referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Hey les copinettes

J vous rassure j ai pas mal du tout ... Ça parait étonnant à tout le monde mais je n ai aucune sensibilité depuis vendredi on M enfonce des trucs de oufs dedans pour prélèvement ... Je ne sens rien !
Ibulle j étais sur de ta réponse lol >3
zen2983 tu m excuses j écorché toujours ton pseudo ! Je crois que ce coup ci c est bon !
@nails'so chic bon film !!

C est un vac un peu compliqué à expliquer précisément mais sur Google tu trouves en tapant soin vac en gros c est pour cicatriser mon trou qui maintenant est sein j vais vous faire gerber mais je vous met la photo c est derrière me genoux
Hihihi
La vache ça c est du trou!!! Lol
avant de lire ton msg je me demandais ce que tu montrais en photo lol
Tu vas garder une cicatrice la ..... Heureusement que c est derrière comment ils vont faire pr que tu cicatrise ton cratère ( bou je suis vilaine lol )

Hey les copinettes

J vous rassure j ai pas mal du tout ... Ça parait étonnant à tout le monde mais je n ai aucune sensibilité depuis vendredi on M enfonce des trucs de oufs dedans pour prélèvement ... Je ne sens rien !
Ibulle j étais sur de ta réponse lol >3
zen2983 tu m excuses j écorché toujours ton pseudo ! Je crois que ce coup ci c est bon !
@nails'so chic bon film !!

bon c'est rassurant si ta pas mal ..... purée j'ai flipper quand meme !!! esperons qu'il te cicatrise bien ca !! la vache ! quand je pense que tu faisais tes soins corp tes massages tes palper rouler etc..... RESPECT moi jdis ...douillete comme je suis j'aurais jamais pu .....cicatrise nous ca apres tu pourras courrir partout sans crainte

ticha poulette comment ca va ? ta bin vendu aujourd'hui?? hi hi hi
je voulais te demander si tu connait les vp de juliana nails ??? mon grossiste en vend 12 euros piece et ils ont l'air vraiment bien mais comme je connais la marque j'ose pas en acheter...

bon c'est rassurant si ta pas mal ..... purée j'ai flipper quand meme !!! esperons qu'il te cicatrise bien ca !! la vache ! quand je pense que tu faisais tes soins corp tes massages tes palper rouler etc..... RESPECT moi jdis ...douillete comme je suis j'aurais jamais pu .....cicatrise nous ca apres tu pourras courrir partout sans crainte

ticha poulette comment ca va ? ta bin vendu aujourd'hui?? hi hi hi
je voulais te demander si tu connait les vp de juliana nails ??? mon grossiste en vend 12 euros piece et ils ont l'air vraiment bien mais comme je connais la marque j'ose pas en acheter...
Coucou toi
N'en pas vendu juste des propositions et je me suis arrachée les cheveux pour les faire .... Me suis fait engueuler aussi lol mais bon ça ça me passe au dessus j ai l habitude lol
Je ne connais pas ces vp j ai entendu parlé de la marque mais connais pas dsl
Regarde sur le site de natalya au cas ou

bon j'ai tapé dans le moteur de recherche ya des avis ca ma l'air pas mal du tout ca .... je crois que je vais me laisser tenté enplus rapide a enlever en 10 mn chrono ! c cool ca ....
par contre fo absolument que je me prenne du primer ss acide en ai plus !!! demain apres le boulot vais chez le grossiste ca va faire mal ca ...
tu parles du post "avis produit natalya ? ils parle du vp dedans tu penses ??

bon j'ai tapé dans le moteur de recherche ya des avis ca ma l'air pas mal du tout ca .... je crois que je vais me laisser tenté enplus rapide a enlever en 10 mn chrono ! c cool ca ....
par contre fo absolument que je me prenne du primer ss acide en ai plus !!! demain apres le boulot vais chez le grossiste ca va faire mal ca ...
tu parles du post "avis produit natalya ? ils parle du vp dedans tu penses ??
Non sur son site bibiche
http://www.natalya-furman.com/webshop/57745-Multigel-Collack
Apparemment elle a dit que vu qu ils étaient grave pigmentés il fallait l appliquer comme un vernis dc a la rigueur base vp puis multigel collack et top coat vp ( je vais passer commande je pense en prendre un pour tester )

ticha a dit:
Non sur son site bibiche
http://www.natalya-furman.com/webshop/57745-Multigel-Collack
Apparemment elle a dit que vu qu ils étaient grave pigmentés il fallait l appliquer comme un vernis dc a la rigueur base vp puis multigel collack et top coat vp ( je vais passer commande je pense en prendre un pour tester )

Pffff j'étais à l'ouest moi !! Je regardais sur les post ! Oulaaaa mémé fatigue la
Ah oue c'est une bonne idée ça.... ! Du coup on peut prendre n'importe quel base et top cota de vp alors ?? Les couleurs sont belle en plus !!!

