Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Bonjour à toutes !
Je suis de retour j'ai rattrapé les 25 pages depuis mon dernier passage. Bienvenue à toutes celles qui nous ont rejoins.
J'ai rattaqué les révisions par la physique chimie.
La coupe je m'y remets la semaine prochaine.
C'est reparti!

vivement que je reçois mes livres, logiquement jeudi pour enfin commencer a apprendre

mounda , tu as acheté un livre pour tes matières générales?
oui t inquiete pas bientôt tu vas le reçevoir
je n avais acheter aucun livre pour les matieres generales j ai appris avec ceux d espaces concours et les annals meme pour le bp pareil je n achete aucun livre general

oui t inquiete pas bientôt tu vas le reçevoir
je n avais acheter aucun livre pour les matieres generales j ai appris avec ceux d espaces concours et les annals meme pour le bp pareil je n achete aucun livre general
j' ai pas pris les cours d espace concours donc j ai rien pour le général , français c'est bon pas de pb, hist et géo j' ai eu des liens de milvana donc j ai compris ce que doit contenir le dossier , reste maths à reviser les théorèmes de pythagore, talès, les aires et volumes...

j' ai pas pris les cours d espace concours donc j ai rien pour le général , français c'est bon pas de pb, hist et géo j' ai eu des liens de milvana donc j ai compris ce que doit contenir le dossier , reste maths à reviser les théorèmes de pythagore, talès, les aires et volumes...
ok prend don un livre de maths pour etudir avec surtout les w watt intensité puissance on l a eu l an passé et dans tous les annals y a n a toujours

Retour