Super site chinois de lingerie

Ophélie91 a dit:
J'ai vraiment regardé le site aujourd'hui ... et euh ... c'est pas de la VRAIE lingerie pour moi.

C est quoi de la vraie lingerie?
Des nuisettes de chez Etam et des soutiens gorges et bas assorti?
Il n y a pas ke sa... Apres chacun ses gouts.
J adore ce style de lingerie pour changer c est hyper sexy sa change un peu d etam orcanta et le reste c un " style de lingerie" parmis d autres

Non c'est pas sexy c'est coquin ce qui est différent.
Quand je dis vraie lingerie ce sont des trucs que tu peux porter tous les jours. Excuse moi mais jme vois pas aller au boulot avec un string fendu lol

Après je dis pas que j'ai des trucs du genre ... mais ça reste de l'occasionnel.

Bah oui c pas fait pour etre porté la journée. lol...

Je crois qu on est toutes comme ça on ne portera pas ça sous ses vetements....sa change juste des nuisettes qu on peut porter ts les soirs...

morganails a dit:
Je suis inquiete ça va faire 15j que j'ai commandé et tjr rien !!!

Bonjour je suis dans le meme cas que toi et g meme pas reçu u mail dr confirmation....mais mon compte n a pas ete debité...c bizar je comprends rien...

Sa yé commande envoyée...je m etais trompée sur le mode de paiment et mal crée mon compte paypal g dú zapper quelquechose...là je pense que tout est ok donc plus qu a attendre la livraison.
Je vous tiens au courant celles que ça interesse...

jai commander y a plus d une semaine et toujours rien le paiement paypal est passe mais je n'ai eu ni confirmation de commande n'y rien
merci de vos commentaires!!!

Bonjour moi sa fait un mois...j arrive meme pas a les contacter...et g ete debitee de 89 euros...pff
Je le suis dit je vais peut etre la recevoir cette commande mais rien
Si tu trouves moyen de les contacter je suis preneuse..de mon coté je vais chercher encore.

isali a dit:
Bonjour moi sa fait un mois...j arrive meme pas a les contacter...et g ete debitee de 89 euros...pff
Je le suis dit je vais peut etre la recevoir cette commande mais rien
Si tu trouves moyen de les contacter je suis preneuse..de mon coté je vais chercher encore.

Tu as reçu ta commande finalement ?

Oups j'étais pas revenue sur le forum depuis un bail ! Désolée de voir ça isali ! :( Moi ca s'est passé nickel... Tu as essayé des mes contacter par mail ? Je viens de voir que quand on va sur le site on est redirigé sur un autre nom de domaine : essaye de les contacter sur cette adresse : marisa@lingerieocean.com

Bonjour
Merci g pas eu le.temps.du tt rrop.de.soucis...mais je vais les contacter.merci pour le.mail...

Oups j'étais pas revenue sur le forum depuis un bail ! Désolée de voir ça isali ! :( Moi ca s'est passé nickel... Tu as essayé des mes contacter par mail ? Je viens de voir que quand on va sur le site on est redirigé sur un autre nom de domaine : essaye de les contacter sur cette adresse : marisa@lingerieocean.com

tu es satisfaite de ta commande?les articles sont-ils conformes aux photos?merci

Oui j'etais contente des produits par contre c'est pour la plupart taille unique donc certains articles un peu petit

Retour