mllesissi
Membre Populaire
maximiaou a dit:MDR vilaine. Je vais peut être voir le 165 de Kiko.
Moi jlaime bocoup!!! Fonce
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maximiaou a dit:MDR vilaine. Je vais peut être voir le 165 de Kiko.
sweetart a dit:je l'ai cherché l'application, j'en ai pas trouvé, yen a une?
Merci. Mais il est toujours en rupture ici... J'ai déjà demandé. Je vais réessayer demain.
cynthiadec a dit:Dite les filles qui sont sur l'application Android
Ya pas moyen d'avoir des notification sur le tel des que quelqu'un répond???
Merci
color-mes-yeux a dit:non elle me kiff c'est pour ça, elle peut pas se passer de moi ^^elle chante mon nom telle une sirène pour m'attirer dans ses filets
Mababy0331 a dit:Mdrrrrrr comme tu te la pèteCa va tes chevilles ???
En tout cas tu peux te la peter t trop belle sur ton avatar ;-)
Ou sinon direct sur le site internet tu fais suivre conversation et tu peux recevoir aussi les notifications par mail lolSur iphone en tt cas tt est en anglais tu clik sur un mesage et tu clik sur subscrib from thread et il tenvoi la notification par
si c'est pour moi merci!Parfaitttt
Coucou!
voici mon maquillage du jour (je n'en ai pas fait depuis longtemps, manque de motivation!!!)
Afficher la pièce jointe 560536
merci ça me fait plaisir d'autant plus que je suis dans une période de remise en question sur mes capacités...C'est Magnifique !!
lysaly2008 a dit:merci ça me fait plaisir d'autant plus que je suis dans une période de remise en question sur mes capacités...
oh merci c'est trop gentil!!!Tu rigoles ? T'as pas besoin de te remettre en question tu sais. Ce que tu fais est vraiment bien ... Non pire que ça !! MAGNIFIQUE !!!!!
Alors reprends les choses en main et fais nous de joli mu. ^^
lysaly2008 a dit:oh merci c'est trop gentil!!!
lysaly2008 a dit:Coucou!
voici mon maquillage du jour (je n'en ai pas fait depuis longtemps, manque de motivation!!!)
merci ça me fait plaisir d'autant plus que je suis dans une période de remise en question sur mes capacités...
simplement magnifiqueCoucou!
Afficher la pièce jointe 560536