Cap esthétique pour 2013 venez ici

ah bon je pensais que tout le linge devait être blanc!

Oui, de préférence il doit être blanc, mais quelques élèves arrivent parfois avec des couleurs pastels, comme du rose pâle, ou du vert pâle.
Une prof' que je connais est examinatrice, et m'a dit que c'était toléré le jour de l'examen, mais qu'avoir du linge blanc était bien plus joli ;)
Je disais ça pour que tu ne te fasses pas de soucis inutilement si jamais tu ne trouves pas à tout prix du linge blanc :)

Oui, de préférence il doit être blanc, mais quelques élèves arrivent parfois avec des couleurs pastels, comme du rose pâle, ou du vert pâle.
Une prof' que je connais est examinatrice, et m'a dit que c'était toléré le jour de l'examen, mais qu'avoir du linge blanc était bien plus joli ;)
Je disais ça pour que tu ne te fasses pas de soucis inutilement si jamais tu ne trouves pas à tout prix du linge blanc :)
je vais prendre du linge de couleur pour ma formation car j'ai peur de salir le linge blanc ;)

je vais prendre du linge de couleur pour ma formation car j'ai peur de salir le linge blanc ;)

Oh oui tu as raison ! Si jamais tu mets du fond de teint partout sur la serviette blanche, bouah foutute pour l'examen :confused:
Je dis ça car parfois on fait pleins de choses en même temps, un coup on pose le pinceau d'eye liner sur la serviette, un coup la spatule pleine de crème,...(Oui je sais on sent la nana maladroite là je l'avoue :oops: )
;)

il me manque un chauffe cire pour m'entrainer, quelques serviettes, ma tenue, et des petites choses comme des faux cils etc... et puis des contenants vide pour mettre mes produits car la j'ai plusieurs marques, je vais prendre des pots vierges ca fera plus propre
chauffe cire si tu as un produo par chez toi parfois leur chauffe cire sont en promo a 45euros ,,,sinon tu as alvarez beauté qui vend des chauffe cire

les faux cils chez elf ou pb cosmétics cela est bon parcontre si tu commande la il faut tu achete une colle a ton grossiste la colle elf ne tient pas sur les yeux
http://stores.ebay.fr/BEAUTE-EPILAT...18488853&_sid=671532497&_trksid=p4634.c0.m322

moi je penser me prendre le chauffe cire de solac il a une double cuve avec un panier pour la filtration des cires reutilisable dans les 30€ en moyenne est ce une bonne idee ou faut mieux un chauffe pot unique?

chauffe cire si tu as un produo par chez toi parfois leur chauffe cire sont en promo a 45euros ,,,sinon tu as alvarez beauté qui vend des chauffe cire

les faux cils chez elf ou pb cosmétics cela est bon parcontre si tu commande la il faut tu achete une colle a ton grossiste la colle elf ne tient pas sur les yeux
http://stores.ebay.fr/BEAUTE-EPILAT...18488853&_sid=671532497&_trksid=p4634.c0.m322

merci pour l'info. Pour les faux cils ou j'avais deja prevu de prendre chez ELF. pour les chauffe cire je n'ai pas de produo. Alvarez je ne connaissais pas, c'est serieux comme site? vous avez deja commandé?

Retour