langerose
Membre Populaire
je comprend j ai lu le post entierMerci Mounda,
Les filles c'est difficile de vous suivre, la conversation évolue vite!! Allez je file faire de la cosméto.
bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je comprend j ai lu le post entierMerci Mounda,
Les filles c'est difficile de vous suivre, la conversation évolue vite!! Allez je file faire de la cosméto.
bisous
les filles ou achetez mes tetes maléables?
oui t inquiete pas bientôt tu vas le reçevoirvivement que je reçois mes livres, logiquement jeudi pour enfin commencer a apprendre
mounda , tu as acheté un livre pour tes matières générales?
yes tu vas te régalésj'ai trouvé mon gb vega, enfinnnnn, trop contente![]()
tu as làles filles ou achetez mes tetes maléables?
j' ai pas pris les cours d espace concours donc j ai rien pour le général , français c'est bon pas de pb, hist et géo j' ai eu des liens de milvana donc j ai compris ce que doit contenir le dossier , reste maths à reviser les théorèmes de pythagore, talès, les aires et volumes...oui t inquiete pas bientôt tu vas le reçevoir
je n avais acheter aucun livre pour les matieres generales j ai appris avec ceux d espaces concours et les annals meme pour le bp pareil je n achete aucun livre general
tu as là
http://www.elistyl.fr/?sous-categorie/equipement/materiel/apprentissage
ou là
http://www.profi-coiffeur.fr/065.075/Têtes-d'apprentissage.htm
s est ou je prennais mes tete
faut regarder yen a oui et d autre nonles tête cest du 100% naturel ?
ok prend don un livre de maths pour etudir avec surtout les w watt intensité puissance on l a eu l an passé et dans tous les annals y a n a toujoursj' ai pas pris les cours d espace concours donc j ai rien pour le général , français c'est bon pas de pb, hist et géo j' ai eu des liens de milvana donc j ai compris ce que doit contenir le dossier , reste maths à reviser les théorèmes de pythagore, talès, les aires et volumes...
il y a n a des naturel et demi semi naturel donc le synthetique melanger avec du naturel tu as des synthetique aussiles tête cest du 100% naturel ?