Cap esthétique pour 2013 venez ici

nous les impots c'est fait, mais alors cette année l'edf et l'eau ne nous ont pas loupé, on paye meme plus d'impots du coup grrr, c'est d'ailleurs pour ca que je n'ai finalement pas pu aller chez luce en fevrier
moi c'est les impots de la société de mon mari, ca fait que 2 ans qu'il a sa société.l'état nous laisse pas grand chose :(

coucou geisha comment va tu?
ca va tres bien et toi? je passe faire un petit coucou avant de me plonger dans mes revisions.

J'ai comme l'impression que l'un de mes enfants est malade et que je vais devoir écourter mes revisions pour une nouvelle visite chez le docteur (la derniere remonte a vendredi... je vais finir par demander une carte de fidélité).

bisous a toutes

Coucou à toutes :)
J'ai une petite question : pour votre dossier de vente, avez vous obligatoirement renseigné le nom du responsable du magasin ? Je m'adresse également aux filles qui n'ont pas forcément fait de stage, avez vous dû inventer ?
Merci d'avance pour vos réponses :p

Coucou à toutes :)
J'ai une petite question : pour votre dossier de vente, avez vous obligatoirement renseigné le nom du responsable du magasin ? Je m'adresse également aux filles qui n'ont pas forcément fait de stage, avez vous dû inventer ?
Merci d'avance pour vos réponses :p
je l'ai mis perso j'ai cherché sur le net tu as toutes les info que tu veux ;)

ca va tres bien et toi? je passe faire un petit coucou avant de me plonger dans mes revisions.

J'ai comme l'impression que l'un de mes enfants est malade et que je vais devoir écourter mes revisions pour une nouvelle visite chez le docteur (la derniere remonte a vendredi... je vais finir par demander une carte de fidélité).

bisous a toutes
zut c'est la période on devrais avoir des cartes de fidélité à notre stade!lool

Bonjour à tout le monde,
Je passe mon cap cette année aussi, et je n'arrive pas à trouver un cours sur les appareils " sonde, empreinte et caméra" si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super merci :)

Bonjour à tout le monde,
Je passe mon cap cette année aussi, et je n'arrive pas à trouver un cours sur les appareils " sonde, empreinte et caméra" si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super merci :)

Sonde, empreinte, et caméra ?? C'est la première fois que j'entends parler de ces appareils... :confused:
Es tu sûre que c'est au programme du cap ? A quoi servent ils ? A quel moment les utilises tu ?

Sonde, empreinte, et caméra ?? C'est la première fois que j'entends parler de ces appareils... :confused:
Es tu sûre que c'est au programme du cap ? A quoi servent ils ? A quel moment les utilises tu ?
la caméra permet l'exploration de la peau. mais ce n'est pas un appareil à connaitre pour le cap,vu que dans les cours de luce,il n'y a aucun schéma dessus.juste écrit que c'est un appareil pour l'exploration de la peau ;)

VanilleEpicee, la caméra, les sondes et les empreintes..., ainsi que la lampe loupe sont bien au programme du CAP mais le référentiel montre que seule la fonction globale de tous les appareils ou instruments pour l'observation pourrait etre demandée.

Ce ne sont pas des appareils de soins esthétiques (donc on ne les utilise pas au cours d'un soin du visage), mais ils permettent de faire un diagnostic de peau plus précis. Il faut connaitre la fonction globale pour chacun d'entre eux.

la caméra permet l'exploration de la peau. mais ce n'est pas un appareil à connaitre pour le cap,vu que dans les cours de luce,il n'y a aucun schéma dessus.juste écrit que c'est un appareil pour l'exploration de la peau ;)

Ah ouf, je comprends mieux :)
Pour le diagnostique de la peau je savais qu'il y avait la lampe loupe et la lampe de wood, mais pas ces appareils là... :confused:
Merci pour l'information ;)

Retour