Photos: mon relooking coiffure perso

Re : Photos: mon relooking coiffure perso

En effet ca me change ca fait tt drole , merci pour le compliment, franchement du coup je sais plus trop quoi penser mon fils m'a dit que j etais moche et m a demander si j allais rester comme ca...sympa les gosses!!

bonsoir les filles
en effet c'est tres réussi...
tu vas vite t'habituer tu est passée de brune limite corbeau a un châtain acajou,meché...(tres difficile a entretenir)...

mais excuse c'est la photo ou tes cheveux on pris un sacré coup...?
parce que moi ..je ne me serais pas amusée a te faire un balayage même tres léger après être passer par la case EFFASSOR!!

attention ma belle c'est pas une critique mais juste la decolo+colo !!!

après 3 semaines 1 mois ont voit comment réagit le cheveux...ok!!

en plus ca va te demander un entretien de fou couleur plus balayage....

mais en tout cas cela te vas tres,tres bien c'est tres réussi..tu est rayonnante!!
moi perso je te déconseille les mèches en + ds 1 mois dis leur stop ca suffit.. :confused::confused: tes cheveux on pas mal souffert ...les grands salon comme ça ont tendance a s'emballer quand ils voient un joli résultat comme le tien!!:laugh:

vous pouvez pas savoir comme c'est dure de réussir a décolorer une brune alors en plus une fausse brune :confused::laugh:

mais chapeau pour l'équipe

bise a toi:54-flower:

Merci ma belle en tt cas c'est vrai que ca fais du bien un peu de lumiere en cette periode bien sombre..lol

C'est clair! Tous les été j'ai envi de brun, brune bien bronzée j'adoore et tous les hiver vla mes envies de blond qui me reprennent...blonde petillante habillée de noir lol

bonsoir les filles
en effet c'est tres réussi...
tu vas vite t'habituer tu est passée de brune limite corbeau a un châtain acajou,meché...(tres difficile a entretenir)...

mais excuse c'est la photo ou tes cheveux on pris un sacré coup...?
parce que moi ..je ne me serais pas amusée a te faire un balayage même tres léger après être passer par la case EFFASSOR!!

attention ma belle c'est pas une critique mais juste la decolo+colo !!!

après 3 semaines 1 mois ont voit comment réagit le cheveux...ok!!

en plus ca va te demander un entretien de fou couleur plus balayage....

mais en tout cas cela te vas tres,tres bien c'est tres réussi..tu est rayonnante!!
moi perso je te déconseille les mèches en + ds 1 mois dis leur stop ca suffit.. :confused::confused: tes cheveux on pas mal souffert ...les grands salon comme ça ont tendance a s'emballer quand ils voient un joli résultat comme le tien!!:laugh:

vous pouvez pas savoir comme c'est dure de réussir a décolorer une brune alors en plus une fausse brune :confused::laugh:

mais chapeau pour l'équipe

bise a toi:54-flower:
Merci pour ton avis bien detaillé ;-)

En effet je vais devoir bien les entretenir.

:28-kiss:
Merci pour ton avis bien detaillé ;-)

En effet je vais devoir bien les entretenir.

mais de rien..
je te conseil la gamme kerastase en salon certes tres cher mais il faut tres peu de produit..

tu demande conseil quand même pour choisir lequel, car il y en a bcp!!!
moi je prend forceintense en dosettes tres pratique!! 29 euros les 5x5ml.

mais pense au shampooing+après shampooing ou si ils ne font pas apres shampooing le masque crème.
mais la attention le prix au moins 25 euros:confused:

mais tes cheveux redeviennent tres forts!! et tres vite :h a w k::wink2:

bonne soirée:28-kiss:

mais de rien..
je te conseil la gamme kerastase en salon certes tres cher mais il faut tres peu de produit..

mais pense au shampooing+après shampooing ou si ils ne font pas apres shampooing le masque crème.

pour la gamme kerastase moi je lachete chez les grossistes sur le net et c moins cher qu'en salon...hihi faut fouiller pr trouver les bonnes affaires!!!:thumbup:

pour la gamme kerastase moi je lachete chez les grossistes sur le net et c moins cher qu'en salon...hihi faut fouiller pr trouver les bonnes affaires!!!:thumbup:

ben fait péter l'adresse...,enfin le site hihihi..
il faut partager entres filles hihihi:wink2:

coucou ca te va super bien avant comme apres!!
biz*

mais de rien..

Questions soins pour les cheveux je suis dejà bien equipé j'utilise depuis des années la gamme kerastase(masque intense ou age recharge) et en tant que shampoing j alterne entre le bain satin ou bien le absolut repairs de l oreal.

Questions soins pour les cheveux je suis dejà bien equipé j'utilise depuis des années la gamme kerastase(masque intense ou age recharge) et en tant que shampoing j alterne entre le bain satin ou bien le absolut repairs de l oreal.

parfait ma belle +++

:54-flower:

Moi aussi je trouve que les deux coupes te vont tres bien, mais la deuxieme, je ne dirait pas qu' elle te vieillisse, c' est plutot que ca fasse plus femme ;)

MDR boh t pas vieille non plus mais t très belle avant ou après de toute façon meme si j'ai une préférence pour les cheveux bruns, faut bien changer moi aussi j'ai mes envie d'etre blonde de temps en temps..
en uai c'est ca les nanas,jamais contente de ce que l on a:gni:
Merci pour l petit compliment ceci dit:flowers:

sublime le changement !!! tu etais deja très jolie avant mais là c epoustouflant !!!! ça fait vraiment femme et ça te donne bonne mine !! super !! j'adoooooore

ben fait péter l'adresse...,enfin le site hihihi..
il faut partager entres filles hihihi:wink2:

moi je vais sur Hair Prod Boutique en ligne en général ya souvent des lots des offres des promos, faut sinscrire et tu recois tes supers offres :yeah2:
sinon il me semble qu'il y a aussi hairestor dans le meme genre mais jai jamais acheté la bas et cosmey.fr aussi!

tres jolie brin de femme en faite la couleur noir avec la nouvelle coupe se serais sympa mais tu est tres belle dans les 2 cas

Super Je Te Trouve Rayonnante Avec Cette Nouvelle Coupe Ainsi Que Ta Couleur; Bisous Et Bonne Fetes

c'est tres simpa
on te reconait tout juste
perso je prefere brune
et pour les extensions si tu l'avait pas dit je croyais que c'etait t'ai vrai cheveux
biz

Retour