Cap esthétique pour 2013 venez ici

coucou les miss ça va?

dites vous avez commencé votre dossier vente moi non :oops:
je n'ai pas commencé non plus, et la ou je vais faire mon stage ils ne pourront pas m'enmener en cabine, donc je pense que pour la prestation je vais devoir inventer. Faudrait que je m'y mette serieusement je suis a la bourre aussi

je n'ai pas commencé non plus, et la ou je vais faire mon stage ils ne pourront pas m'enmener en cabine, donc je pense que pour la prestation je vais devoir inventer. Faudrait que je m'y mette serieusement je suis a la bourre aussi
tu peux leur demander leur protocole de marque! j'allais en cabine l'année dernière, mais je m'étais bcp servie du classeur av tous les protocoles!

certains protocole sous sur le net en cherchant bien!

Bonjour les filles, vous avez acheté quelle tenue pour l'examen ou vos stages ? en magasin ils ne vendent que la peggy sage et qqun sait si elle est confortable, pas transparente et taille bien ?

Alors moi j'ai acheté un pantalon blanc, une blouse blanche manches courtes, avec des tennis plats à lacets en coton blancs :)
Je ne l'ai pas acheté sur Internet mais dans une petite boutique près de chez moi.
En ce qui concerne la marque Peggy Sage je ne peux pas t'aider car je ne connais pas leur tenue.

Pfiou, bel exploit cette après midi ! Une manucurie complète avec modelage des deux mains, et pose de base en 30 minutes ! Joliiiiiiii :p
Faut que je m'entraîne, je ne dois pas perdre la main ;)
La prochaine fois, je rajouterai le masque et le gommage sur les deux mains, ainsi que la pose de vernis ou de french manucure.

D'ailleurs, j'ai encore refait un tableau pour le soin du visage :p
La dernière fois j'avais fait un tableau sur les différentes manoeuvres, et là j'en ai fait un sur les différents appareils, et les différents produits, à utiliser lors de chaque soin selon le type de peau !
Ca aide, donc n'hésitez pas à gribouiller des petits schémas ou tableaux ;)

Retour