Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

ben en fait, j'aimerais que ca s'arrête mais je sais rien y faire pfffffffffffff.
J'avais eus une première phase de stabilisation à 69kg pis d'un coup, hopppppppp c'est reparti vers le bas pourtant rien changé à ma manière de manger donc sais po trop.
Moi j'aimerais bien que ça me fasse ça aussi mais je pense que c'est mort lool juste encore 5/6 kg c pas grand chose mdrr!! C jamais comme on veut lool

depuis tu as perdu combien ? bienvenu sur le fofo
18 kg en mangeant ce que je veux...(en petites quantités bien sûr :) ) Mon but n'est pas de perdre trop vite, je suis plus âgée que vous et je ne veux pas que cela pendouille trop vite. Avec la diététicienne , on avait misé sur une perte de poids de 8 kG le premier mois, puis 2 Kgs par mois... c'est ok.

18 kg en mangeant ce que je veux...(en petites quantités bien sûr :) ) Mon but n'est pas de perdre trop vite, je suis plus âgée que vous et je ne veux pas que cela pendouille trop vite. Avec la diététicienne , on avait misé sur une perte de poids de 8 kG le premier mois, puis 2 Kgs par mois... c'est ok.

en ayant subi un bypass?

cc les filles bienvenue a la nouvelle
moi je devais voir l'endocrinologue apres operation beh jy suis pas aller il m'attend depuis octobre 2011 lol sinon pour les calins je sais plus ca remonte a loin lol dsl
missronde tu vas y arriver moi je m'etait stabiliser a 63 kg et c'est reparti et la je restablise a 58 lol j'aimerais passer a 53 lol mais jai pas a me pleindre je suis bien comme ca
bisous a vous toutes

Oulah il y a de la lecture la les filles hihi :) Donc je peux pas cité tous vos messages, mais deja bienvenue a la nouvelle!
Et bravo a toutes celle qui perds du poids c'est chouettes :)

Et pour toi Aturquoise, tu le fais quand tu veux l'amour avec ton homme si ta pas de douleurs! Moi perso j'ai du attendre une semaine lool :)

Mdrr
cc les filles bienvenue a la nouvelle
moi je devais voir l'endocrinologue apres operation beh jy suis pas aller il m'attend depuis octobre 2011 lol sinon pour les calins je sais plus ca remonte a loin lol dsl
missronde tu vas y arriver moi je m'etait stabiliser a 63 kg et c'est reparti et la je restablise a 58 lol j'aimerais passer a 53 lol mais jai pas a me pleindre je suis bien comme ca
bisous a vous toutes
j'y crois plus du tout j'ai perdu 5kg cette année donc bon je me fais une raison c'est pas grave c'est déjà énorme tout ce que j'ai perdu lool! Gros bisous ma bichette et j'espère qu'on se reverra un jour!!!

Mdrr

j'y crois plus du tout j'ai perdu 5kg cette année donc bon je me fais une raison c'est pas grave c'est déjà énorme tout ce que j'ai perdu lool! Gros bisous ma bichette et j'espère qu'on se reverra un jour!!!

cc ma belle ok et ta raison ta perdu ce qu'il fallait et tes toutes mimi comme tu est
moi aussi j'espere qu'ont ce reverra bisous

premier jour de legumes feculent proteine et une pointe de beure je n'ai pu manger que la moitier de ma portion et j'attend entre le plat et le dessert au moin 15 mn sinon ca ne passe pas ca vous a fait pareil les filles byz a toute

premier jour de legumes feculent proteine et une pointe de beure je n'ai pu manger que la moitier de ma portion et j'attend entre le plat et le dessert au moin 15 mn sinon ca ne passe pas ca vous a fait pareil les filles byz a toute
waww déjà tu vas super vite lol, moi j'ai eu 3 semaines de soupes! tu es deja aux morceaux, prend ton temps pour mangé surtout.
bisous les filles

waww déjà tu vas super vite lol, moi j'ai eu 3 semaines de soupes! tu es deja aux morceaux, prend ton temps pour mangé surtout.
bisous les filles
Lool comme je l'ai déjà dis aucuns hopitaux n'a le même protocole moi au bout d'une semaine et demi je mangeais en tous petits morceaux parce franchement ras le bol des yaourts, purées, compotes!!!

non je ne mange pas encore des morceaux c'est purée de legume et feculent et viande ou jambon mixé
mai ca change un peu du velouté de legumes les morceaux ca serra dans 3 semaines

Bonsoir, j'ai été opérée à St Eloi le 5 septembre dernier, j'en suis hyper contente ... si tu veux me contacter mon email est sous le nom de mon fils killian.hebert arobase hotmail.fr
Merci Manilene, oui ça me fera plaisir de discuté un peu plus sur l'op, dis moi tu habites Montpellier? Sinon tkt je t'enverrai la demande d'amis très bientôt, biz et bon courage pour le changement de ta vie.

je n'ai perdu que 400 gr cette semaine ca me fait 4KG300 en 14 jours quand pensez vous les filles je trouve que ca ne fait pas beaucoup pourtant je suis vraiment le regime

aturquoise a dit:
je n'ai perdu que 400 gr cette semaine ca me fait 4KG300 en 14 jours quand pensez vous les filles je trouve que ca ne fait pas beaucoup pourtant je suis vraiment le regime

C'est déjà super ma belle!! Ne te focalise pas sur la balance c'est vraiment pas bon ça te démoralise pour rien. Même si je sais que c'est plus facile a dire qu'à faire. Et puis on ne perds pas toutes de la même manière.
Bises

Retour