cherche personne motivée pour régime

Hello

Missette désolée pour le boulot :/

Chipie au moins personne ne va t'ennuyer aujourd'hui!

Joliecoeur tu es courageuse avec le sport ;)

Ici RAS, mon mari a bossé cette nuit (ça arrive quand il y a des choses à faire de façon à ne pas ennuyer les utilisateurs Orange) du coup Justine a voulu dormir avec moi et comme d'hab ce fut le cauchemar! Déjà elle dort avec une veilleuse et moi j'ai besoin de noir total et surtout vla pas les coups qu'elle donne et la place qu'elle prend lol

j'ai sorti du poisson ce midi, je ferai des épinards aussi.

Ton mari bosse chez Orange.... Remercie le de tout son travail (Je suis chez orange depuis + 15 ans et aucun souci avec eux....super !!)

Purée les filles, une journée je ne vous suis pas et j'arrive plus à vous suivre :eek:
Chipie pas de bol avec ta collègue mais y en a tellement des comme elles dans ce monde de fou ! Faut pas te décourager, c'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire mais je suis déjà passée par là ! Moi j'avais carrèment la supérieure et la collègue contre moi o_O mais tu sais après quelques mois de galère la rooue à tournée :D et finie la galère !!! Alors courage, dès fois la roue mets du temps à tourner mais elle tourne toujours au final !
Désolée Missette pour ton boulot, c'est vraiment galère en ce moment ... On passe sa vie à ramer mais heureusemant qu'il y a des fofos où on peut se changer les idées ;)

Purée les filles, une journée je ne vous suis pas et j'arrive plus à vous suivre :eek:
Chipie pas de bol avec ta collègue mais y en a tellement des comme elles dans ce monde de fou ! Faut pas te décourager, c'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire mais je suis déjà passée par là ! Moi j'avais carrèment la supérieure et la collègue contre moi o_O mais tu sais après quelques mois de galère la rooue à tournée :D et finie la galère !!! Alors courage, dès fois la roue mets du temps à tourner mais elle tourne toujours au final !
Désolée Missette pour ton boulot, c'est vraiment galère en ce moment ... On passe sa vie à ramer mais heureusemant qu'il y a des fofos où on peut se changer les idées ;)

Merci tu es gentille. C'est vrai que là je suis un peu au bout du rouleau et j'en ai vraiment marre de tout mais je sais aussi que j'ai d'autres collègues avec qui je peux discuter qui l'a connaisse et qui savent ce qu'elle me fait. j'ai aussi des amis et ma famille et il y a des choses plus importante.

Je sais que la roue tournera un jour et qu'on récolte toujours ce que l'on sème mais qq fois cela prends vraiement du temps......

En tout cas de pouvoir en discuter sur le forum avec vous, m'évite de craquer totalement moralement et alimentairement. rien que pour ça = MERCI

quiebro.gif

Bonjour les belles ! J'espere que vous allez toutes bien ! Chipie faut pas laisser aller , courage ! c'est vrai que le travail prend 8 heures par jour donc 8 h avec une grognasse ça doit pas etre facile tous les jours! Tu as un caractere à eviter les conflits? ne te laisse pas faire surtout !
Bref pour ce qui me concerne c'est pas la pêche.
je vais n'importe quoi comme littlemado! Hier au boulot le midi on a fait un casse croute pour feter le depart d'une collègue : il y avait en salé 3 truc : 1 pizza, 1 cake et du jambon cru: donc que dalles pour 10 filles, et après elles ont sortis tous les trucs qui font bien grossir fromage gateau au yaout far breton. bref autant vous dire que j'ai fais plus que le grand ecart, j'avais super faim ! docn pour me donner bonne conscience j'ai manger une soupe de legume et une tranche de roti de porc + infusion avec 3 belvita ! je sais pas si c'est une bonne idée les blevita mais bon !

enfin pour ce midi j'ai amener du riz basmati , mixte de viande revenu à la poele (blanc de poulet, porc et boeuf avec du fond de veau) + petit pois
youart à 0%.