Ou
Ah oui moi aussi ça m'intéresse de savoir car ils ont de bon retour ces produits ! Je lis j'attend j'écoouteeeee
Oui je les utilise franchement très bien! j utilise plus magnétic ( d ailleurs faut que je vende ce qu il me reste de cette marque ) très bon rapport qualité/prix je dois repasser commande

Pffff j'étais à l'ouest moi !! Je regardais sur les post ! Oulaaaa mémé fatigue la
Ah oue c'est une bonne idée ça.... ! Du coup on peut prendre n'importe quel base et top cota de vp alors ?? Les couleurs sont belle en plus !!!
Oui les incompatibilités sont rares qd même ( en tout cas avec kodi nô problèmo lol )

Ah oui moi aussi ça m'intéresse de savoir car ils ont de bon retour ces produits ! Je lis j'attend j'écoouteeeee

je disais ca pour clairjoie ticha ah ah ah ah
ceux de natalya fo vraiment que je passe commande mais je me dis qu'il faut que je termine ce que j'ai deja parce que ca monte vite quand meme je suis dans le panier je monte deja a 100 euros ....ca craint du boudin !!!!

M
je disais ca pour clairjoie ticha ah ah ah ah
ceux de natalya fo vraiment que je passe commande mais je me dis qu'il faut que je termine ce que j'ai deja parce que ca monte vite quand meme je suis dans le panier je monte deja a 100 euros ....ca craint du boudin !!!!
Mdr la blonde....
Chez natalya j atteint déjà les 150€et j ai pas tout pris lol mais en AE on a 10% ça se prend tirs lol

ticha a dit:
Bon les louloutes viens me coucher je suis claquée j ai trop réfléchi j ai pas l habitude lol

Ta vu ça fait mal au crâne hein ! Tu vois pourquoi je suis trop hs le soir !
Bonne nuit ma poulette moi aussi vais dodo ! Bises

sabrina80

Clairjoie c est des produits bio avec des rituels d évasion comme ils disent !!
J ai pris soin polynésien avec gommage coco thiaré masque thiaré frangipanier huile de modelage thiaré et crème ideme je crois ! Soin pour peau sèche je teste demain !

Soin chocolat le gommage est légèrement parfumé ainsi que l huile de modelage ! Le masque t as juste envie de le manger ! Et la crème très douce pénètre vite ....

Soin vahiné peau mixtes
Gommage fraise vanille masque vanille citron crème vanille

Les senteurs sont trop agréables les textures ont l aire bien pénétration rapide pas de résidu ....

En plus ça correspond parfaitement a soyzen et le texte de ma page d accueil !
Mon mari a senti et m as dit "j en ai l eau a la bouche" bon c était huit heure et il avait pas mangé !!
Pas d ouverture de compte mais minimum de 300 € ht je crois pour une première commande sauf la j avais une pub dans les nouvelles esthétiques sans minimum pour la st Valentin et STRASS33 avait mis le lien aussi
Bref j vais vendre héliabrine et je vais passer cher eux car ça me correspond a fond et les senteurs .... Un vrai voyage dans les îles !! Enfin j vais tester le résultat quand même avant de m enflammer trop vite !

samanue a dit:
sabrina80

Clairjoie c est des produits bio avec des rituels d évasion comme ils disent !!
J ai pris soin polynésien avec gommage coco thiaré masque thiaré frangipanier huile de modelage thiaré et crème ideme je crois ! Soin pour peau sèche je teste demain !

Soin chocolat le gommage est légèrement parfumé ainsi que l huile de modelage ! Le masque t as juste envie de le manger ! Et la crème très douce pénètre vite ....

Soin vahiné peau mixtes
Gommage fraise vanille masque vanille citron crème vanille

Les senteurs sont trop agréables les textures ont l aire bien pénétration rapide pas de résidu ....

En plus ça correspond parfaitement a soyzen et le texte de ma page d accueil !
Mon mari a senti et m as dit "j en ai l eau a la bouche" bon c était huit heure et il avait pas mangé !!
Pas d ouverture de compte mais minimum de 300 € ht je crois pour une première commande sauf la j avais une pub dans les nouvelles esthétiques sans minimum pour la st Valentin et STRASS33 avait mis le lien aussi
Bref j vais vendre héliabrine et je vais passer cher eux car ça me correspond a fond et les senteurs .... Un vrai voyage dans les îles !! Enfin j vais tester le résultat quand même avant de m enflammer trop vite !

Tu metonnes rien qu'à la description ça me donne envie ! Tu Nous diras ce que tu penses du résultat ! À mon avis ça m'a l'air d'être une tuerie ça ....
Bon vais au dodo demain réunion à 9h pas intérêt d'être à la bourre !
Bisouille les poulettes !

Hello les girls...!!! ( yeah je suis bilingue a les heures perdues MDR )
Coucou Jessica8883
On aurait du se "skyper" lol vendredi mais ça va être chaud j ai 2 clientes qui se sont greffées sur cette journée Dc samedi éventuellement (apres mon taf )quitte a ce que je me fasse qu un doigt pour te montrer ou vendredi soir if you Want ;0)
Bizz
Vais au sport ( genre je suis sportive PDR surtout que j ai commandé des pizzas lol ) je vous dit a tout a l heure
Coucou coucou! Vendredi soir je rentres vers 21h30-22h00... glups ca risque de te faire tard.
Samedi je pars de la maison à 20h15....
Voilà tu sais tout
C etait bien le sport? Et les pizzas?
Bisous ma belle

Retour