J'ai gagné ma ponceuse JD 400 sur ebay....

Re : J'ai gagné ma ponceuse JD 400 sur ebay....

Haaaa contente pour toi poulette !!! T'as vu hein, tu l'as eu cette ponceuse :dsmile:

Je peux pas t'aider car je la connais pas...

Haaaa contente pour toi poulette !!! T'as vu hein, tu l'as eu cette ponceuse :dsmile:

Je peux pas t'aider car je la connais pas...

ouuuiiiiiiii cette fois c'est gagné... lol
Maintenant à voir si elle est bien. je vais attendre les comm's des filles...

Merci

Tu me l' as fauchée, mdr, c' est moi qui avait mis plusieurs encheres(Patoo22200) ;)
Je vais attendre qu' il en remette une autre en enchere :dsmile:
Comme ca tu pourras me dire si elle marche bien ;) ;)

Tu me l' as fauchée, mdr, c' est moi qui avait mis plusieurs encheres(Patoo22200) ;)

Rhaaa elle s'est vengé de moi ! :oster:

Moi je l'ai eu aux enchères il y a 15 jours et je la trouve bien. Elle ne fait pas de bruit, à les deux sens de rotations, la vitesse est facilement réglable, ils fournissent 4 embout dont celui pour mettre les manchons abrisifs et en plus elle est légère et petite. Moi perso, je la trouve nickel !

Rhaaa elle s'est vengé de moi ! :oster:

Moi je l'ai eu aux enchères il y a 15 jours et je la trouve bien. Elle ne fait pas de bruit, à les deux sens de rotations, la vitesse est facilement réglable, ils fournissent 4 embout dont celui pour mettre les manchons abrisifs et en plus elle est légère et petite. Moi perso, je la trouve nickel !

Cool, c' est bon a savoir :wink2:
Ca y est, j' ai lancé l' enchere :audi:

Tu lui en avait fauchait une aussi ?? :laugh::laugh:

Il en a deja remis une en encheres :dsmile::dsmile::dsmile:
Je l' aurai ma ponceuse, mdr. :h a w k:

Oui, on se "battait" toutes les deux pour l'ensemble trolley+ponceuse ! :clap3:

oh je suis désolée..... petite astuce toujours attendre les 30 drnières secondes et ne jamais enchèrir avant... mais bien sûr ne pas faire comme moi avec isa et enchèrir juste un euro de moins...grrr...
oui regarde il y en a d'autres je crois...
Bises

Cool, c' est bon a savoir :wink2:
Ca y est, j' ai lancé l' enchere :audi:

NON ne lance pas l'enchère.... attends les 30 dernières secondes avec ton prix max d'un coup.... les autres ne suivront pas ou n'en n'auront pas le temps....

on partagera nos impressions sur la bête plus tard...
Bises

alors personne pour me donner ses commentaires sur cette ponceuse???? je vais croire que personne ne l'a à part Sèverine (Psyka 33).....Merci à toi pur ton appréciation...je te dirais ça dans quelques jours...

Il est clair que pour l'enchère ta raison, il faut attendre le dernier moment et hop en enchéri un bon momtant et c'est gagné !!!!

oh je suis désolée..... petite astuce toujours attendre les 30 drnières secondes et ne jamais enchèrir avant... mais bien sûr ne pas faire comme moi avec isa et enchèrir juste un euro de moins...grrr...
oui regarde il y en a d'autres je crois...
Bises
Ah ben non, ne t'excuses pas :flowers:
C' est les risque lorsque l' on va sur ebay, je suis bien contente que tu l' ai eu :audi:
J' en aurai une autre, ne t'en fait pas :laugh:

NON ne lance pas l'enchère.... attends les 30 dernières secondes avec ton prix max d'un coup.... les autres ne suivront pas ou n'en n'auront pas le temps....

on partagera nos impressions sur la bête plus tard...
Bises
Ben j' ai mis un pris max, et a pire, j' en remettrai un autre au dernier moment, merci pour l' astuce :clap3:

vous en dite que u bienles files je me laisserais b ien tenter car ici j'ai une ponceuce mai je l'ai eu a pretée a ma belle soeur mais bon j'ai peur qu'elle rendent l'ame loll elle lui a coutée 350€ une professionnails c'est bcp rop pour moi loll j'attend vos réponse et de vos critiques sur cette ponceuse!!!!

Retour