votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
MDRRRRRRRRR! Nan, c'est après repérage des choses qui m'intéressent. En fait, ce bleu me parle, je sais pas, mais je me vois trop le porter en concert, alors je le veux. Au début, je pensais que tous les bleus se valaient, mais quand je vois des bleus qui sont bleus dans le godet mais qui virent au violet après application, ça me fend le coeur... Et donc, j'ai souvent été flouée, en prenant des couleurs que je voyais bleues, mais qui viraient souvent au violet ou au vert. Donc, je veux mon bleu. :D

Le deep true chez Mac c'est un beau bleu qui se rapproche du bleu roi.....

Ca me titille de le prendre, le 167. Il est vraiment beau, mais du coup, ce sera une recharge "single", qui n'aura pas de palette, parce que j'ai déjà fait mes 2 palettes de 10, et si je reprends une recharge MUFE, ben je vais reprendre une palette (ça me dérange pas d'en reprendre une, mais ça me titillera de la voir remplie à 10% seulement...)

Chez Mac, c'est qui? Deep truth, Freshwater, un truc comme ça, non?

Pour toi, Yaya.

MDRRRR! Je viens de voir un swatch sur Youtube, pfff, il est à tomber et à tuer! Tu m'étonnes que tu devais avoir l'air bien classe avec lui!

MDRRRRR! J'ai pas de palette pour stocker mes fards Mac. Je garde le seul et unique que j'ai (Embark, pour mon contouring) dans une toute petite boite ronde dans laquelle la paire de collants est vendue à New York. Ne sachant pas comment conserver mon fard, je me suis dit "ben tiens, ça s'ouvre et ça a un couvercle, donc c'est parfait", et depuis, c'est ça. Ne ris pas...

MDRRRRR! J'ai pas de palette pour stocker mes fards Mac. Je garde le seul et unique que j'ai (Embark, pour mon contouring) dans une toute petite boite ronde dans laquelle la paire de collants est vendue à New York. Ne sachant pas comment conserver mon fard, je me suis dit "ben tiens, ça s'ouvre et ça a un couvercle, donc c'est parfait", et depuis, c'est ça. Ne ris pas...

Ahahahahahahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhahhhhhhh !!! PTDRR !! :D

Non mais achète le toi pas en refil et arrête de nous enquiquiner, pour pas dire faire Ch*** loool

Retour