Cette fois, j'ai cru pleurer ^^

lelagondesandy

Membre Populaire
ENTREPRISE
Nouvelle cliente hier qui vient ... au tél, elle m'avait dit qu'elle savait pas si elle voulait faire de la résine ou du gel.

Vu que les odeurs remontent (et l'appareil qui les détruit (oui oui j'ai bien dit DETRUIT et pas masque) bah quand je l'utilise en bas .... bah il est pas en haut .... et les odeurs remontent .... et ma mère aime pas .... SAUF si y a l'appareil en haut ... mais vu que je l'utilise en bas :D, j'ai tendance à conseiller le gel (qui tiens tout aussi bien que la résine sur les 3/4 des personnes).

Donc je me dit : chouette une petite pose fait en gel pour finir la journée .... Bah .... des fois je me dis qu'il faut que j'arrête de penser !

Arrive devant moi la nouvelle cliente .... les ongles les plus larges et évasés que je n'ai jamais vu ... me suis demandée si il fallait que je pleure ou parte en courant ...

Après discussion avec la madame on opte pour la résine et du blanc (je hais le blanc hein dit laurepasquier :D ... et surtout j'en fais JAMAIS)

En voyant la forme de l'ongle et le côté plat, je me suis vraiment demandée comment faire ... et puis je me suis souvenue d'un pas à pas de Laurie83 très bien fait ... donc j'ai essayé de me rappeler ce qu'il disait (j'aurais peut être du ouvrir mon pc :D)

Donc création du masque, pinch (maman je fais quoi la ? :D) lime ... aie aie aie avant.jpgongles evasés.jpgarpsè.jpg

Bref voici le résultat ... loins d'être parfait :D mais bon c'est comme ca qu'on apprend non ? :D

2h30 quand même mdr mais une cliente super sympa qui a déjà repris rdz :P

les resultat lui embelli la main, c'est ce qui compte . oui, il y a des imperfections mais ce sont des doigts difficiles à gerer et pleins de pièges. en 3 rempli t'auras maitrisé le sujet ;)

après, 2h sur un ongle compliqué, c'est ce qu'on mets volontier sur chablon dès qu'on a un ongle complexe. face à ongle comme ça, ou en eventails, il suffit de poser des tips, et tu retrouve un temps de pose normal . perso c'est que je fais, et pas de difference au resultat final tant qu'on est sur du court.

les resultat lui embelli la main, c'est ce qui compte . oui, il y a des imperfections mais ce sont des doigts difficiles à gerer et pleins de pièges. en 3 rempli t'auras maitrisé le sujet ;)

après, 2h sur un ongle compliqué, c'est ce qu'on mets volontier sur chablon dès qu'on a un ongle complexe. face à ongle comme ça, ou en eventails, il suffit de poser des tips, et tu retrouve un temps de pose normal . perso c'est que je fais, et pas de difference au resultat final tant qu'on est sur du court.

bah j'ai tellement horreur de la sensation des tips que j'en mets jamais sur mes clientes :S

et sur des ongles très plats tu arrives à en poser ?

lelagondesandy a dit:
bah j'ai tellement horreur de la sensation des tips que j'en mets jamais sur mes clientes :S

et sur des ongles très plats tu arrives à en poser ?

Oui.il suffit d avoir des tips assez souple et une colle a viscosité epaisse. J ai ma colle gel CND et mes tips velocity assez souple pour etre pinchés di besoin. Ma colle gel permet de poser meme sur un mega castor en comblant les bosses de peaux des rongeuses extreme. Et donc ca permet de s adapter a tout les ongles. C est sur qu avec des tips lambda et une colle liquide c est moins evident. Mais c est comme tout : avec le bon matos tout devient plus facile

tiphaine95 a dit:
Oui.il suffit d avoir des tips assez souple et une colle a viscosité epaisse. J ai ma colle gel CND et mes tips velocity assez souple pour etre pinchés di besoin. Ma colle gel permet de poser meme sur un mega castor en comblant les bosses de peaux des rongeuses extreme. Et donc ca permet de s adapter a tout les ongles. C est sur qu avec des tips lambda et une colle liquide c est moins evident. Mais c est comme tout : avec le bon matos tout devient plus facile

Apres la sensation c pareil : ca depend des tips. Plus ils sont epais et durs plus ca gene. Si tu as des tips fins et souples tu sens plus rien.

Retour