Anniversaire déguisé, le theme est metier!

Oui charleston ça fait tt de suite mouche et en plus c'est facile à faire

image-3398572397.jpg

image-1034498718.jpg

image-347503116.jpg

Plaisir de beauté a dit:
Merci les fulles cest tout a fait a ce que je pensais !!!! Reste plus qua trouver tout les accessoires et les habits :)

le porte cigarette le bandeau avec plumes tu en trouve dans les magasins deguisement farce et attrappe la robe jai vu a jennifer cool cat enfin des trucs comme ca ils avaient des robes avec frange et en soldes! !!!!

le porte cigarette le bandeau avec plumes tu en trouve dans les magasins deguisement farce et attrappe la robe jai vu a jennifer cool cat enfin des trucs comme ca ils avaient des robes avec frange et en soldes! !!!!

J'aime trop les robes à frange, j'ai bien envie de m'en prendre une pour sortir le soir mais sans avoir l'air charleston mdr !!

par contre pour le style charleston :
- soit tu as les cheveux courts
- soit tu fais une coiffure sur tes cheveux longs sinon les cheveux long raide lisses ça le fait pas trop

par contre pour le style charleston :
- soit tu as les cheveux courts
- soit tu fais une coiffure sur tes cheveux longs sinon les cheveux long raide lisses ça le fait pas trop

Yes à l'époque ils avaient pas de cheveux longs que l'on rêve nous et pourtant ça leur allait bien le court elles savaient mettre tout ça en valeur !!

Vous inquietez pas les filles je vous mettrais lesbphotos !!!
Je vais aller voir chez jennifer alors ;)
Et pour les cheveux jai un carre plongeant donc se sera nikel :)

Retour