Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Coucou les filles, ke vs êtes des piplettes, j'en ai eu à lire, fiouuuu ! lol
Bon je vs fait un ti topo de l'endocrino : il est super ravi de ma perte et très content car il pense ke ma peau va se remettre doucement mais surement ! Sinon il estime que 4 kilos encore a perdre c'est bien et après fo ke je stabilise, me la il est mimi mé ca va pas être facile. Pis moi jve descendre juska 60 kilos !
G repris le sport ça me fait un bien fou surtt en ce moment gen ai besoin car la cohabitation des fois est grrrrrr très pesante !
Tkt pas aturquoise, laisse faire les kilos vont s'envoler sans ke tu ten rendes compte la belle !
Ma kathou on voit bien la différence en tt cas ! Promis des ke g du tps jvs mets mes photos aussi.
Alez mes coupinettes adorées, jvs fais des bibis !!!!

coucou miss, contente d'avoir de tes nouvelles! Ah oui encore 4kilos pour lui eh bah fait attention perds pas trop quand même hihi :)
Merci pour moi, si on voit la difference sa fait plaisir :)
bisous la miss et oui nous sommes des pipletes hihi

Bon je vs fait un ti topo de l'endocrino : il est super ravi de ma perte et très content car il pense ke ma peau va se remettre doucement mais surement ! Sinon il estime que 4 kilos encore a perdre c'est bien et après fo ke je stabilise, me la il est mimi mé ca va pas être facile. Pis moi jve descendre juska 60 kilos !
G repris le sport ça me fait un bien fou surtt en ce moment gen ai besoin car la cohabitation des fois est grrrrrr très pesante !
Tkt pas aturquoise, laisse faire les kilos vont s'envoler sans ke tu ten rendes compte la belle !
Ma kathou on voit bien la différence en tt cas ! Promis des ke g du tps jvs mets mes photos aussi.
meme apres l operation tu vois lendocrino ?

tu as vu l endrocrino apes ton operation ?

hello les filles, ca roule???????????????????????

Je suis occupée à faire des recherche pour la chirurgie post-bypass : bodylift et implants.
Chez nous en Belgique, on à droit au remboursement si on se rend chez un chirurgien qui est enregistré et qui encode la chirurgie "réparatrice " et non chirurgie " esthétique ".

Donc si les tites belges veulent bien me dire ou elles se sont faites opérées et si cela à été pris en charge, ce serait super.

Si non, perso tout est impec, je pèse 65kg pour 1m75 et ne regrette absolument po mon bypass.

Courage à toutes celles qui passent ou passeront par cette opération

hello les filles, ca roule???????????????????????

Je suis occupée à faire des recherche pour la chirurgie post-bypass : bodylift et implants.
Chez nous en Belgique, on à droit au remboursement si on se rend chez un chirurgien qui est enregistré et qui encode la chirurgie "réparatrice " et non chirurgie " esthétique ".

Donc si les tites belges veulent bien me dire ou elles se sont faites opérées et si cela à été pris en charge, ce serait super.

Si non, perso tout est impec, je pèse 65kg pour 1m75 et ne regrette absolument po mon bypass.

Courage à toutes celles qui passent ou passeront par cette opération

Oh bin tu m'étonne que tu regrette pas lool tu as le poids idéal la!!! Moi j'arriverais jamais à ça mais bon c'est pas grave je me dis que c'est déjà bien lol. En tout cas bravo ma belle c'est une super perte et comme toi je ne regrette pas du tout mon opération, si c'était à refaire j'y coursssssssss. lool
Bisous à toi et a très vite :D

Oh bin tu m'étonne que tu regrette pas lool tu as le poids idéal la!!! Moi j'arriverais jamais à ça mais bon c'est pas grave je me dis que c'est déjà bien lol. En tout cas bravo ma belle c'est une super perte et comme toi je ne regrette pas du tout mon opération, si c'était à refaire j'y coursssssssss. lool
pourquoi tu dis que tu ny arrivera pas missronde il ny a pas de raison vu a la vitesse ou tu pert tu vas y arriver sur

Bon voilà un avant/après deux après les coupines!
Bisous à toutes

Pièces jointes

• 2 ans 1.jpg
    2 ans 1.jpg
    150.2 KB · Affichages: 394
  • 2 ans après.jpg
    2 ans après.jpg
    151.5 KB · Affichages: 6,673
  • 2 ans.jpg
    2 ans.jpg
    134.9 KB · Affichages: 3,200
Salut les filles, je suis nouvelles sur ce site, est ce qu'il y'a des opéré d'une sleeve sur Montpellier en particulier à St. Eloi,merci de me répondre
Bonsoir, j'ai été opérée à St Eloi le 5 septembre dernier, j'en suis hyper contente ... si tu veux me contacter mon email est sous le nom de mon fils killian.hebert arobase hotmail.fr

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu idéale je dirais po ca ma belle hein, je suis un peut trop mince ( mais on va po se plaindre non plus lol) j'espère juste que je vais plus perdre car la je mets taille 36 et comme chuis grande ca fait un peut squelettique lol

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu idéale je dirais po ca ma belle hein, je suis un peut trop mince ( mais on va po se plaindre non plus lol) j'espère juste que je vais plus perdre car la je mets taille 36 et comme chuis grande ca fait un peut squelettique lol
Ah j'avoue faut que tu t'arretes lool!!! Des que tu es heureuse c'est le plus important ma belle :)

ben en fait, j'aimerais que ca s'arrête mais je sais rien y faire pfffffffffffff.
J'avais eus une première phase de stabilisation à 69kg pis d'un coup, hopppppppp c'est reparti vers le bas pourtant rien changé à ma manière de manger donc sais po trop.

Retour