vote avis

je viens de commander la mienne chez flynails je te donnerai avis des reception de celle ci mais je ne me tracasse pas car si elle est comme leurs produits ca sera le top

oui c est sure mais tu as tout de meme 5 pour cent en moins si tu es sur le forum et elle est en reclame..a voir au bout du compte sur le terme j en ai achete une au debut dans un magasin mais l embout c est casse a force de la touner dans tous les sens pour mieux voir.. et apres les fetes pas facile de joindre les 2 bouts je te comprends moi mon homme rale mais bon il rale bis

bonjour à vous
je suis à la recherche d'une lampe avec loupe et je suis tomber sur celle ci, vous en pensez quoi ? elle à l'air intéressante
http://www.amazon.fr/dp/B001F4C2N8/...de=asn&creative=22798&creativeASIN=B001F4C2N8
C'est une lampe loupe "tache de lumière" donc avec un éclairage restreint sous elle, et le bras articulé est très court, tu compares ce qui n'est pas comparable, certes la notre est un peu plus chère (avec les soldes et tes 5% il n'y a pas une énorme différence) et elle est plus grande donc plus mobile pour travailler

C'est une lampe loupe "tache de lumière" donc avec un éclairage restreint sous elle, et le bras articulé est très court, tu compares ce qui n'est pas comparable, certes la notre est un peu plus chère (avec les soldes et tes 5% il n'y a pas une énorme différence) et elle est plus grande donc plus mobile pour travailler
merci pour votre avis! je n'est fait que demander un avis sur cette lampe, je n'est rien comparé avec votre matériel ce n'est pas moi qui l'ai cité!

Non, je sais bien, mais tu as dit "pas trop le même prix" donc je t'explique pourquoi la mienne est plus chère et les différences, mais je comprends très bien les budgets pas de souci

Retour