Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil tu met les 2 mutuelles.
L'année dernière on en avait 2 on prenait la plus intéressante selon les frais![]()
dc tu presentes ta carte vitale et elle fait direct la transmission à la mutuelle okNon ça se complète. C d'abord ma mutuelle. Et si il reste encore à payer, je demande remboursement à l'autre mutuelle. Ça aide pour les frais dentaire et optique.
merciAu fait lolore, elle est trop belle là photo de toi avec Léo.
Karen a dit:je vous admire d allaiter et d un cote je regrette de pas avoir essaye !!
lolore52 a dit:dc tu presentes ta carte vitale et elle fait direct la transmission à la mutuelle ok
ms apres s il reste des trucs à ta charge t as pas de doc pr envoyer à la mut de ton mari .. comme tout se fait par teletransmission maintenant
ms du coup vous payez pour l enfant en + aupres de vos 2 mut non?
Karen a dit:je vous admire d allaiter et d un cote je regrette de pas avoir essaye !!
lolore52 a dit:dc tu presentes ta carte vitale et elle fait direct la transmission à la mutuelle ok
ms apres s il reste des trucs à ta charge t as pas de doc pr envoyer à la mut de ton mari .. comme tout se fait par teletransmission maintenant
ms du coup vous payez pour l enfant en + aupres de vos 2 mut non?
perri-ne a dit:Oui j'ai changé hier de lait, il faut peut être attendre un peu...
Je le fait baptiser cet été pour ses 6 mois je pense