Vous avez pas 1 truc à me conseiller pour perdre deja 1 kg en une semaine???

allez sur ce je vais manger !!! je vous bisouille !

au fait Joli couer c'est quoi le lpg ???

coucou Sanoa!

en effet, hier midi, y'a eu des éarts. dommage que le soir tu n'es pas remplacé les belvita par un yaourt ou un fruit, car ça aurait été un vrai repas de compensation (tu as bien mangé, en petite quantité, et presque de tout.) car le pire dans ce genre de situation c'est de se dire, "ce midi j'ai bcp mangé, alors ce soir, tant pis, meme si j'ai faim, je mange rien" => ça, ça fait stocker le corps.

pour perdre 1kg en 1 semaine, il ne faut aucun écart, c'est tout. aucune sucrerie (gateau, nutella, etc)
tous les repas de la semaine équilibré, garder les féculents pour le matin et le midi, et ne pas en manger le soir. bien boire +++ et faire 1 ou 2 heures d'activité dans la semaine
y'a pas de miracle.
peut etre qu'il faut que tu fasse ça pour "débloquer" ton corps et relancer la perte?

le LPG (= le Céllu M6), c'est un massage avec une machine, fait par un pro, qui reproduit les mouvements du palpé-roulé avec un mouvement d'aspiration.
donc ca décolle la cellulite et ca la défragmente, en gros.
ca permet de diminuer la peau d'orange. mais y'a pas photo, faut l'associer a une alimentation equilibrée et a un peu de sport pour voir des resultat.
les institut qui promette -2cm de tour de cuisse après 1 séance, ce sont de bon gros menteurs

Hé les filles, pensez aussi à vos hormones qui vont jouer dans la perte du mois ! Vous savez que la semaine pré-règles et pendant vous ne perdez pas et vous risquez même de prendre !
Pensez aussi à relativiser et à vous faire plaisir quand vous faites un écart, le cerveau s'zn souviens et du coup le corps ne stocke pas ...
Un peu d'exercices tous les jours fait du bien au corps et au moral !
A bas ces kilos qui nous pourrissent la vie !!!

coucou Sanoa!

en effet, hier midi, y'a eu des éarts. dommage que le soir tu n'es pas remplacé les belvita par un yaourt ou un fruit, car ça aurait été un vrai repas de compensation (tu as bien mangé, en petite quantité, et presque de tout.) car le pire dans ce genre de situation c'est de se dire, "ce midi j'ai bcp mangé, alors ce soir, tant pis, meme si j'ai faim, je mange rien" => ça, ça fait stocker le corps.

pour perdre 1kg en 1 semaine, il ne faut aucun écart, c'est tout. aucune sucrerie (gateau, nutella, etc)
tous les repas de la semaine équilibré, garder les féculents pour le matin et le midi, et ne pas en manger le soir. bien boire +++ et faire 1 ou 2 heures d'activité dans la semaine
y'a pas de miracle.
peut etre qu'il faut que tu fasse ça pour "débloquer" ton corps et relancer la perte?

le LPG (= le Céllu M6), c'est un massage avec une machine, fait par un pro, qui reproduit les mouvements du palpé-roulé avec un mouvement d'aspiration.
donc ca décolle la cellulite et ca la défragmente, en gros.
ca permet de diminuer la peau d'orange. mais y'a pas photo, faut l'associer a une alimentation equilibrée et a un peu de sport pour voir des resultat.
les institut qui promette -2cm de tour de cuisse après 1 séance, ce sont de bon gros menteurs

Ah oui le cellu m6, je connais bien, après mon accouchement j'en ai fait pas mal de temps, le kiné avait bien ciblé les zones ( pour moi le ventre) et j'avais bien perdu. Mais depuis que j'ai recommencé le travail , ça va en crescendo. et comme je n'ai pas d'activité sportive ... Ma mère me dit que à 38 ans c'est plus difficile de perdre du poids que quand on a 28. ça doit etre vrai.

Bref là j'essaye de me tenir un petit planning : 2 fois dans la semaine je fais du velo d'appart et mardi soir et samedi ou dimanche je fais Just Dance sur la wii. ça fait bien transpirer !!!
Enfin j'arrive pas à perdre 1 kg alors 8 ça va etre chaud ! desfois je dit c'est peine perdu ! Il y a 2 mois de ça j'avais arreter les grignotage pesndant 3 semaines, comme j'avais rien perdu j'ai recommencer j'etais trop deçue. Mais ça c'etait avant, Moralement ça aide ton post, on se soutien, on donne des conseils, on se sent moins seule... Merci pour tes conseils en tout cas !

