Geisha46
Membre Populaire
bonnes revisions (et bon chocolat ^^)Merci à toi aussi
Une journée à réviser pour ma part, il pleut, donc après midi au chaud, avec mes cours et un bon chocolat chaud![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonnes revisions (et bon chocolat ^^)Merci à toi aussi
Une journée à réviser pour ma part, il pleut, donc après midi au chaud, avec mes cours et un bon chocolat chaud![]()
bon courage pour les travaux alorsmon appart la je vais refaire ma chambre en taupe![]()
pour les faux cils à elf la colle n'est pas bonne c'est une ancienne du fofo qui l'a déjà essayé. à mon avis elle parle sergio louis alvarez c'est très bien mêmemerci pour l'info. Pour les faux cils ou j'avais deja prevu de prendre chez ELF. pour les chauffe cire je n'ai pas de produo. Alvarez je ne connaissais pas, c'est serieux comme site? vous avez deja commandé?
merci ma bellebon courage pour les travaux alors
mon appart la je vais refaire ma chambre en taupe![]()
ma déco sera dans le vert car ça va donner un côté zen.j'ai pris des petite déco sympa par contre j'hésite un peu pour ma tête de lit j'ai bien envie de prendre du bois flotté pour donner un côté très naturel mais c'est compliqué à trouver sur marseilleWouah, sympa
Avec du vert ou du rouge ? Je dis ça car ça se fait beaucoup !![]()
Non non t'inquiète tu n'es pas la seule à stresser et pas seulement pour les arts appliquésdites les filles, je suis la seule a stresser pour les arts appliqués? je me trouve vraiment nulle...
nail's so chic merci pour ta reponse
bon dimanche ma belleBonjour bonjour les filles, je suis en plein devoirs avec mes filles pfffffff, ensuite ménage (ça ne sera pas du luxe avec mon chien j'ai plein de bout dans la maison re pfffffffffffff) et cet aprés midi révisions. Bon dimanche à toutes
Non non t'inquiète tu n'es pas la seule à stresser et pas seulement pour les arts appliqués. Sinon les filles, dans le kit beauté des mains et des pieds de chez PBI, vous savez si le kit est complet?
c'est pas compliquer pas besoin d'être van goghdites les filles, je suis la seule a stresser pour les arts appliqués? je me trouve vraiment nulle...
nail's so chic merci pour ta reponse
mercibon dimanche ma belle![]()
Ok merciOui ce kit est complet, c'est celui ci que j'ai de chez PBI, et il y a tout ce qu'il te faut![]()
Moi j'ai pris une tenue sur le bon coin beauty street pas chere du tout. Je ne connais pas la marque peggy sage en tenue désoléeBonjour les filles, vous avez acheté quelle tenue pour l'examen ou vos stages ? en magasin ils ne vendent que la peggy sage et qqun sait si elle est confortable, pas transparente et taille bien ?
moi j'ai acheté une tenue à une fille sur le bon coin avec quelques petite chose mais ce n'est pas une marqueBonjour les filles, vous avez acheté quelle tenue pour l'examen ou vos stages ? en magasin ils ne vendent que la peggy sage et qqun sait si elle est confortable, pas transparente et taille bien ?
moi j'ai terminé mais je n'ai jamais fait de stage.j'ai fait mon dossier sur un institut qui existe car j'allais en temps que cliente et voilacoucou les miss ça va?
dites vous avez commencé votre dossier vente moi non![]()