Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
choisi un institut tu peux trouver toutes les info que tu as besoin sur le net ensuite tu fais ta fiche prestation et ta fiche produit sur ce que tu veuxcool moi je suis a la ramasse
je n'ai pas commencé non plus, et la ou je vais faire mon stage ils ne pourront pas m'enmener en cabine, donc je pense que pour la prestation je vais devoir inventer. Faudrait que je m'y mette serieusement je suis a la bourre aussicoucou les miss ça va?
dites vous avez commencé votre dossier vente moi non![]()
tu peux leur demander leur protocole de marque! j'allais en cabine l'année dernière, mais je m'étais bcp servie du classeur av tous les protocoles!je n'ai pas commencé non plus, et la ou je vais faire mon stage ils ne pourront pas m'enmener en cabine, donc je pense que pour la prestation je vais devoir inventer. Faudrait que je m'y mette serieusement je suis a la bourre aussi
Bonjour les filles, vous avez acheté quelle tenue pour l'examen ou vos stages ? en magasin ils ne vendent que la peggy sage et qqun sait si elle est confortable, pas transparente et taille bien ?
elle te servira même après le capmoi j'ai pris ma tenue sur beauty street...... super chère mais bon.
bravoPfiou, bel exploit cette après midi ! Une manucurie complète avec modelage des deux mains, et pose de base en 30 minutes ! Joliiiiiiii
Faut que je m'entraîne, je ne dois pas perdre la main
La prochaine fois, je rajouterai le masque et le gommage sur les deux mains, ainsi que la pose de vernis ou de french manucure.