Tu sais ya des semaines j'ai perdu 1 kilo, d'autre je n'ai rien perdu du tout en ayant exactement le même plan alimentaire que les semaines où je perd, c'est rageant, c'est à n'y rien comprendre mais c'est comme ça :/

Hé les filles, pensez aussi à vos hormones qui vont jouer dans la perte du mois ! Vous savez que la semaine pré-règles et pendant vous ne perdez pas et vous risquez même de prendre !
Pensez aussi à relativiser et à vous faire plaisir quand vous faites un écart, le cerveau s'zn souviens et du coup le corps ne stocke pas ...
Un peu d'exercices tous les jours fait du bien au corps et au moral !
A bas ces kilos qui nous pourrissent la vie !!!

Tout a fait d'accord pour les hormones mais heureusement souvent dès que les règles sont là, tout ce que notre corps a pu stocker à cette période disparait qq jours après.
Je suis en pleinne période pré-menstruelle donc je sais de quoi je parle

Ah oui le cellu m6, je connais bien, après mon accouchement j'en ai fait pas mal de temps, le kiné avait bien ciblé les zones ( pour moi le ventre) et j'avais bien perdu. Mais depuis que j'ai recommencé le travail , ça va en crescendo. et comme je n'ai pas d'activité sportive ... Ma mère me dit que à 38 ans c'est plus difficile de perdre du poids que quand on a 28. ça doit etre vrai.

Bref là j'essaye de me tenir un petit planning : 2 fois dans la semaine je fais du velo d'appart et mardi soir et samedi ou dimanche je fais Just Dance sur la wii. ça fait bien transpirer !!!
Enfin j'arrive pas à perdre 1 kg alors 8 ça va etre chaud ! desfois je dit c'est peine perdu ! Il y a 2 mois de ça j'avais arreter les grignotage pesndant 3 semaines, comme j'avais rien perdu j'ai recommencer j'etais trop deçue. Mais ça c'etait avant, Moralement ça aide ton post, on se soutien, on donne des conseils, on se sent moins seule... Merci pour tes conseils en tout cas !

C'est vrai qu'il est plus facile de perdre quand on est jeune mais heureusement ce n'est pas impossible. J'ai 38 ans comme toi et bcp de stress à mon travail (comme vous l'avez lu dans mes derniers messages), je ne suis pas une adepte du sport comme joliecoeur mais je fais du mini vélo au moins une fois par semaine, 2 fois si j'ai le courage et le temps.... cependant il est tout a fait possible de perdre ses kilos. Il faut pour cela une motivation, un bon moral, une alimentation équilibrée, de petits plaisirs (sans culpabilité pour ne pas que notre corps stocke ou que nous soyons trop frustrée.... nous ne sommes pas des robots).

Bois bcp dans ta journée et évite les grignotages (je suis une grande grignoteuse et c'est ma plus grande faiblesse) mais en faisant des repas équilibrés + 2 collations le matins et l'après midi avec un fruit, j'arrive à calmer mes grignotage. il faut bcp boire et faire attention à la rétention d'eau (très fréquente)

La dernière astuce de ma diet pour lutter le grinotage du soir devant la TV c'est la pomme au four, le soir. Pour moi c'est très efficace, en ce moment c'est ce que je fait et je ne mange plus de cochonnerie devant la TV.

Je dirai qu'il faut persévérer, il est tellement plus facile de baisser les bras parce qu'on a pas bcp perdu, c'est en persévérant que tu sera plus fort que ton corps qui ne veut pas changer ses mauvaises habitudes et là tu verras les résultats apparaitront.

Bon courage à toi

:lol::lol::lol: je fais 2 fois par semaine 45min de sport hein.... je suis pas non plus une graande fan....

en tout cas, je suis bien d'accord avec tout ce que tu dis, comme les autres topines d'ailleurs.
le plus dur, c'est de tenir dans le temps.

Tu fais plus de sport que moi, tu vas en salles et en plus ta salle est filmée.... trop la classe la fille super sérieuse dans le sport et ça paie !!! Regardes ton parcours :brunette:

Retour