Bébés automne-hiver 2012

Pareil tu met les 2 mutuelles.
L'année dernière on en avait 2 on prenait la plus intéressante selon les frais :)
Non ça se complète. C d'abord ma mutuelle. Et si il reste encore à payer, je demande remboursement à l'autre mutuelle. Ça aide pour les frais dentaire et optique.
dc tu presentes ta carte vitale et elle fait direct la transmission à la mutuelle ok
ms apres s il reste des trucs à ta charge t as pas de doc pr envoyer à la mut de ton mari .. comme tout se fait par teletransmission maintenant
ms du coup vous payez pour l enfant en + aupres de vos 2 mut non?

Karen a dit:
je vous admire d allaiter et d un cote je regrette de pas avoir essaye !!

C'est pas facile mais tu as pas a regretter tu peut pas revenir en arrière. Tu n'as pas voulu allaiter c'est pas la fin du monde Tkt pas il sera en bonne santé et tu aurait pût avoir des crevasse ou autre donc dit toi que tu as échapper a ça lol

lolore52 a dit:
dc tu presentes ta carte vitale et elle fait direct la transmission à la mutuelle ok
ms apres s il reste des trucs à ta charge t as pas de doc pr envoyer à la mut de ton mari .. comme tout se fait par teletransmission maintenant

J'envoi le décompte de la première mutuelle à la seconde.
Ce sont deux mutuelles obligatoire par le boulot. Et ce sont des formules famille. On a pas pu avoir de formules "individuelle"!

lolore52 a dit:

Nous tout était pris en charge par une mutuelle j'ai jamais eu besoin de demander à l'autre un complément.
Quand tu achète des médoc par ex tu donne ta carte de mutuelle (la tienne ou celle de zhom) et voilà ça se fait par télétransmission.
Mais du coup oui tu payes 2 mutuelles.
Tu peux pas être sur celle de zhom?
Moi j'ai résilier la mienne à date anniversaire et la on est tous les 3 sur sa mutuelle.

et moi je regrette d'avoir voulu allaiter! Trop dur, contraignant, fatiguant et au final Jules se fait tellement pas au sevrage qu'il est constipé.... De mon point de vue tu n'a rien loupé mais ce n'est que mon avis

Faut pas regretter d'avoir allaiter ou non.
L'essentiel c'est que les pious soient en bonne santé.
Jules vas s'y faire faut trouver le bon lait c'est peut être pas le bon pour le moment.

perri-ne a dit:
Oui j'ai changé hier de lait, il faut peut être attendre un peu...
Je le fait baptiser cet été pour ses 6 mois je pense

Oui faut quelques jours que l'estomac se fasse au nouveau lait.

Je voulais la faîte baptiser l'année pro mais finalement peut être cet été

bon on a ete faire ballade a la mer vpir les bateaux du vendee globe avec lùcas en echarpe !
perrine tkt pas faut tester les laits moi je continue quand meme hepar !
sinon on veut le faire baptiser mais on sait pas quand

Perrine met moitié hepar moitié eau normale et fait plusieurs bibi comme ça sur la journée.
L'hepar tout seul fait mal à l'estomac

Retour