mélange de gel diférent

kitouile

Nouveau Membre
hello tout le monde,
j'ai une petite question que je me pose depuis un certain temps.
es que je peux mélanger plusieurs marque de gel?
par exemple

mettre un primer de cher ongle24 ensuite mettre une base et construction gel jean marin et mettre un gel de couleur professionnails par dessus et terminer avec un finish jean marin.

ou alors

mettre primer ongle24 puis french couleur profesionnails et construction gel jean marin,...

merci pour vos réponses

Bonjour,

il faut toujours que ta base (gel de base ou primer) et construction soient de la même marque.
ensuite tu peux mettre un mask de marque A puis une french de marque B et une finition de marque C
mais base et constru doivent être les mêmes.

J'utilise primer et base de pronails, (faut bien que je les finissent hein lol) et la constru de indigo nails, et zero souci ;)
Et en gel de couleur sur cette constru j'utilise rydnails et pronails, et zero souci non plus.

J'utilise primer et base de pronails, (faut bien que je les finissent hein lol) et la constru de indigo nails, et zero souci ;)
Et en gel de couleur sur cette constru j'utilise rydnails et pronails, et zero souci non plus.
Pareil, Base Astranails et constru pronails...

pour les french de couleur vous prenez quel gel car les mienc coule sur les coter ou alors il est un peu transparent

pour les french de couleur vous prenez quel gel car les mienc coule sur les coter ou alors il est un peu transparent
Je viens de voir que tu habites Namur.... Tu pourrais aller au prochain salon esthétika pour tester un peu les textures, voir les couleurs et choisir ta marque...

a il me semble que quelqu'un m'a déjà dit qu'il y avait a namur, enfin de toute façon je doit trouvé un gel couleur pour ma maman, je vais voir les pronails demain je verrais ce que la vendeuse me conseil, peut être gellak il on pas mal de couleurs

Bonjour,

il faut toujours que ta base (gel de base ou primer) et construction soient de la même marque.
ensuite tu peux mettre un mask de marque A puis une french de marque B et une finition de marque C
mais base et constru doivent être les mêmes.
'Tite question : pourquoi ? :eek:

Retour