Marque de résine

chachouu12

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
alors voila, je viens d'assister à un atelier d'ongle en résine avec la marque Magnétic et j'aurais voulu savoir qu'elle été la meilleure marque rapport qualité/prix pour ce genre de pose car je m’intéresse de plus en plus à la résine =)

Magnétic est-elle la meilleure marque? sinon laquelle?
je suis dég, je voulais vous mettre ce que Mr Magnétic m'a fait sur mon doigt mais la photo est trop lourde apparement

Beaucoup disent que naility est très bien pour commencer.
Pas forcément la meilleure qualité mais pas cher et donc très bon rapport qualité / prix

Après tu as plein de posts qui en parlent et chacune va te parler de SA marque fétiche

Il y a bc de marques qui se travaille bien, avec une bonne tenue... La marque Tammy Taylor (distibuée chez Adnails), la résine Absolute d'OPI que j'utilise pour le travail de fond (french, façonnage, 3D) (un peu + cher), RaNails est très bien aussi (je ne l'utilise que pour la fantaisie, 3D car ils ont des tout petits conditionnement de 3gr) ...
Chacune a testé des marques différentes et il y en a beaucouppppppp!!! Donc tu risques d'avoir autant de choix que de réponses! Tant mieux, tu auras "l'embarra" du choix!

Merci beaucoup les fille, je vais regarder tou çà =) et oui il est bien là mon problème, tellement de marque que je ne sais quoi choisir

voila la photo ^^

Pièces jointes

• IMG_3329.JPG
    IMG_3329.JPG
    1.3 MB · Affichages: 85
Magnétic à l'air moins chère que Tammy taylor par exemple.
je pense que c'est de la bonne qualité? elle est assez connu comme marque!

oui le stilleto est trop beau je trouve

je voudrais savoir si les marque ongle 24, et Ongles.fr peuvent convenir? ce n'est pas chère mais je veux que cela tienne quand même !

je voudrais savoir si les marque ongle 24, et Ongles.fr peuvent convenir? ce n'est pas chère mais je veux que cela tienne quand même !
rien à voir avec Magnetic...
il n'y a pas de meilleure marque, il y a des marques....
à toi de tester et de trouver la tienne
Magnetic est une très bonne marque, mais tu as aussi Kodi, Indigo, NailSelection, Organic, Naility, etc...
et d'autres peut être plus "petites" mais pas moins bonnes pour autant
à toi d'essayer et de te faire une idée

Ton "Mr Magnetic" ? c'était à Montpellier ? c'était Jérémy Santonja ? :)

Et je pense que je vais pour le moment continuer le gel vu que j'ai du stock et essayer petit a petit la résine car c'est comme tout, c'est un investissement ^^

Retour