Cap esthétique pour 2013 venez ici

allez les poulettes faut réviser

bisous

;) coucou Martinebeauty

Coucou missmaman,

C'est marrant car j'étais sur le point de t'envoyer un mail pour savoir comment tu allais. Je viens de corriger un devoir d'une de mes éleves et je voulais prendre de tes nouvelles par mail, mais je suis venue sur le forum d'abord et je vois que tu m'as mis un petit coucou. C'est trés gentil.

Bisous.

coucou mes gazelles

passez une bonne nuit

enfin es bebes dorment je vais réviser jusque 6h bisous

je ne perds pas de temps bisous

à 7h mes enfants se lèvent y'a école

passez un bon lundi

De rien, j'ai pris deux ensembles à 25 € chez eux. Sans prétention, classique, mais je suis plus tranquille sans crainte d'abimer, tacher, etc. Service sérieux et matière pro, tout en blanc comme je voulais et fermeture tunique par pressions et sur la partie gauche du buste, recouvrant les fesses mais pas longue, juste ce qu'il faut. J'en suis contente . Plus à y penser, c'est bon pour mon stage de formation et pour l'exam.
Je vais devoir boucler et relire mon dossier de vente fait . En ayant jusque début mai pour le rendre, c'est tjrs difficile de se dire : c'est bien de s'en débarrasser au+ tôt et en même tps je redoute de repenser à des corrections, des modifs après envoi. Le montrer et demander des avis compte, on peut passer à côté d'un détail parfois. Ensuite c'est imprimé, relié, parti :)
Vous en êtes où les unes et les autres ?
Auj taf pour moi avec une journée trèèèèèèèès longue. Je me donne 45 mn de révisions entre deux là :)
Bonne journée à toutes !

ce week end j'ai revisé les arts appliqués, cette semaine j'ai deux entrainements prevus, une BDM et une BDP. J'aimerai pouvoir également commencer mon dossier de vente, et faut que je contacte mon assurance car la mission locale ne veut pas me faire de convention de stage, sauf que mon stage c'est dans deux semaines et que ca m'angoisse. bref c'est la merde!

au passage, un bonjoue à Luce38, vos cours m'aident beaucoup pour la cosméto et la bio, je viens de recommander votre école aupres d'une amie et je suis désolée de ne pas pouvoir faire la formation de fevrier, je croise les doigts pour faire celle d'avril

Coucou les filles dsl de mon absence mais je boss Tjs mon cap :) avec les bouquins de Luce.
J'ai une petite idée peu être bonne ou pas...
Je galère a faire la french au vernis... J'ai penser a la faire avec un pinceau plus fin (un vernis de deco)
Ken pensez vous? Bonne idée ou pas ? Bisous a vs ttes.

Ben écoute je penser et pas du tout je fais un jolie sourire et bien net contrairement au vernis classique mais je ne c pas si c accepter ou si on risque de perdre des pts :/

a ok ben tant mieux alors ! je crois qil faut tout essayer tu as eu raison et puis on a toute sa préférence apres car il y a beaucoup de méthode pour faire la french.

j'ai deja vu des french au pinceau liner, personnellement je prefere au pinceau vernis mais chacune ses preferences. Pour le CAP je ne sais pas, mais peut etre que comme pour le maquillage tu peux utiliser la technique ou le materiel que tu preferes et que c'est surtout le resultat qui compte?

coucou vous allez bien

oui Geisha46 je révise la nuit c'est calme et je révise entre les bib lol
dés que mon bb dort je révise

là ils font dodo alors je vais réviser et cette nuit rebelote

bisous les miss bossez bien

bonjour a toute
petite question pour enlevez le vernis du modele a t' on le droit d'utiliser les boite a dissolvant ou devons nous le faire a l'ancienne coton et disolvant.

j'ai deja vu des french au pinceau liner, personnellement je prefere au pinceau vernis mais chacune ses preferences. Pour le CAP je ne sais pas, mais peut etre que comme pour le maquillage tu peux utiliser la technique ou le materiel que tu preferes et que c'est surtout le resultat qui compte?
Pour être sur e verrai avec Françoise.
Oui je préfère a croire que je suis la seule mdr

Retour