Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est très bien çaAh ! Je suis rassurée ! Dans ce cas mes tennis plats blancs à lacets iront très bien
(Ce sont des chaussures en coton pas des tennis de sport)
moi en fin février: du 25 février au 1 marsDîtes moi, les filles qui font la formation à l'école de Luce, vous partez à quel moment ?![]()
c'est du maquillage mais c'est cherah bon et ou
je l'ai confondu avec la fille qui vendait son matos du cap, celle à qui tu a demandé plein de trucje ne m'inquiète pas lol![]()
non ça va pour moi, c'est plus la formation chez luce avec train et hôtel qui me font un trou financier, une fois fait je pourrais acheter tout ce que je veuxHey ! missmaman et nail's so chic, ne vous découragez pas ! Je suis sûre que vous trouverez tout le matériel dont vous avez besoin à prix abordables![]()
oh mince saleté d'impotsoh la chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
moi finalement ma belle mère devait acheter et pas pu merci les impots pfffffffffffffff
oh la chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
moi finalement ma belle mère devait acheter et pas pu merci les impots pfffffffffffffff
zuttttttoh la chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
tu as jusqu'a fin mai pour tout acheteroh oui grrrr

a ouf c'est bien ce que je pensais mais du coup je croyais que j'avais mal compris. Merci martinePour la pratique il FAUT mettre des chaussures fermées, donc c'est trés bien que tu penses mettre des chaussures fermées. Il ne faut surtout pas mettre des chaussures qui sont ouvertes devant.
nous les impots c'est fait, mais alors cette année l'edf et l'eau ne nous ont pas loupé, on paye meme plus d'impots du coup grrr, c'est d'ailleurs pour ca que je n'ai finalement pas pu aller chez luce en fevrieroui y a les impots à payer, mon mari viens de me confirmer, c'est pour ça que j'ai pas de sous![]()