Astuces pour éviter que le sparadrap ne colle aux cils supérieurs

mina76

maman avant tout
Coucou les foforettes!!! Toute nouvelle sur le fofo et débutante en extension de cils! Alors voilà, j'ai un ptit soucis qui va surement en faire rire plus d'une, mais bon jme lance :oops: !!Voila dès que je met ce fichu sparadrap pour protéger les cils inférieurs, quand la cliente ferme les yeux il remonte dans l'oeil ou sur les cils supérieurs!!Donc ca gêne pour la pose et la cliente!!! Je suis déjà stressée de me lancer la semaine pro avec ma "première" vraie cliente, mais là je fais une vraie fixation sur ce sparadrap!!!!GGRRRR!!!
Des conseils pour m'aider??????merci!!;)

Coucou!
Tout dépend de la manière de le placer et aussi le sparadrap en lui même, il faut bien le plaquer au raz des cils inf et pas à l'opposé du sparadrap, tjs commencer par le coller au raz des cils et ensuite plaquer le reste du sparadrap, bien à plat
j'espère t'avoir aidée

Oui je pense avoir compris...jvais m'entrainer sur mes enfants!!!:p
C'est peut etre le fait de me stressée avant chaque pose qui me fait perdre mes moyens, c'est tellement ridicule de stresser pour du sparadrap!!En tout cas merci FBI!! J ai fait une formation extension de cils en octobre, mais sincèrement j'ai l'impression d avoir beaucoup appris en vous lisant toutes!!Je prends même des notes!!!Oh lala j ai jeté mon argent par la fenêtre..

malheureusement il y a de plus en plus de formations bidons en extension de cils.. envisage un perf dans quelques temps en te renseignant bien avant ;-)
tu peux aussi lifter la paupière si elle te gène
biz biz

Oui si je vois que j'ai du mal a évoluer c'est ce que je ferais, c'est dommage parce que je trouve cela passionnant. Oui jvais essayé en liftant la paupière, a pres tout j'ai tout à y gagné! biz

Si la pause de ton sparadra est tj problématique, n'hésite pas à le poser en 2 fois pour bien épouser la forme de l'oeil évitant ainsi qu'il remonte "dans l'oeil". Tu divise ta longueur en 2 et tu poses la 1ère partie du coin externe vers le mileu et la 2ème partie du milieu de l'oeil vers le coin interne.
Personnellement j'utilise plutôt des patchs: j'ai testé les patchs défatiguant au bleuet de klorane (para-pcie) et les patchs spécifique extensions de cils. J'ai préféré les 2èmes car beaucoup plus adhérent, meilleur maintien, et plastifié sur le dessu evitant les fibres papier/tissu des autres patchs. Mieux que le sparadra car épouse parfaitement la forme des yeux, maintien bien les cils sans coller ni la peau ni les cils... mais c'est sûre, plus honéreux qu'un bout de sparadra...

Si la pause de ton sparadra est tj problématique, n'hésite pas à le poser en 2 fois pour bien épouser la forme de l'oeil évitant ainsi qu'il remonte "dans l'oeil". Tu divise ta longueur en 2 et tu poses la 1ère partie du coin externe vers le mileu et la 2ème partie du milieu de l'oeil vers le coin interne.
Personnellement j'utilise plutôt des patchs: j'ai testé les patchs défatiguant au bleuet de klorane (para-pcie) et les patchs spécifique extensions de cils. J'ai préféré les 2èmes car beaucoup plus adhérent, meilleur maintien, et plastifié sur le dessu evitant les fibres papier/tissu des autres patchs. Mieux que le sparadra car épouse parfaitement la forme des yeux, maintien bien les cils sans coller ni la peau ni les cils... mais c'est sûre, plus honéreux qu'un bout de sparadra...
personnellement j'utilise et les patch et les sparadraps posé comme tu le dis en deux fois, parce qu'on n'a parfois pas les mêmes formes d'oeil et il est important d'isoler les cils inférieurs parfaitement sans êter gênée au travail ;-)

Idem! Patchs + 2 bouts de sparadra par dessu si besoin et si besoin paupière sup liftée au sparadra aussi! "Oeil bien préparé = travail bien commencé!" :)
cc!! ah oui là complètement d'accord!! C'est pour ca que je fais une fixation sur cette partie de la pose d'extension, c'est super important la mise en place, beaucoup moins stressée pour le reste du travail!J'ai pas pensé à regarder mais il doit y avoir un pas à pas peut être...Merci les filles, c'est super gentil!! biz a ttes!!!:D

Bonjour,
pouvez-vous m'indiquer la marque de ces patches qui adherent bien , car ceux que j'ai sont aussi spécifique mais pas top, en plus ils démangent mes models

merci

cc!! oui moi aussi j'aimerais savoir car même le sparadrap ca les irrite! et si elles ont l'oeil qui pleure un peu tout se décolle!merci:)

Tu peux aussi couper ton sparadrap en deux mais dans le sens de la largeur. Donc 3 ou deux morceaux mais moins larges.
Les patch gioventù sont assez souples pour épouser la forme des yeux et assez fins pour ne pas te créer d'épaisseur. Tu mets quand même dessus du sparadrap .

Tu peux aussi couper ton sparadrap en deux mais dans le sens de la largeur. Donc 3 ou deux morceaux mais moins larges.
Les patch gioventù sont assez souples pour épouser la forme des yeux et assez fins pour ne pas te créer d'épaisseur. Tu mets quand même dessus du sparadrap .
cc topesthetik!!! oui jvais essayer, sinon je peux les acheter ou les patch gioventu?Merci de ton aide!!! bisous

Bonjour mina76, je vous recommande les patchs Blink Lash Care que vous trouverez ici:
patch-extension-cils-blink-lash-stylist.jpg

Vous trouverez également tout ce dont vous avez besoin pour la pratique de l'extension de cils sur la boutique Blink Lash

Bonjour,
pouvez-vous m'indiquer la marque de ces patches qui adherent bien , car ceux que j'ai sont aussi spécifique mais pas top, en plus ils démangent mes models

merci
cc!! oui moi aussi j'aimerais savoir car même le sparadrap ca les irrite! et si elles ont l'oeil qui pleure un peu tout se décolle!merci:)

pour les patchs, j'utilise les biogel eye pad, je les commande chez mon grossiste lyonnais: st clic. ce grossiste est d'ailleurs très bien, très bon rapport qualité prix et équipe très sympa.

Retour