Vernis permanents?

gwen-gwen

Membre Populaire
Je me pose une question qui peut etre est bete mais je ne travaille pas encore avec le VP.
Quelle est la difference entre : -vernis permanent
-vernis hybride
- soak off?????
Je vais surement en faire sourire plus d'une, mais je suis pire que novice dans ces vernis...:(

J'ai fais un copier coller d'un autre post...
Un gel soak off est un gel souple qui se dissous à l'acétone, idéal pour les gainages et petits rallongements
Les vernis permanents se posent comme un vernis mais sont des gels fluides qui se catalysent et ne se dissolvent pas, il faut les limer, les vernis semi permanents se posent comme un vernis, se catalysent mais se dissolvent
Voilà :-)

Disons leur présentation, les uns en pots comme des gels les autres en flacon comme des vernis...

Les soak off necessitent une construction (soak-off)
les vernis permanents (ou semi-permanents ou encore hybrides) peuvent être posés directement sur l'ongle naturel en suivant le protocole adéquat

Ok merci leiina.

Donc, je fais mon enquiquineuse ce matin...
Plutot que d'investir dans des soak off, autant que je me serve de mes gels de couleurs, et idem pour les vp, sauf que je ne fais pas de construction, mais je mets juste ma base et ma finition.
A la seul difference qu'ils sont plus epais que ces fameux vernis.
C'est bien ca?

J'ai fais un copier coller d'un autre post...
Un gel soak off est un gel souple qui se dissous à l'acétone, idéal pour les gainages et petits rallongements
Les vernis permanents se posent comme un vernis mais sont des gels fluides qui se catalysent et ne se dissolvent pas, il faut les limer, les vernis semi permanents se posent comme un vernis, se catalysent mais se dissolvent
Voilà :)
Tout à fait ça

Ok donc, aucune difference, si ce n'est l'appellation, entre vernis permanents et hybrides?
Merci Xanails ;)
Il me semble que les hybrides se dissolvent et les permanents non
Mais la plupart des fournisseurs utilisent permanents pour des vernis qui se dissolvent mais demande quand même avant d'acheter suivant ce que tu cherches.

Bon ben moi je vais faire ma blonde... les soak off se dissoudent. ??? que doit on mettre comme base?
tu peux faire une base et constru en gel normal et une finition soak off comme tu veux
Toujours mettre du souple sur du dur et non l inverse.
Ca se dissout à l'acétone ou avec les produits spéciaux

tu peux faire une base et constru en gel normal et une finition soak off comme tu veux
Toujours mettre du souple sur du dur et non l inverse.
Ca se dissout à l'acétone ou avec les produits spéciaux
je ne vois pas l'intérêt dans ce cas d'utiliser un soak-off...
le but des soak off et autres, c'est leur possibilité à être dissous.
Si tu fais une base en gel normal... le seul avantage du soak off est foutu...

Les gels soak off sont plutôt prévus pour des gainages, c'est à dire, sur ongle naturel....
pas en rallongement car ce sont des gels trop souples, mais, en gainage, tu peux faire une petite construction avec un gel de construction soak-off.

quand tu veux l'enlever tu fais fondre

je ne vois pas l'intérêt dans ce cas d'utiliser un soak-off...
le but des soak off et autres, c'est leur possibilité à être dissous.
Si tu fais une base en gel normal... le seul avantage du soak off est foutu...

Les gels soak off sont plutôt prévus pour des gainages, c'est à dire, sur ongle naturel....
pas en rallongement car ce sont des gels trop souples, mais, en gainage, tu peux faire une petite construction avec un gel de construction soak-off.

quand tu veux l'enlever tu fais fondre
Concrètement moi non plus
Peut-être pour celles qui veulent changer de décos super souvent.
Elles font leur constru en gel dur, déco et french en soak off vsp et dès qu'elles veulent changer, font fondre et refont sans refaire toute la constru
Chais pas

Hello,
Du coup je me demandais : on peut mettre du vernis normal puis une couche de gel soak off pour que le vernis tienne plus longtemps ? Si oui le gel soak off va tenir sur le vernis ?

Retour