ah bon je pensais que tout le linge devait être blanc!J'allais te dire tant que c'est blanc c'est bon, mais apparemment on peut mettre un peu de couleurs![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bon je pensais que tout le linge devait être blanc!J'allais te dire tant que c'est blanc c'est bon, mais apparemment on peut mettre un peu de couleurs![]()
et pour l'examen c'est blanc?a l'ecole on a le droit au beige et au gris
je vais tout de même demander pour avoir confirmation mais normalement pour l'examen c'est que blancje pense pas que les filles qui ont des couleurs vont racheter du blanc pour l'examen
ah bon je pensais que tout le linge devait être blanc!
je vais prendre du linge de couleur pour ma formation car j'ai peur de salir le linge blancOui, de préférence il doit être blanc, mais quelques élèves arrivent parfois avec des couleurs pastels, comme du rose pâle, ou du vert pâle.
Une prof' que je connais est examinatrice, et m'a dit que c'était toléré le jour de l'examen, mais qu'avoir du linge blanc était bien plus joli
Je disais ça pour que tu ne te fasses pas de soucis inutilement si jamais tu ne trouves pas à tout prix du linge blanc![]()
je vais prendre du linge de couleur pour ma formation car j'ai peur de salir le linge blanc![]()
chauffe cire si tu as un produo par chez toi parfois leur chauffe cire sont en promo a 45euros ,,,sinon tu as alvarez beauté qui vend des chauffe cireil me manque un chauffe cire pour m'entrainer, quelques serviettes, ma tenue, et des petites choses comme des faux cils etc... et puis des contenants vide pour mettre mes produits car la j'ai plusieurs marques, je vais prendre des pots vierges ca fera plus propre
le linge blanc a l'examen méme les ballerines pantalon ,, serviettes ,, blouse ,, torchon pour essuyer les mains blancet pour l'examen c'est blanc?
bon dimanche poulettecoucou les miss ça va?passez un bon dimanche
bonne journée les filles![]()
moi ça sera travauxMerci à toi aussi
Une journée à réviser pour ma part, il pleut, donc après midi au chaud, avec mes cours et un bon chocolat chaud![]()
moi ça sera travaux![]()
mon appart la je vais refaire ma chambre en taupeAh ? Tu rénoves ta maison ou ton appart' ?![]()
chauffe cire si tu as un produo par chez toi parfois leur chauffe cire sont en promo a 45euros ,,,sinon tu as alvarez beauté qui vend des chauffe cire
les faux cils chez elf ou pb cosmétics cela est bon parcontre si tu commande la il faut tu achete une colle a ton grossiste la colle elf ne tient pas sur les yeux
http://stores.ebay.fr/BEAUTE-EPILAT...18488853&_sid=671532497&_trksid=p4634.c0.m322