steph974
Membre Populaire
coucou!Oui mais prends des pots vides plus pratique et moins cher !
steph974 elle t as répondu le modèle ?
Jessica8883 j ai pas réussi à voir ton site ... :-((
non pas nouvelle tant pis!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou!Oui mais prends des pots vides plus pratique et moins cher !
steph974 elle t as répondu le modèle ?
Jessica8883 j ai pas réussi à voir ton site ... :-((

Comme je te comprends sabrina80 je ressens exactement la même chose que toi. Aller couragetopesthetik ma sylvie bon courage avec tes papiers....
steph974 a fond dans la vente alors !! c'est bien !
emma58 ouiii bienvenue au club des bras cassé....j'espere que ce club n'existera plus quand meme ....lol
bon ben moi je suis plus motivée la pour le cap les filles ...ca me soule de tout reapprendre j'en ai troooooop marreeeee !!! je sais : c'est pas bien ! en plus avec le taf j'ai l'impression que j'ai plus le temps de reviser , il me reste les week end car le soir apres le boulot je suis tellement hs.....ppfffff je sais pas comment je vais m'en sortir !!
bon allez j'arrete de me plaindre juste mon coup de gueule et de desespoir aussi.......![]()
Il y a une vidéo sur youtube A cilsexpert ou rehaussement à clips. BISOUSj'ai reçue ma commande club des pros, gommage corporel, enveloppement, des masques...
et mon fameux kit Icurl (av un poster offert!) ça me fait un peu ''peur'' ce clip, je vais tester prochainement sur moi, même si j'aurais voulue faire une formation avant, mais je suis trop impatiente!!
Hello les girls...!!! ( yeah je suis bilingue a les heures perdues MDR )Jessica8883 a dit:missmaman j'espère que ton bébé va mieux.
samanue je t ai répondu avant pour les fdt mais du coup j ai vu après que tu allais pas prendre de produits vente. L important sera les très bons conseils que tu vas leur donner. Je suis sûre qu'elles seront ravie ma belle. Repose toi. Je pense bien à toi.
ticha bisous bisous. C est quand qu on se skype? La chienne s est bien remise? Contente de voir que tu es une bonne commerciale!
sabrina80 Des gros bisous au passage. Les revisions CAP ca va?
Ibulle des tout gros bisous de ce que tu appelles "LE NORD" Je te mp très vite mais là je vais aller me coucher. Et demain rdv avec le père de Will pour aller acheter du matos pour prendre le chat de la salle de bain... youpi!!! Puis travail chez mes grand parents l aprem... donc tu devrais me revoir faire surface tard le soir pour t écrire car le soir will et amandine à la maison. mais je t oublie pas. ET WAHOU le make up!
topesthetik ca va? Tu es toujours vivante?je te mp
vivie337 Des gros bisous ma belle
tous les autres! Je vous adore et vous fais des gros poutous!!!!!
Bon je vais me coucher alors bonne journée!!!!
Merci Sylvie j'irais voir tt a l'heure!Il y a une vidéo sur youtube A cilsexpert ou rehaussement à clips. BISOUS
Coucou samanue. Tu vas peut être trouvée des future cliente à l'hopital lolCoucou les poulettes !
missmaman comment va ton bb donne des nouvelles même brèves !
ticha slllllpppppp une pizza !!! Z en ont pas dans mon hôtel 4 * !!!!
elodiepapillon02 t as pris quoi comme enveloppement ?
Jessica8883 ça va ta journée ??
vivie337 Ben alors mon rayon de soleil t es ou ?
STRASS33 ça va tu t es pas asphyxier au monomère ??
topesthetik qui a gagné ? Tes papiers ou toi ? Bisouxxxxx
sabrina80 normal ton coup de gueule ... Fais une pause de trois jours sans plus rien faire en esthe... Ça revient après !!!
soraia ça va toi ? Ta maman ? Tu lui fais les piqûres ??
steph974 je vais vérifier le numéro ... Des fois que j ai inversé des chiffres !
@zen882 ça va toi ?
J en oublie ...
J ai reçu ma commande clairjoie mdr livrée à l hôpital les infirmières ont trop apprécié les senteurs ... A tonner par terre !!! Manque les doses d essai quand même !!
Sinon la nouvelle du jour j suis branchée à ma machine enfin !!
Coucou naïma ça va?bonsoir samanue tu leur as pas vendu de soins hi hi hi
sinon c'est quoi cette machine dont tu parle?
bien et toi christelle?Coucou samanue. Tu vas peut être trouvée des future cliente à l'hopital lol
Coucou naïma ça va?
nail's so chic a dit:bonsoir samanue tu leur as pas vendu de soins hi hi hi
sinon c'est quoi cette machine dont tu parle?
Ca va, pas pu réviser aujourd'hui pffffff je stagne, tu en es ou toi?bien et toi christelle?
mon dieu ma petite samnue j'ai mal au coeur pour toi, pk tu ne fais pas de point?C est un vac un peu compliqué à expliquer précisément mais sur Google tu trouves en tapant soin vac en gros c est pour cicatriser mon trou qui maintenant est sein j vais vous faire gerber mais je vous met la photo c est derrière me genoux
Hihihi
Oh la la Ah oui quand même. Ma pauvre j'espere que tu n'as pas trop mal. Je te souhaite de vite de rétablirC est un vac un peu compliqué à expliquer précisément mais sur Google tu trouves en tapant soin vac en gros c est pour cicatriser mon trou qui maintenant est sein j vais vous faire gerber mais je vous met la photo c est derrière me genoux
Hihihi