babylove
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Photos: mon relooking coiffure perso
bonsoir les filles
en effet c'est tres réussi...
tu vas vite t'habituer tu est passée de brune limite corbeau a un châtain acajou,meché...(tres difficile a entretenir)...
mais excuse c'est la photo ou tes cheveux on pris un sacré coup...?
parce que moi ..je ne me serais pas amusée a te faire un balayage même tres léger après être passer par la case EFFASSOR!!
attention ma belle c'est pas une critique mais juste la decolo+colo !!!
après 3 semaines 1 mois ont voit comment réagit le cheveux...ok!!
en plus ca va te demander un entretien de fou couleur plus balayage....
mais en tout cas cela te vas tres,tres bien c'est tres réussi..tu est rayonnante!!
moi perso je te déconseille les mèches en + ds 1 mois dis leur stop ca suffit..
tes cheveux on pas mal souffert ...les grands salon comme ça ont tendance a s'emballer quand ils voient un joli résultat comme le tien!!:laugh:
vous pouvez pas savoir comme c'est dure de réussir a décolorer une brune alors en plus une fausse brune
:laugh:
mais chapeau pour l'équipe
bise a toi:54-flower:
En effet ca me change ca fait tt drole , merci pour le compliment, franchement du coup je sais plus trop quoi penser mon fils m'a dit que j etais moche et m a demander si j allais rester comme ca...sympa les gosses!!
bonsoir les filles
en effet c'est tres réussi...
tu vas vite t'habituer tu est passée de brune limite corbeau a un châtain acajou,meché...(tres difficile a entretenir)...
mais excuse c'est la photo ou tes cheveux on pris un sacré coup...?
parce que moi ..je ne me serais pas amusée a te faire un balayage même tres léger après être passer par la case EFFASSOR!!
attention ma belle c'est pas une critique mais juste la decolo+colo !!!
après 3 semaines 1 mois ont voit comment réagit le cheveux...ok!!
en plus ca va te demander un entretien de fou couleur plus balayage....
mais en tout cas cela te vas tres,tres bien c'est tres réussi..tu est rayonnante!!
moi perso je te déconseille les mèches en + ds 1 mois dis leur stop ca suffit..
vous pouvez pas savoir comme c'est dure de réussir a décolorer une brune alors en plus une fausse brune
mais chapeau pour l'équipe
bise a toi:54-flower: