Montpellier-Languedoc-Roussillon besoin d un conseil

shéril

bonjour a vous toute...
voila je cherche une aide pour financer ma formation PO
quelqun conais ou se rensegnier merci
je me suis inscrite a karis formation jai envoyer le contrac mes pas les 96€ dinscription jattend des avis et surtout de laide car cest super cher....

voila je cherche une aide pour financer ma formation PO
quelqun conais ou se rensegnier merci
je me suis inscrite a karis formation jai envoyer le contrac mes pas les 96€ dinscription jattend des avis et surtout de laide car cest super cher....

Une aide pour financer ta formation je ne pourrais pas t'aider mais par pitié pas karis formation...

La PO c'est un métier manuel qui s'apprends en nous montrant de visu pas à distance...

tout à fait d'accord avec Cachou..
On n'apprend pas la pose d'ongles par correspondance.
Si tu es motivée et veux réellement apprendre, cherche une bonne formation.
Tu apprendras + en 1 semaine avec une bonne formatrice qu'en un an chez karis et ça te reviendra moins cher
Surtout ne payes rien !

je rejoint les filles , se métier est manuelle il ne sa prend pas sur des livre et des devoir , de argent perdu pour rien , car meme avec cette formation il te faudra faire une autre formation pour la pratique , donc double financement

Par contre si tu as envoyé le contrat signé, tu es engagée, même si tu n'as pas commencé à payer, c'est comme signé un devis avec artisan

merci jai 8 jours pour me retracter ,
je cest poser les ongles et les base cest pour me perfectioner mes merci de vos conseil je vais les appeller pour annuler merci bcp je vous tien au courant .

pour un perfectionnement il te faux une vrais formation avec de la pratique , si tu peu pas te deplace il y a des formation a domicile

Retour