses. J'adore !!! Et puis tu es en train de créer ton petit cocon, hâte de voir le résultat final.

Hier je suis allée chez le doc me faire prescrire bilan sanguin pour les hormones. Lui voudrait que j'arrête la pilule et passe au stérilet pour avoir moins d'hormones mais comme je lui ai dis, le Gygy veut me le poser qu'en avril :/
Bref on verra ce qu'il en est :)

Sinon, tt vas très bien. Ce soir c'est Zumba. Vendredi je garde pendant 4 heures une petite de 10 mois qui cavale etc. Joriann va être comme un dingue car il adore le contact avec les autres enfants. Ça lui donnera peut être des idées d'aventure.

Il est de + en + marrant mine de rien, je m'éclate ! Il se prends gros fou rire quand je vais le chercher au lit etc ! Je l'aime trop. J'adore aussi son odeur, des fois je le sens et ça me rend tte guimauve mdr ! Je suis amoureuse de mon fils <3 attention pas l'amour comme un papa et une maman hein, je ss pas trop cinglée mdr

Zom m'as parle mariage. Mariage civil qu'on ne vas pas tarder de faire (quand j'aurai perdu + de poids :/) il veut que je porte le nom de mon fils (et le sien en l'occurrence). Ce sera petit truc avant mariage religieux (même si j'ai peur de ne jamais porter grosse robe de mariée). Je m'achèterai une belle robe de cocktail etc. J'ai hâte ^^

Bref, rien de trop neuf. Bisous
coucou ma belle :-D
C'est chouette si vous allez vous marier :-D chu trop contente pour toi :-)
Normal moi aussi chu love de ma fille ;-)
Elle me fait bien rire aussi sauf en ce moment elle me fait mal au coeur car elle est bien malade :(
Elle a début otite aux deux oreilles avec fièvre,rhume,toux et diarrhée :(:(

Sinon moi niveau moral c'est très bof on s'est clashé dur hier soir et il a fini par partir..
Mais au moins il connait mon ressenti et va faire en sorte que ca s'arrange...
Car je lui ais carrément dit que je m'éloigner donc il l'a encore en travers....
On verra bien ce que ca va donner...
Gros bisous ma belle

Félicitations micka pour le mariage !! Vous avez déjà fixé une date ?

Je vois que vos bébés cavalent dans le youpala, moi finalement j'avais cherché celui de mon petit frère, j'ai essayé de la mettre dedans mais ça ne m'a pas plu, et les roues sont difficiles donc j'ai eu l'impression qu'elle ne serait jms arrivée a avancer lol
Du coup je ne sais pas, est ce que c'est pour ça qu'elle s'est bougé les fesses et s'est mise a marcher a 4 pattes ? Marre de rester sur place ? Suspens !
Elle est rigolote car maintenant elle s'agrippe aux meubles et a son trotteur (a pousser) et elle se met debout, mais reste statique et ne veut pas bouger les pieds lol Si elle continue d'évoluer a ce rythme la, c'est sur qu'elle marchera avant ses un an, sauf si elle décide de rester sur ses acquis !

On dit que les bébés ne peuvent pas tout faire en même temps, et ils n'ont pas tous le même rythme, il faut savoir être patiente :)
La mienne n'a que 5 dents (a 9 mois) et galère pour sortir la 6e arghhhh
Ah ba mdr la mienne a aucune dent a 8mois alors te plains pas ;-)

Ben tu sais, mon gros père est pareil...il reste comme on le pose et il en fais pas plus mdr

Non pas encore de date, j'espère cette année, je voudrais perdre un peu avant pour pas être horrible.
Priss as raison, les bébés ne font pas tout en même temps et au même âge. Mais c'est déconcertant quand je reçois parfois la newlestter du suivi mensuel et que dedans il est marqué (ex: A 7 mois, votre enfant cavalera de partout etc...) Parait que ce sont des moyennes.

Punaise, moi il as 8 mois et 7 dents de sorties et 3 autres en travail ^^

Tu as trouvé ou ce maillot de bain maya ? Il est vraiment sublime et il va à merveille à ta puce
A ba 7 dents wouahhh :-D
Le mariage tkt tu va réussir a les perdre tes kilos ca va te motiver :-D

Retour