formation prothésiste ongulaire

priska2013

Nouveau Membre
Bonjour à toutes, j'aimerai me renseigner sur differentes formations que je peux trouver sur bruxelles ou aux alentours... jai un peu cherché et ce qui ressort le plus et en positif est onglerie.be sur la rue des stassarts (300eur pr 2 jours) maintenant je sais pas s'il y a mieux ou moins cher mais de bonne qualité...
ps: il y a effectivement des postes qui ressemblent à la mienne mais elles datent toutes et la plupart c'est pr la france.. si qlqu'un peut m'aider..... je vous remercie d'avance.

2 jours chez onglerie, c'est 2 jours dans un local avec 20 élèves et 2 formateurs............................. on en a pour son argent en même temps hein lol.

Sur Bruxelles, tu as xanails. C'est plus cher que 300 euros mais c'est 1 semaine et tu ressors de la en ayant appris qq chose.

Donc, soit tu cherches à dépenser le moins possible ( ce que je peux comprendre) et tu ne trouveras que des formations de merda ou alors tu choisis de mettre le prix " normal " pour une formation et tu seras ravie et auras appris de quoi évoluer et faire de super belles choses.

en 2 jours tu ne peux pas être formé correctement, déjà une semaine c'est trop peu! après tu ne dois pas chercher ce qui est de moins cher, mais ce qui va t'apporter le plus, tu dois surement avoir des financements pour t'aider, si tu souhaite en faire ton métier il ne faut pas négliger la base

en 2 jours tu ne peux pas être formé correctement, déjà une semaine c'est trop peu! après tu ne dois pas chercher ce qui est de moins cher, mais ce qui va t'apporter le plus, tu dois surement avoir des financements pour t'aider, si tu souhaite en faire ton métier il ne faut pas négliger la base

Non pas de financement possible en Belgique sniffffffffff

si tu n'as trouvé que onglerie ? tu n'as pas bien cherché... ;)
Moi je suis sur Bruxelles, du côté de la basilique.

tu peux regarder dans ma galerie mon travail et le travail de mes éleves
n'hésite pas à me recontacter

fais attention à toutes les propositions "arnaques" que tu pourras recevoir en MP.

Ha bein je vois qu'on t'a déjà conseillé Xanails... sur Bruxelles tu ne trouveras pas mieux...
deux jours onglerie laisse tomber... tu n'apprendras rien de rien et par la suite tu devras prendre des remises à niveau...
donc prend directement une bonne formation...
Xanails m'a formé à la résine et m'a remis à niveau en gel...
tu peux allé voir ma galerie si tu veux...

tu as debonails academy sur bruxelles, très bon centre de formation ;)

oui peut être mais autant s'adresser au bon dieu plutot qu'à ses saints... vu qu'elle a été formée chez Xanails...
il y a toujours des pertes d'informations en cours de route donc perso j'irais les chercher à la source...
pourquoi prendre l'élève alors qu'on peut avoir le maitre...

voici ma dernière pose résine réalisée justement sur les mains de Xanails...

Pièces jointes

• DSCN1194.JPG
    DSCN1194.JPG
    308.4 KB · Affichages: 89
c'est un avis que je donne connaissant le travail de debora, je pense que les personnes qui veulent des informations ont le droit d'avoir plusieurs personnes à choisir, après chacun se fait sa propre opinion, après il y a certes des formatrices qui ont formés des gens mais quelques fois l'élève peut dépasser le maitre !!!!;)

bonne idée... laissons faire une idée...
je montrais mes poses pour qu'on voit le travail des stagiaires de Xanails...
peut être que débo peut montrer le travail des ses stagiaires, ça aiderait aussi...

tu compte faire une battle entre Tonia et moi?
je pense que priska a pas mal d'infos sur les deux centres et le site aussi...
si vraiment elle veut voir les photos de mes stagiaires (et je n'en ai pas autant que xanails puisque j'ai ouvert mon centre seulement ce mois ci) je les lui montrerai
et je ne vois pas comment tu peux juger le boulot d'une formatrice en voyant la pose d'une élève, elles ne sont pas toutes dotée de la même vitesse d'apprentissage
certaines auront besoin de plus de temps que d'autres avant d'arriver à faire une pose correcte...

Retour