color-mes-yeux
Membre Populaire
c'est dure d'etre adulée de tous ... c'est pesantC'est l'amour fou, ça...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est dure d'etre adulée de tous ... c'est pesantC'est l'amour fou, ça...![]()
MDRRRRRRRRR! Nan, c'est après repérage des choses qui m'intéressent. En fait, ce bleu me parle, je sais pas, mais je me vois trop le porter en concert, alors je le veux. Au début, je pensais que tous les bleus se valaient, mais quand je vois des bleus qui sont bleus dans le godet mais qui virent au violet après application, ça me fend le coeur... Et donc, j'ai souvent été flouée, en prenant des couleurs que je voyais bleues, mais qui viraient souvent au violet ou au vert. Donc, je veux mon bleu.![]()
Meuh non, arrêtez... Yaya, c'est ta faute, tout ça. Je vais te lancer un fard du marché dépoté cassé, pour me venger.![]()
Le deep true chez Mac c'est un beau bleu qui se rapproche du bleu roi.....
Lance je vais le repoter et te le relancer, on va faire mumuse![]()

Ouais, c'est à celui là que je pensais, dans la page d'avant, et je te demandais lequel était le mieux entre lui et le Freshwater.
Ca me titille de le prendre, le 167. Il est vraiment beau, mais du coup, ce sera une recharge "single", qui n'aura pas de palette, parce que j'ai déjà fait mes 2 palettes de 10, et si je reprends une recharge MUFE, ben je vais reprendre une palette (ça me dérange pas d'en reprendre une, mais ça me titillera de la voir remplie à 10% seulement...)
Chez Mac, c'est qui? Deep truth, Freshwater, un truc comme ça, non?
Je l'ai le deep et franchement je le kiffe, j'ai une petite veste bleu roi électrique, une fois je l'ai mis avec, ça faisait top lol !
Pour toi, Yaya.
Ca habille grave, je me doute! Du coup, j'ai un doute entre le 167 et le DT.![]()
MDRRRR! Je viens de voir un swatch sur Youtube, pfff, il est à tomber et à tuer! Tu m'étonnes que tu devais avoir l'air bien classe avec lui!
MDRRRRR! J'ai pas de palette pour stocker mes fards Mac. Je garde le seul et unique que j'ai (Embark, pour mon contouring) dans une toute petite boite ronde dans laquelle la paire de collants est vendue à New York. Ne sachant pas comment conserver mon fard, je me suis dit "ben tiens, ça s'ouvre et ça a un couvercle, donc c'est parfait", et depuis, c'est ça. Ne ris pas...