Mababy0331
Mama Syca
Audryna a dit:...merci,et pour neutraliser du doré? C'est du 2?
Oui Miss ;-) 2 = irisé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Audryna a dit:...merci,et pour neutraliser du doré? C'est du 2?
IFPACA a dit:Logique![]()
j ai fait un 7.11 parcequ 'il n 'y avait plus de 7.1... Du coup je me suis dit un cendré profond ca va me faire une ton plus foncé ( un blond foncé etait vivement conseillé pour mes pointes jaune pipi suite a un tye and dye un peu trop laissé posé.... )Coucou,
Tu fais un 7.1 ou bien un 7.11?
Pourquoi tu le fais pas en direct,tu mélanges au 6?
lol pro pour ma part pas vraimentles pros sont arrivées
J'aime beaucoup ta couleur
, même faible, vous allez "exploser " le cheveu. Neutraliser vos colorations pour qu'elles ne dégorgent pas trop vite. Des soins adaptés à chaque shampooing. Mais le mieux reste de vous adresser à de vrai professionnels. Bon courage à toutes. IFPACA a dit:Difficile de résoudre chaque cas. Faire une repigmentation (couleur un ton + foncé sans oxydant) avant la coloration d'oxydation ça aide. Eviter à tout prix les décolorations, même faible, vous allez "exploser " le cheveu. Neutraliser vos colorations pour qu'elles ne dégorgent pas trop vite. Des soins adaptés à chaque shampooing. Mais le mieux reste de vous adresser à de vrai professionnels. Bon courage à toutes.
![]()
MDROui merci pour tout ses conseils..
Pour mon cas,c'est des pros qui me colorent les cheveux,c'est ça le drame! ;-)
Oui laissez poser 5' et appliquer la couleur prévue par dessus, ça foncera un peu l'ensemble aussi si vous repigmenter avec un 7 préparez votre coloration d'oxydation avec un 1/2 ou un ton + clairbonjour ifpaca et merci
Petite question : pour repigmenter on utilise une coloration d 'oxydation classique ( type majirel ) sans oxydant ou existe t il spécifiquement des colorations a repigmentation ?
Si on peut utiliser une coloration dite " classique " ( a oxydation) on applique juste la creme colorante sans rien dedans pour remplacer l 'oxydant ?
En vous remerciant par avance
IFPACA a dit:Oui laissez poser 5' et appliquer la couleur prévue par dessus, ça foncera un peu l'ensemble aussi si vous repigmenter avec un 7 préparez votre coloration d'oxydation avec un 1/2 ou un ton + clair