Vernis permanents?

gwen-gwen

Membre Populaire
Je me pose une question qui peut etre est bete mais je ne travaille pas encore avec le VP.
Quelle est la difference entre : -vernis permanent
-vernis hybride
- soak off?????
Je vais surement en faire sourire plus d'une, mais je suis pire que novice dans ces vernis...:(

J'ai fais un copier coller d'un autre post...
Un gel soak off est un gel souple qui se dissous à l'acétone, idéal pour les gainages et petits rallongements
Les vernis permanents se posent comme un vernis mais sont des gels fluides qui se catalysent et ne se dissolvent pas, il faut les limer, les vernis semi permanents se posent comme un vernis, se catalysent mais se dissolvent
Voilà :-)

Disons leur présentation, les uns en pots comme des gels les autres en flacon comme des vernis...

Les soak off necessitent une construction (soak-off)
les vernis permanents (ou semi-permanents ou encore hybrides) peuvent être posés directement sur l'ongle naturel en suivant le protocole adéquat

Ok merci leiina.

Donc, je fais mon enquiquineuse ce matin...
Plutot que d'investir dans des soak off, autant que je me serve de mes gels de couleurs, et idem pour les vp, sauf que je ne fais pas de construction, mais je mets juste ma base et ma finition.
A la seul difference qu'ils sont plus epais que ces fameux vernis.
C'est bien ca?

J'ai fais un copier coller d'un autre post...
Un gel soak off est un gel souple qui se dissous à l'acétone, idéal pour les gainages et petits rallongements
Les vernis permanents se posent comme un vernis mais sont des gels fluides qui se catalysent et ne se dissolvent pas, il faut les limer, les vernis semi permanents se posent comme un vernis, se catalysent mais se dissolvent
Voilà :)
Tout à fait ça

Ok donc, aucune difference, si ce n'est l'appellation, entre vernis permanents et hybrides?
Merci Xanails ;)
Il me semble que les hybrides se dissolvent et les permanents non